Ce joli bouquet de marguerites,
ma chère Katia,
pour te souhaiter un très bon anniversaire
et un très bel anni-blog
au Chat Peint Vert !



 
"Dans un grain de sable voir un monde
Et dans chaque fleur 

des champs 
le Paradis,
Faire tenir l'infini dans la paume de la main
Et l'Eternité 

dans une heure."

William Blake


Pour que la fête soit belle,
Katia nous propose de publier 
des photos de Fleurs des Champs,
elle les aime particulièrement.


Voici donc ma participation...





Des coquelicots...








des boutons d'or...


des fleurs de pissenlit...





des mini marguerites...






... Le doux poète
Revient d’avoir cueilli aux champs
Quelques fleurettes.


Il y adjoindra un sonnet
Pour que sa Muse
Ouvre ses grands yeux étonnés
Et s’en amuse...


des pensées sauvages...

 

 et des graminées...


Crédit Photos MGRoyaume


Voilà ma chère Katia,
j'ai adoré fleurir mon billet pour toi,
à nouveau un très bon "double" anniversaire
et de nombreux autres
pour notre plus grand plaisir.



Je vous remercie beaucoup de votre visite
et de votre fidélité.

A très vite,

 

43 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

a nouveau des superbes photos et une superbe presentation
bisous

rosa a dit…

magnifique paerticipation pour notre gentille Kat
belle journée
bisous
rosa

Asphodèle a dit…

Les fleurs des champs sont très belles et reviennent avec constance sans que nous ayons à nous en occuper ! J'ai une tendresse particulière pour les coquelicots et les fleurs de pissenlit mais je les aime toutes ! Merci pour les vers de William Blake en ouverture de ton billet, ils sont si beaux ! Bises ma Lylou, à bientôt ! :)

sophie a dit…

une délicieuse participation !
j'aime ces belles fleurs toutes simples
bonne journée à toi
bises
sophie

chrisline64 a dit…

Tout en douceur...

Michèle a dit…

Belle participation. J'aime la beauté de ces fleurs champêtres dans toute leur simplicité.
Bonne journée. Bises
Michèle

Laïs a dit…

J'adore !

marinou a dit…

Poétique et de si jolies photos!! Merci de ce partage! Bisous. Marinou

Jackie a dit…

De jolies fleurs des champs dont certaines se retrouveront dans ma participation, de très belles photos accompagnées de poèmes aussi beaux
Très belle journée à toi ma Lylou et à bientôt
Gros bisous

Maria-Lina a dit…

Superbe, cette belle nature nous comble de bonheur! Bisous tout doux et bon jeudi dans la tendresse!

Anonyme a dit…

Une très belle participation, j'adore les fleurs champêtres...
Bonne journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

DEFILENCADRE a dit…

de belles petites fleurs si simples, si belles et si ....
envahissantes parfois. Je pense aux paquerettes dans la pelouse et les fleurs de pissenlit qui sont nombreuses cette année. merci pour tes mots d'amitié. J'essaie de combler mon retard mais les soucis familiaux m'éloignent de l'ordi. bisous Lylou. EVELYNE

solene a dit…

Quel magnifique billet Lylou ! j'ai adoré ... les fleurs des champs sont souvent des compagnes dans ma maison - j'aime leur simplicité, leur timidité ... c'est le bonheur d'habiter à la campagne car le printemps nous en donne autant que l'on en veut ...
Lylou, je termine mon billet en effeuillant la paquerette , oui, oui ... je t'aime beaucoup, beaucoup,
et je t'embrasse !
Solène

mimi82 a dit…

C'était la petite maison dans la prairie,doux billet ,bisous Lylou
Mimi

Kri a dit…

Pour moi aussi les fleurs des champs sont les plus belles
Jolie page fleurie

Au fil du temps a dit…

jolies photos champêtres

Ghislaine a dit…

Elles sont là pour le bonheur de chacun, et à profusion, pour se permettre d'en cueillir quelques-unes pour fleurir et égayer nos maisons!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

Anonyme a dit…

joli bouquet pour Katia, bonne chance a toi Lylou, bises.Milouna

Christine a dit…

De très jolies photos !
Biz
Xtine

Anonyme a dit…

oh les jolies photos j'adoooooooooore !
Sylvie
Chat Bleu

CathyRose a dit…

Très jolie participation pour Katia, les photos de Michel sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'aime les fleurs des champs pour leur simplicité, leurs jolies couleurs, et j'aime en cueillir des bouquets lors de mes balades !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Syl. a dit…

Tes fleurs des champs sont les plus belles !
Par contre, tes pensées sauvages sont de cystes.
Biz

Anonyme a dit…

C'est beau. ça donne envie de vacances et de ballades dans les champs. bises.

Miss Gleni a dit…

Eh bien tes photos méritent d'être publiées ! Nous en avons plein les yeux et imaginons les senteurs.
Douce soirée ; bisous bisous - Nicole

Anonyme a dit…

Quelles sont jolies ces fleurs des champs aussi belles qu'éphémère . . .
Merci pour ces belles photos
Douce soirée chère Lylou
Gros bisous
Emmanuelle

cathdragon a dit…

Que c'est agréable ! il a plu toute la journée et ce rayon de soleil accompagné de ces jolies fleurs font du bien ! bisous cath

Nelly a dit…

Une petite préférence pour les pâquerettes :)
@ bientôt
Nelly

calinquette a dit…

Très jolies photos bucoliques ! Beau cadeau ! Bisous

4'ine a dit…

une belle participation toute nature!! décidément j'adore le printemps!! bizzz

lanonna a dit…

j adore les fleurs des champs, ta page est sublimissime, bisous

Clara a dit…

Superbe participation pour Katia
Belle soirée, bisou
Clara

kat a dit…

Tu as honorer superbement mes anniversaires ! je t'en remercie beaucoup.
Le choix va être difficile dans ton billet ..
Je m'en vais en cueillir...
Gros bisous
Kat

Delphine a dit…

De jolies fleurs : vive le printemps !
Des bises
Delph

kikilou a dit…

Oh, les belles photos ! J'adore les coquelicots. Un beau billet comme tu en as le secret. Bises et belle journée !

jacqueline a dit…

quelle belle brassée pour cet anniversaire!

Mamykiki a dit…

Magnifique... j'adore les fleurs de champs, .... le printemps, l'été... moi je suis dans mon élément.
Bisous et merci pour ce beau partage de ces superbes photos.

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Tu as toujours l'art de sublimer les petites choses toutes simples! Tes photos sont magiques! J'ai l'impression d'être une petite coccinelle dans un jardin enchanté!!! Magnifique participation ma Lylou! Doux WE à toi!
Lali

Isa-Marie a dit…

Bravo, c'est magnifique et plein de raffinement !
Amitiés d'Isa-Marie

Anonyme a dit…

Magnifique, je n'ai que ce mot qui me vient aux lèvres. Juste te dire ma Lylou que ton blog c'est du rêve, de l'amour, de la culture et de la générosité en partage. MERCI !!!! je suis en admiration devant la quantité de travail que tu abats pour tout gérer.
Mille baci
Corinne

Sylvie a dit…

C'est bien agréable à parcourir ton billet fleuri Lylou, surtout aujourd'hui avec un ciel gris et pluvieux.
Tu sais si bien accompagner tes billets, je n'arrêterais pas de te le répéter!
Ton bouquet de marguerite est ravissant (c'est une fleur simple qui m'a fait un joli bouquet de mariée!)
Bisous.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une promenade sur les champs printaniers, tellement!
Bisous.

escargotine a dit…

magnifique ta page fleurie - bisous du soir

chemindetables a dit…

elle est magnifique ta participation
tu te doutes que j'y suis particulièrement sensible
exquis moment bucolique chez toi
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne