... car impossible de prendre des photos en extérieur


Un petit moment de douceur pour éviter la déprime !

Merci beaucoup de votre visite et de vos messages sur Code Couleurs d'été,
j'ai beaucoup apprécié.

21 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je veux du soleil!!!! c'est vraiment déprimant à la fin ce mauvais temps....
La table de la gagnante est très belle.
Je t'embrasse Lylou
Joëlle

Anonyme a dit…

le soleil brille par son absence ici aussi a bruxelles mais il fait lourd en plus. Tres jolies photos douceurs !!
bises

criquette

Pétales de fée a dit…

Jolie promenade en blanc ivoire... douce et sereine... exactement ce qu'il me faut pour finir cette semaine!
Merci à toi et à tout bientôt

Anonyme a dit…

coucou Lyou,
très classe et en plus des orchidées ,j'adore
bonne journée
bisous Josiane

janine a dit…

magnifiques ces orchidées ces fleurs sont vraiment très belles bisous Lylou

coriandre-et-cie a dit…

waouh ...ces petits cadres perlés sont magnifique ...
dis ma lilou ann ...tu ne m'as toujours pas dit où je pouvais trouver ce si beau tissu avec des anges et des écritures ?
siouplait lilou ann ?!

Anonyme a dit…

Un bien joli moment de douceur - bonne journée fleurie ma belle - bisous Escargotine

Vivie a dit…

Ton intérieur est tellement beau que c'est régal de l'admirer. Chez nous la pluie n'est pas encore là mais elle menace. Bizzzzz et douce journée

fabymary a dit…

cocuou lylou alors il fait pas beau chez toi, pas grave les photos intérieur sont très belles aussi et tu sais je suis sortie hier entre deux averses aussi pour les faire, tellement d'eau que els roses ont plié vive l'été, je m'absente une semaine environ vacances en normandie bisous à bientôt

Eliane a dit…

* * * *
Une tasse de chocolat ou de thé
seront dégustées sans fumée
J'entrevois une belle journée
car le ciel se laisse contemplé
tout en dégradé bleu, peu habillé
de blanc et ses degrés relevés.
Voici enfin une journée d'été
**
très joli ambiance,
très douce, j'aime beaucoup
Eliane et a bientot

Eliane a dit…

* * * *
Une tasse de chocolat ou de thé
seront dégustées sans fumée
J'entrevois une belle journée
car le ciel se laisse contemplé
tout en dégradé bleu, peu habillé
de blanc et ses degrés relevés.
Voici enfin une journée d'été
**
très jolie ambiance,
très douce, j'aime beaucoup
Eliane et a bientot

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Elles sont très belles les photos...passe une bon vendredi.
Bizzzzz

Anonyme a dit…

QUE DE ROMANTISME ET DE DOUCEUR !! SES PHOTOS SONT SUPERBES


GROS BISOUS

MIA

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , chez nous aussi la pluie est au RDV : y ' en a marre !!!! Gros gros bisous , passe une douce soirée Manuela

k-art-table a dit…

Tes photos d'interieur sont très belles, j'aime beaucoup la bonbonière avec les roses blanches.
Bonne soirée ma petite Lylou.

Autourdemoncoeur a dit…

Belle ambiance poudrée pour ton intérieur ma Lylou, j'adhère !
Nous avons pu déjeuner dehors ce midi, un petit repas en se remémorant notre escapade à Paris...je montre ça bientôt sur mon blog, enfin si la connection ne se coupe pas...
J'ai bien notée ta participation à mon défi, j'en suis ravie, vu que c'est pour fin juillet, ça laissera au temps de te donner de douces journées d'été.
Bisous, bisous et bon week-end.
Sandrine

isa a dit…

bonjour lylou très belle photos qui appellent le soleil...
merci pour ce beau partage bon week-end bises isa.

hugodeco a dit…

coucou lylou !!! ses vraiment très joli et toujours très classe chez toi ! je te souhaite un bon dimanche , biz ,

Malle de peggy a dit…

ben quoi ? as tu un ptit coup de calgon?
gros bisosu s
peggy

Mickéla a dit…

Je découvre ton blog, il est magnifique, de très jolies photos! BRAVO

Eléonora a dit…

C'est très raffiné et j'adore ce ton qui donne de l'élégance au noir de la dentelle !...Bon week-end Lylou !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne