Voici le dernier volet
de vos participations à la Ronde des Savons...

Cette ronde
a battu tous les records,
 





nous sommes 44 à aimer les savons,
à les collectionner et à les mettre en scène.

Un succès incontestable,
un plaisir que nous avons partagé,
je suis ravie et vous en remercie infiniment.



Jocelyne
- Pas de Blog -




Evelyne




Claudine



Maryse



Marinou




Corinne



Valérie



Thérèse




Isa (Zabeau)



Patricia




Mylène




Anne et Marie




Sara




Calinquette








Chantal




Lylou



Je vous renouvelle mes remerciements
pour vos participations à cette ronde
qui a accueilli de nouvelles copinautes.
N'hésitez pas à leur faire une visite sur leur blog ou leur Page FB
pour découvrir leur univers.



Depuis le début de l'année,
nous avons lu et marqué nos pages,
puis nous avons cuisiné
 et enfin  savonné...
il nous reste donc à papillonner en Avril!
Soyez nombreuses,
merci par avance.


Je vous retrouve très vite ici
et surtout sur vos blogs 
que j'ai un peu délaissés pour préparer mes billets,
je suis désolée.


36 Vos petits mots d'amitié:

4'ine a dit…

encore de belles mise en scène d'objets saponaires!! bizzzz

Syl. a dit…

La ronde est toujours enchantée !

Maria-Lina a dit…

Toutes les mises en scène sur les savons sont tellement belles, bravo à vous toutes!!! Bise et bon mercredi dans la joie et la tendresse!

Ghislaine a dit…

Bravo à toutes et bravo à toi pour cette idée géniale!
On va maintenant essayer de papillonner en Avril!
Bisous, ma chère amie!
Ghislaine

monique a dit…

de tres jolies mises en scéne,bravo aux participantes,bisous,bonne soirée

sophie a dit…

quelle magnifique ronde!
bonne fin de journée
bisous
sophie

Unknown a dit…

TA ronde des savons est un franc succès, merciiiiiiiiiii pour cette idée !
Je vais essayer de papillonner mais cela va être difficile pour moi, j' en profiterai donc de me balader et faire fonctionner mon imagination, ce sera un réel plaisir.
Bise et à bientôt pour de nouvelles aventures
Neill

rosa a dit…

je profite cet article plein de beaux savonets pour te souhaiter une bonne soirée
gros bisous
rosa

cloclo a dit…

une bien jolie ronde lylou
je profites de ce billet pour te souhaiter une bonne soirée
bisous
claudine

Au fil du temps a dit…

j'ai suivi les 3 billets - de très jolies collections de savon
je vais m'occuper de la ronde des papillons dès demain

Anonyme a dit…

De très belles photos :) Encore bravo aux participants.

CathyRose a dit…

Nous avons toutes fait de bien jolies mises en scènes avec ces savons, il y en a de vraiment magnifiques ! Mais dis-moi ma Lylou, Zabeau a fermé son blog ...?
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

secrets de brodeuse a dit…

Je tente de mettre un com je croise les doigts....
Wouah!!!! 44 personnes c'est génial, de magnifiques mise en scène et j'espère papillonner pour avril
Bisous zabea

Anonyme a dit…

pas mal de blogs que je ne connais pas, cela fait l'occasion de les découvrir!! tout cela est bien joli, bises.Milouna

chrisline64 a dit…

Là encore de très jolies mises en ambiance...
Bravo pour ce succès Lylou et à bientôt pour la Ronde des Papillons.
Bises.
Christine

escargotine a dit…

une belle ronde qui fait mousser !!! merci à toi ma Lylou pour cette très belle idée - gros bisous fleuris du soir

kikilou a dit…

De nombreuses marques de savon fleurissent sur nos étals. Je n'en connaissais pas autant. Bises et bonne soirée !

calinquette a dit…

Un grand bonheur parfumé que d'avoir participé et vu toutes ces belles contributions ! Bisous

Asphodèle a dit…

Quel succès mais quel travail ma Lylou, tu n'as pas dû toucher terre ! Je suis en retard moi aussi (ça tombe bien), je vais donc aller voir tes deux précédents billets mais bravo, ces savons ont inspiré beaucoup de monde et de bien jolie façon ! Bises et bonne fin de soirée (bonne nuit même)^^...

Clara a dit…

C' était une bien jolie ronde,
Bisou, Clara

jackie a dit…

Ce troisième volet est tout aussi créatif et beau que les deux précédents, une jolie ronde autour des savons s'achève, vive la nouvelle ronde des papillons !
Très belle soirée et à très vite
Gros bisous

soleildelange a dit…

Rhoooo....C'était Magique......
Nous étions 44...Quel chiffre....
Des mises en scènes à glisser par terre....
BRAVO..... Mesdames.... Fantastique...
Tu dois être Fière Lylou....
De nous avoir entraînées
Dans ta barque de mousse....
Quel succès.....
Avant de papillonner....
Il te faut te reposer....
Dès demain doigts de pieds en éventail....
Avec entres....Un savon..ou savonnette....
Bonne nuit.......
Je suis lessivée.....
Gros Bisous....à Toutes.....

jocelyne lizart a dit…

Quel succès ma Lylou ..... combien de talents.
Merci pour ces jolie ronde qui en a inspiré plus d'une
Je t'envoie un millier de bulles de bisous

mireille63 a dit…

Effectivement quel succès cette ronde des savons ! Cela nous vaut de bien belles photos, merci de ces trois billets que tu nous as consacrés. Douce journée. Mireille

Mamykiki a dit…

Magnifiques ces trois billets. Ils sont beaux et parfumés. Bravo à vous toutes. Vous êtes de vraies artistes.
Bisous ma Lylounette et belle journée.

criquette a dit…

un troisième volet tout aussi magnifique que les deux autres !!!!!! un ronde fabuleuse tu en as eu l'excellente idée

gros bisous

DEFILENCADRE a dit…

C'était une magnifique ronde toute en bulles ..... de savon. J'ai commencé ma collecte de papillons. Ma maman en a plein sur ses portes, un peu kitch, mais faute de grive.... ect ...
gros bisous Lylou et merci pour tes compliments, James apprécie. EVELYNE

Vivie a dit…

Holala je ne savais qu'il y avait un 3ème volet punaise elle a eu du succés cette ronde. Superbe encore et toujours. Merci. Bizzzzzzzz

nélinha a dit…

Je suis contente d'avoir pu admirer les 3 volets...Que du Bonheur!!!
Merci et bravo à toutes les participantes et à TOI...Je t'ai déjà envoyée mes photos pour la ronde des papillons...
Bisous tout plein Lylou
Nélinha

FéeLaure ♥ a dit…

Vraiment magnifiques bravo à toutes ♥
Gros bisous Lylou & douce fin de journée

jeanne a dit…

Ravissants savons si joliment mis en scène, bravo à toutes, il ne nous manque que les parfums, dommage hi, hi, hi !!!! Gros bisous ma chère Lylou et bonne soirée. Jeanne

Laïs a dit…

Toujours aussi magique !
Merci Lylou pour l'organisation de cette ronde !
Bon week-end
Bises

claudine a dit…

Coucou Lylou, merci pour m'avoir permises de participer à la ronde des savons, sa me permet de découvrir aussi des blogs que j'adOre déjà....
A bientôt
Belle et douce journée
Bisous
Claudine

solene a dit…

que de succès , elle a eu ta ronde - si toutes les blogueuses du monde voulaient se donner la main, ça ferait une ronde .....
moi, je voulais te remercier d'avoir lancé ce jeu qui m'a beaucoup plu (comme la robe noire d'ailleurs) ..
je te souhaite un doux week-end chère Lylou ... quant à moi, je fais une pause et je vais retrouver mon Morbihan ....
A très vite
Bisous
Solène

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quel plaisir se découvrir entre tantes belles participations. J'adore faire partie de ces partages, même sans beaucoup de temps.
Alors, merci pour tout, pour être toujours ici et nous permettre de pouvoir partager et jouer si agréablement.
Gros bisous.

chemindetables a dit…

44 c'est merveilleux ....
et toutes les participations sont plus belles les unes que les autres
un vrai bonheur cette série de billets
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne