Photobucket


Côté bleu avec les lavandes et les hortensias...



Côté zen pour une petite déco de terrasse...



Côté fleurs avec les pivoines, les surfinias...

Côté cuisine avec les herbes aromatiques...

Côté jardin, sous le soleil...

... sans oublier un butinage en règle dans les pivoines !

Photobucket

Sur une idée de Dom - Montre moi ta terrasse...

J'espère que cette petite ballade
en compagnie de Mimine vous a plu.
Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé
et vous remercie beaucoup de vos visites et de vos messages d'amitié.
Bonne fête à tous les papas !

13 Vos petits mots d'amitié:

Minie a dit…

Bonjour Lylou, Superbe ta terrasse si douce si calme, je t'imagine bien sur un transat profitant du soleil en ce week-end de fête des pères. Je garde cette idée de Dom, quand ma pelouse sera tondue, l'herbe est montée pendant notre absence et la pluie a fait que nous n'avons pas encore tondu depuis le retour. Je t'embrasse et plein de câlins à Mimine.

Anonyme a dit…

coucou Lylou ,ton jardin est très beau,j'aime beaucoup ta déco zen.Passe un bon week-end,bisous,monique

Anne a dit…

je découvre le blog et je suis sous le charme :)

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
vraiment très joli et Mimine est trop jolie....Un côtée zen dans le jrdin ,c'est un havre de paix...
tèrs bon we ici un peu de pluie ce matin
gros bisous
josiane

Anonyme a dit…

coucou Lylou,

Mimine a un chouette coin de paradis. Perso j'adore mais tu dois t'en douter le coin zen $
merci de nous faire partager ton petit meme grand coin de paradis sur terre à apprécier chaque jour meme si le temps n'est pas toujours présent

bises

criquette

anita a dit…

arf! c'est chez toi? waouh..; c'est magnifique....*un vrai coin de paradis...
gros bisous et bon week'end
anita

fabymary a dit…

coucou lylou me revoilà et chouette jardin que tu as et miss mimine je suis ravie de la revoir de gros bisous à toi et ta famille à bientôt

Anonyme a dit…

Mais Oui c'est un vrai Paradis le jardin de Mimine !!! Côté Arcades

k-art-table a dit…

Ton jardin est aussi beau que tes tables !!!
Et toujours ce coté rafiné qui te caractérise ma petite Lylou :)
Merci pour cette belle balade très fleurie.
Bon week-end à toute la famille, bisous bisous :)

Michèle a dit…

Elle en a de la chance ta petite mimine d'avoir un si beau jardin !
Bon dimanche, Michèle

cathdragon a dit…

tu as un beau paradis mimine ! cath

Anonyme a dit…

un jardin à ton image , très beau , fleuri et une terrase très classe , j'aime énormément ma Lylou !! Gros gros bisous à vous trois et une caresse à
Mimine qui a la vie belle ... Manuela

Anonyme a dit…

de belles photos ! j'attends avec impatience que tu m'en envoies qq unes pour les publier.
B isous
dom

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne