Comme promis,
voici le récapitulatif de toutes les participations au défi !

Un festival de couleurs,
une mine d'idées vitaminées,
un régal !

~~~~~~~~



Code couleurs d'été - table 2


Code couleurs d'été - table 3
Vivie - Passionnément


Code couleurs d'été - table 4
Dominga - Déco de Tables de Dominga


Code couleurs d'été - table 5

Code couleurs d'été - table 6
Caro - Mariage Cool


Code couleurs d'été - table 7

Code couleurs d'été - table 8

Code couleurs d'été - table 9
Isa - Du Coté de chez Isa


Code couleurs d'été - table 10

Code couleurs d'été - table 11

Code couleurs d'été -
table 12

Sandrine - Autour de mon coeur, il y a...


Code couleurs d'été - table 14
Josiane - Le Petit Monde de Josiane


Code couleurs d'été - table 15
Monique - Un brin de déco


Code couleurs d'été - table 16
Brigitte - Fleurs


Code couleurs d'été -
table 17

Séverine - K-Art-Table


Code couleurs d'été - table 18
Sébastien - Cbodéco


Code couleurs d'été - table 19
Isa - Le coin d'Isa


Code couleurs d'été - table 20
Isabelle H. - Pas encore de blog


Code couleurs d'été -
table 21

Nadège - Bienvenue sur Arôme


Code couleurs d'été -
table 22

Code couleurs d'été -
table 23

Escargotine - Blog d'Escargotine

~~~~~~~~

Bonne chance à tous et toutes -
Vous méritez tous et toutes de gagner -
Merci encore et encore !

Vous pouvez voter dès maintenant pour votre table préférée
jusqu'au 08 Juin.

Petites précisions -

1 -Vous pouvez voter pour 2 tables
et m'adresser votre choix par mail privé -


2 - Seuls les participant(e)s peuvent voter
afin de privilégier l'esprit de convivialité
à l'esprit de compétition,
l'objectif étant de partager notre passion - l'art de la table.

~~~~~~

Je dévoilerai la plus belle table de l'été
le 10 Juin 2010 !


~~~~~~

Merci de vos messages et commentaires,
je vous ai pas abandonnés,
je vais passer vous faire un petit coucou très vite.
Très bon week-end ensoleillé.

12 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

merci lylou encore pour l'organisation de ce défi pleins de couleurs c'est vrai toutes les tables sont belles et le choix va être dur en tout cas bonne chance à toutes et aussi à sébastien qui est le seul à avoir participé en tant que gente masculine bises isa.

Anonyme a dit…

merci à toi ma Lylou pour l'organisation de ce défi , le choix va être cornélien toutes les tables sont magnifiques ! Gros bisous Manuela

kikilou a dit…

Yeah !!! J'aurais dû insister ! Je n'ai pas laisser de coms depuis ... et oui, ça fait un moment.
Très jolies tables ! Je ne vote pas, je n'ai pas le droit, mais j'apprécie !
A bientôt !

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou,
les participants se sont surpassés, c'est incroyable ! J'ai 3 tables préférés : je vais pouvoir comparer avec tes résultats (comme avec Miss France) !
Bon week-end,
Béa

k-art-table a dit…

Merci pour ce beau défi Lylou.
Je vais voter de suite :)
Bon week-end.
Bisous bisous

michèle a dit…

C'est avec grand plaisir que j'ai admiré toutes ces tables colorées et gaies... Une vrai réussite !
Merci Lylou pour ce beau défi !
A bientôt, Michèle

Parfums de Gourmandises a dit…

Bonjour Lylou, suis déçue, je n'ai pas eu le temps de participer... tanpis, ce sera pour une prochaine fois...
Toutes ces tables sentent bons l'été ! J'ai bien envie de m'installer autour de l'une d'entres elles et de déguster de bons petits plats aux saveurs "exotiques" !

Bisous, bisous,
Delph

Anonyme a dit…

tu as fait la un super recapitulatif des tables participantes. les filles ont bien réalisé l'objectif je pense.
félicitations à toutes et à l'un...

bises

criquette

janine a dit…

magnifique défi tout en couleur toutes ces tables sont splendides bravo à toutes et à toi pour l'organisation du défi gros bisous Lylou

crea-nadege a dit…

Bravo aux participantes !!! et bravo pour ce défi, un très bon choix des couleurs. Je voulais voter mais pour ma part je trouve plus logique de ne faire voter que les participantes. Alors que la meilleure gagne même si le choix ne doit pas être évident. Bonne soirée, bises, Nadège.

Vivie a dit…

Mon Dieu j'ai un doute je ne sais plus si j'ai voté comme je n'étais pas là du week !!!!!! alors je viens sur ton mail pour voter tout de suite. Bizzz ma Lylou et bonne journée

anita a dit…

waouh! de tres tres belles tables!
un grand bravo a ces dames!!!
bizz, anita

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne