Voici comme promis hier
la suite 
de vos participations
à la Ronde des Savons...

Merci de tout coeur
à toutes.



Criquette



Emma




Isa




Sophie



Faby




Sylvie



Rosa



Claudine




Tinou
Nicole





Mireille




Cathy



Michèle




Ce second volet 
tient toutes ses promesses,
je suis sûre
 que vous êtes d'accord avec moi !

Rendez-vous
 très vite
pour le 3ème et dernier volet.
Merci de votre participation
et merci de votre visite.

Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.

la comédie humaine
[ Honoré de Balzac ]
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-bulle.php#A9lTmwEESkRjgcKQ.99

"Le bonheur
 est une bulle de savon
 qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche."
     Honoré de Balzac

39 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

Coucou ma lylou je t ai envoyé ma participation je ne sais pas si tu as reçu sinon pas grave
Bravo à toutes pour cette jolie page moussante bonne soirée fleurie bisous

escargotine a dit…

Coucou ma lylou je t ai envoyé ma participation je ne sais pas si tu as reçu sinon pas grave
Bravo à toutes pour cette jolie page moussante bonne soirée fleurie bisous

cloclo a dit…

trop beau
une belle participation pour cette ronde
bonne soirée lylou
bisous
claudine

sophie a dit…

et bien que de participations ! une vraie réussite ce thème!
belle soirée à toi
bises
sophie

chrisline 64 a dit…

Certains savons sont des oeuvres d'Art. Je n'oserai pas les utiliser tellement ils sont beaux !
A demain pour la suite.
Bisous.
Christine

Unknown a dit…

Tout est parfumé ! hummm .... j' aime !
bise
Neill

rosa a dit…

oh la la ... beaucoup de participations et toutes trop belles.
bonne soirée
bisous
rosa

c a dit…

Bravo à toutes les participantes et à l'organisatrice LylouAnne qu'il ne faut pas oublier car c'est du travail tout ça. Merci pour cette belle collection de savons magnifiques. Très jolie citation d'Honoré de Balzac. Gros bisous bonne soirée

Clara a dit…

Un très joli billet, qui sent merveilleusement bon
Doux bisous
Clara

Jackie a dit…

D'accord avec toi le deuxième épisode est tout aussi beau que le premier, beaucoup d'imagination pour mette en scène, savons et savonnette,
Bonne soirée et à demain pour le dernier volet de la trilogie,
Gros bisous

calinquette a dit…

Bien belles encore ! Je ne me rappelle plus si je t'ai envoyé mes photos avec mon emploi du temps de dingue. Pas grave. Belle soirée. Bisous

cartonsdemma a dit…

Je découvre grâce à cette ronde de nombreux blogs superbes, merci

Anonyme a dit…

Encore de très belles participations. Bravo à tous.

Anonyme a dit…

superbe! un bonheur de regarder toutes ces photos, bisou.Milouna

cathdragon a dit…

ces participations sont toutes très raffinées ! bisous cath

4'ine a dit…

Le bonheur est dans le bain!!! bizzzz

soleildelange a dit…

Coucou.....
Sont Magnifiques
Toutes ces Présentations....
Bravo....à Toutes....
Les Participantes ont du Talent
Et de jolis savons....
Beaucoup de Bonheur...
Beaucoup de bulles....
Demain Bulles de Champagne.....
Bonne soirée.......
Bises parfumées x x x

DEFILENCADRE a dit…

Quel succès avec déjà les deux premiers numéros. Une ronde qui a beaucoup plu. bisous du soir. EVELYNE

Maria-Lina a dit…

J'aime tellement ce thème, les mises en scène sont toutes magnifiques! De gros bisous tout doux et une agréable journée!

Miss Gleni a dit…

Bravissimoooooooooooo
Merci Lylou
Bisous - Nicole

jocelyne lizart a dit…

Très belles mises en scènes bravo c'est vraiment ravissant

lanonna a dit…

une bien belle collections odorante

Kri a dit…

Ah ben tiens cela me donne envie de retourner sous la douche :-)
Très belle ronde! Bravo à toutes
Bon mercredi

mireille63 a dit…

Un régal ces images, le thème nous a bien inspirées ! Belle journée. Mireille

criquette a dit…

tu as eu des participations magnifiques j'aime j'aime ♥♥♥

bisous

nélinha a dit…

bravo aux participantes que du bonheur et des bulles de savon...C'est magique et merci à toi pour tes belles publications
Bisous tout plein
Nélinha

Laïs a dit…

Quelle fabuleuse collection de savons ! Il y en qui sont de véritables œuvres d'art !
Bonne journée
Bises

chemindetables a dit…

je suis en retard pardon donc je commence ici chez toi et c'est magnifique un deuxième volet ça veut dire plein de participations pour cette si belle ronde c'est génial....
c'est superbe ce billet j'adore
bravo à toutes
gros bisous
patricia

kikilou a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait autant de collectionneuses !!! Le savon inspire de belles mises en scène. Bises ensoleillées

Anonyme a dit…

De magnifiques mises en scène!
Une très belle ronde...
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Bravo à toutes les participantes! Ces mises en scène sont très parfumées! Gros bisous ma Lylou!
lali

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Il y a des petites merveilles et les copinautes en font des belles scènettes. Un honneur partager avec vous.
Bisous.

Ghislaine a dit…

Encore de bien jolies mises en scène!
A bientôt pour la suite...
Gros bisous, ma Lylou!
Ghislaine

Titeratatouille a dit…

C'est vraiment un petit monde à part ton blog, j'adore!

CathyRose a dit…

Encore de bien jolies participations, les savons nous ont inspirées, espérons qu'il en sera de même avec les papillons !
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

Asphodèle a dit…

Et voilà j'ai fini ma ronde à rebours mais j'ai tout vu et je découvre aussi des blogs superbes, je repasserai car pour ce soir c'est beaucoup !!!! Un vrai succès, en espérant que les papillons inspirent autant ! Gros bisous ma Lylou♥

Vivie a dit…

Encore une fois super, merci pour cette jolie ronde Lylou.
Bizzzzz et douce journée

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Le savon de marseille est une vedette sur ces belles mises en scène
Mes images aussi les représentaient mais pas le temps de les poster
Magnifiques participations et superbes déco
Bravo à toi pour ce thème
Bisous
Frieda

FéeLaure ♥ a dit…

Du pur bonheur cette ronde, que de merveilles ♥ je manque un peu de temps mais je repasserai
Gros bisous & belle fin de journée Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne