J'ai le plaisir 
de publier
 ma table
dressée dans le cadre
 du Magazine
 Reg'Art sur...
du mois d'Avril,

autour de Pâques !




Il était une fois une famille Lapins 
qui vivait heureuse au milieu des oeufs...
Maman Poule,
très timide et réservée déposait ses oeufs 
à l'abri des regards...


Pour cette table pascale,
j'ai opté pour une ambiance très douce...


sur une nappe en lin gris,
 j'ai posé des sets de table de couleur parme 
puis une superposition d'assiettes
en violet, transparent et rose...



... dans chaque assiette,
 j'ai déposé un lapinou sous cloche...






ce sont "les lapins de la sagesse", 
Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire...




Sur chaque serviette, j'ai posé un oeuf 
et en porte-couteau, un petit lapin...




près de chaque couvert, j'ai disposé un mazagran avec quelques bruyères du jardin...




Mon centre de table est composé 
d'un œuf d'autruche habillé d'un nœud mauve,
posé dans une couronne de paille recouverte de ruban blanc, d'oeufs et d'un petit lapin...






Un énorme bouquet de tulipes blanches 
et une parme en rappel de l'ovale des oeufs...




Papa et Maman Lapin surveillent la tribu...








J'ai suspendu des œufs à une branche 
de noisetier tortueux ainsi qu'un lapin acrobate...






et j'ai disposé des œufs et des bougies ça et là...




Mon petit lapin a clôturé la fête
 avec une oreille en moins !!!


Voici donc mon interprétation toute douce de Pâques,
ma table Au pays des Lapins et des Oeufs
pour le Magazine Reg'Art sur...
 de ce mois d'Avril 2014.

N'hésitez pas à le feuilleter
pour découvrir des créations magnifiques et originales,
mais aussi une recette douceur de Tinou,
des oeufs "maison" de Christine,
une carte et un panier de Florina,
des photos de Patricia,
le tout mis en page avec talent par
Katia

Conceptrice et Rédactrice du magazine.

Merci de ta confiance Katia.


Le Bouquet du Vendredi chez Nelly - ici -
 

 Je vous souhaite
un très bon
week-end,
profitez bien.

A très vite.

LylouAnne

61 Vos petits mots d'amitié:

Lagrandemaison a dit…

C'est tout mimi....Pâques approche...moi j'avoue avoir délaissé la déco de Pâques depuis quelques années déjà...mais tes petits lapins sous cloche sont adorables. Gros bisous

janine a dit…

Trop mimi cette table vraiment adorable bisous

Maria-Lina a dit…

Oh, Lylou-Anne, c'est tellement beau et féérique, je suis émerveillée!!! Bravo c'est superbe! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!

Anonyme a dit…

Qu'ils sont beaux tous ces petits lapin, surtout ceux en peluche, il semblerait qu'ils aient revêtu leur manteau d'hiver, alors que d'autres plus téméraires sont en salopette.
Ta table est somptueuse, il ne manque rien sinon les convives.
Passe un beau week end
Bises
Maryse d'Argence

Syl. a dit…

Je t'annonce déjà un truc ! On peut faire les courses ensemble... nous allons dans les mêmes boutiques. Je reconnais le lapin peluche (beige poil long) que j'ai dans une chambre et les petits lapins en céramiques qui sont dans ma cuisine. Sans compter tous les petits trucs de ci-de là vus au fil de tes billets...
Puis la deuxième chose que je voulais dire... C'est toujours très beau ! quelle ambiance !

Anonyme a dit…

coucou lylou,
trés belle table de paques
avec de beau lapinouxj'adore l'ambiance
qui y règne.bravo lylou.bonne soirée et bon weed kend
biosus cricri

criquette a dit…

j'avais déjà regarder sur le magazine et j'étais enchantée mais ici sur ton blog je le suis encore plus !!!!!! un énorme bravo à toi

bisous

Miss Gleni a dit…

Une jolie table que j'avais découverte déjà dans le magazine.
J'aime beaucoup les 3 petits lapins de la sagesse.
Bonne fin d'après-midi ; bisous - Nicole

Patience d'Ange a dit…

Hello
Une belle table avec des teintes qui sortent de l'ordinaire, bravo.
Passe un bon week-end
A bientôt

nélinha a dit…

Un régal ce billet, une table harmonieuse où chaque objets trouvent sa place, tu as opté pour le lapin et les œufs le choix est judicieux et symbolise merveilleusement bien ce thème de Pâques
Je suis ravie que cette association te plaise autant que moi...Katia a le don de réaliser des merveilles comme son talentueux magazine qui permet à chacun voire chacune d'exprimer sa créativité dans de biens belles pages...Bravo à toutes les participantes et un GRAND BRAVO à toi, cela demande beaucoup de travail et d'amour pour sa passion...LE Résultat est là...
Bisous tout plein Lylou et bon WE
Nélinha
PS: les œufs vous les avez déjà consommés?????

pyrausta a dit…

C'est adorable et raffiné. Je comprends que cette table fasse l'objet d'un article dans un magasine.
Bonnes Pâques à toi

Anonyme a dit…

comme ta table est belle, tu es vraiment très douée !
Sylvie - Chat Bleu

Brigitte a dit…

Sympa de retrouver ici ta très jolie table tout en détails et en élégance , c'est super joli ! et puis au revoir le jaune et le vert de Pâques, ces teintes dégradées de mauve, de rose, représentent une telle douceur, c'est magique... brigitte - bricreatif

sophie a dit…

une très belle déco pour Pâques !
tous ces petits lapins sont bien mignons !
belle soirée
bises
sophie

rosa a dit…

encore une belle table pour le plaisir des yeux.
le magazin de Kat est plein de talent, bravo à vous toutes.
bon week end
rosa

Annie a dit…

très belle table,j'aime beaucoup cette superposition des assiettes.
quand a la revue bravo les filles
bisous Lylou
Annie

Michèle a dit…

Je vais répéter ce que je t'ai déjà dit sur FB, mais ta table nous régale par sa douceur et ses tons qui sortent de l'ordinaire. Magnifique ce rose, gris et parme. Adorable tous ces petits lapinoux tout doux. Une merveille de raffinement dans tous les petits détails, il faut y revenir plusieurs fois pour tout voir, comme sur chacune de tes tables d'ailleurs !! Belle association de la forme de la tulipe avec la forme de l'œuf, le rappel est bien réel.
Une table très festive pour cette fête de Pâques. Je te souhaite une belle soirée. Bisous
Michèle

tanette2 a dit…

Coup de coeur pour "les lapins de la sagesse", les lapins porte-couteaux, le lapin acrobate et l'harmonie des couleurs que l'on retrouve jusque dans le bouquet de tulipes. Belle création.
Bonne fin de semaine.

jocelyne lizart a dit…

Mais il est magique ce pays ...... tous ces petits lapins trop mignons ...... j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ça change. Les lapins de la sagesse je ne connaissais pas, je connaissais les singes. Tout ça fait une très jolie table Lylou bisous

Anonyme a dit…

très jolie déco de Pâques, évidement les petites cloches, j'adore!!! et tous ces petits lapins sont adorables, en plein dans le thème une fois encore!! bises .Milouna

chrisline64 a dit…

Je suis moi aussi émerveillée. C'est magnifique. Oui, il y a beaucoup, beaucoup de Passion dans tout ce que tu fais. C'est pour cela que j'aime venir me balader sur ton blog, prendre le Temps de Regarder, Flâner sans se presser.
Grâce à toi, j'ai découvert ce merveilleux magazine.Grâce à toi j'ai fait la "rencontre" de Katia,
Et, voilà... Grâce à toi, je suis au Pays des Merveilles.
Aujourd'hui, j'ose en parler autour de moi.
J'espère que toute cette belle collaboration va perdurer, longtemps, longtemps....
Merci Lylou.
Gros bisou, qui vient du fond du coeur.
Christine

fleur en fée un max a dit…

Bravo t a table aux lapinous est ravissante et au moins tu seras quoi faire à Pâques!
 Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

monique a dit…

adorable cette table avec tous ces petits lapins,moi aussi cette année se sera des lapins .bonne soirée,bisous

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou,
Comme elle est belle ta table ♥ tous ces lapinous sont craquants et les couleurs j'adore tu t'en doutes ♥ tes verres sont sublimes également. Petite larme pour le lapinou qui n'a plus qu'une oreille snif
J'ai fait mon arbre de Pâques ce soir sur une branche d'arbre également,je le publierai bientôt
Douce soirée & gros bisous au pays des rêves

mimi82 a dit…

Magnifique Lylou encore une fois tu m'enchantes avec ta belle table.
Bisous
Mimi

CathyRose a dit…

Je suis triste ce soir ma Lylou en voyant tes petits lapins car Praline, la lapine de Seb; est partie ce matin rejoindre le paradis des animaux, elle avait 9 ans ... Ta table est superbe comme d'habitude, j'ai eu la chance de la voir en avant-première dans Reg'Art ! Tout y est beau est raffiné, et j'adore les couleurs que tu as choisies !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
Chez Toi
Nous sommes
Toujours émerveillées
Par l'harmonie des couleurs
De tendresse et de douceurs....
J'aime les lapins de la sagesse
En porcelaine.....?
Ton oeuf d'Autruche.....
ça m'.....émeu.....Hiiiiii....
Je voudrais voir Mimine
Avec tous ces lapins....
Heureusement sont immobiles....
BRAVO Lylou.....
Que de Passion...D'Amour
Pour réaliser tous tes billets.....
Que du Bonheur.....
MERCI.....
Tu remportes le Concours
Haut...la main....
Haut lapin.....Lol.....
En avance....Joyeuses Pâques.....
Gros bisous d' oeufs chocolatés......

4'ine a dit…

Ton deuxième prénom est Alice "au pays des merveilles" avec Monsieur Lapin qui n'est pas en retard!! bizzz

Nelly a dit…

Magnifique ! Je te souhaite un très bon week-end, @ bientôt
Nelly

mireille63 a dit…

Très jolie cette table, ta famille lapins est charmante ! Douce fin de soirée. Mireille

Anonyme a dit…

Une table pleine de douceur, un régal, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
Sublime!
Tu es une artiste!
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

De très belles compositions. Les lapinous sont adorables.

calinquette a dit…

Je l'ai vue sur le magazine de Kat, mais encore plus belle ici ! Les couleurs, les lapinous tout mimis ! Tout ce que j'aime ! Un pur bonheur ! Et que dire de tes œufs ? Très bon WE ma belle ! Gros bisous

Kri a dit…

Rien ne manque! Tout le printemps et Pâques sont là réunis en toute beauté
Bon WE

isa a dit…

Très très jolie, et cette vaisselle aux couleurs que j'affectionne superbe.
Ces petites cloches dans l'assiette , j'adore.
Bisous.
Isa

lanonna a dit…

c'est fabuleux, que j'aimerais faire de si jolies table, bisous

kikilou a dit…

Pas besoin d'être Alice pour visiter ton pays magique. J'en reviens enchantée dans les deux sens du terme. Je suis allée de découverte en surprise. Tout y est mis pour ravir les yeux. J'aime beaucoup.
Bises et bon week end !

cloclo a dit…

coucou lylou
très belle ta table sur les petits lapins
oui c'est vrai çà fait penser à alice aux pays des merveilles
bon week-end
bisous
claudine

Patricia a dit…

Une réussite qui conjugue une belle fraicheur printanière et Pâques.
Une réelle passion se dégage de toutes tes réalisations.
Rien ne manque pour passer de délicieuses fêtes...
Beau week-end et gros bisous
Patricia

Mamykiki a dit…

Très jolie table, des oeufs, des lapinoux.... c'est Pâques, en effet chez toi. J'aime beaucoup tes deux couleurs et la superposition de tes assiettes. Très jolie vaisselle. Tu as beaucoup de chance d'avoir tous ces beaux objets toujours superbement présentés. Bravo à toi.
Bisous ma Lylounette et bon W.E. pas très beau ces jours-ci chez nous. Dommage, on s'était bien habitués à ces belles journées. Bisous, bisous....

Ghislaine a dit…

J'avais déjà pu admirer ta table sur le magazine présenté par un autre blog!
Tout est beau et cette teinte peu commune pour le jour de Pâques est une idée géniale!
J'adore le gros œuf entouré de ce gros nœud, çà me rappelle mon enfance... ensuite nous le mettions autour de notre visage et les rires joyeux fusaient de voir nos "bouilles" ainsi enrubannées!
Gros bisous et excellent week-end ma Lylou!
Ghislaine

cathdragon a dit…

elle est de toute beauté bisous cath

Josie a dit…

J'ai feuilleté le magazine " Reg'Art " et j'y ai trouvé plein de jolies choses de copinautes connues quelquefois !
J'ai beaucoup aimé ta table aux lapinous que je retrouve ici , elle est douce et tendre ...
Bon week end Lylou!
Bizzz

Anonyme a dit…

Cc Lylou, elle est superbe ta table avec ses jolies couleurs de rose poudré, les cloches en verre et les petits lapins blancs, tout ce que j'aime !!
Très bon week-end
Gros bisous
Emmanuelle

cartonsdemma a dit…

J'adore cette table, tout à fait dans mes tons du moment. Et les tulipes sont à nouveau merveilleuses

Christelle a dit…

Comme elle est belle cette table garnie de ces lapins , de ces oeufs , de ces cloches de verre...je la trouve à la fois raffinée et joyeuse !

DEFILENCADRE a dit…

Une belle table de lapinous, j'aime beaucoup les peluches et la couleur parme est ma préférée. Bon dimanche, bisous EVELYNE

Titeratatouille a dit…

C'est vraiment très joli et le design de ton blog aussi!

Carmencita a dit…

j'aime ce dégradé de mauve au rose qui pare à merveille ta superbe table de Pâques, comme toujours dressée avec recherche et raffinement. J'aime les lapinous sous cloche ainsi que le bel œuf d'autruche, mais les petits œufs aussi ainsi que tes verres, enfin tu as compris ma LylouAnne j'aime tout. Gros bisous

solene a dit…

Lylou , que j'aime cette table si merveilleusement parée ... je ne sais pas par où commencer pour énumérer ce que j'aime - en fait, tout me plait, jusqu'aux rubans , jusqu'au raffinement que tu as apporté -
c'est magnifique et tu es une magicienne , je le crois !
Je t'embrasse fort et te souhaite un doux dimanche
Solène

Asphodèle a dit…

Moi j'aime le parme quand il est discret comme ici, c'est très doux, tes alliances de couleurs sont subtiles, une table à ton image, comme toujours ! J'aime aussi tes "lapins de la sagesse", quelle bonne idée ! Tes mazagrans sont superbes ! Bravo encore à toi, tu es une Cheffe !!! Gros bisous ma Lylou ! :)

Edith DUTERTRE a dit…

j'adore les décorations de Pâques en particulier les lapins
je cherche sur le net des décos , sans trop de résultats
ta table est magnifique
bon dimanche
tendresse
edith

Laïs a dit…

C'est tout mignon ! Bravo !

Sylvie a dit…

Je suis venue voir de plus près ta table après sa découverte sur Reg'art.
Que de douceur avec ce ton parme et rose, tes rubans.
Tes lapinous sont charmants et ton œuf d'autruche fait merveille.
Quelle chance d'avoir des branches de noisetiers tortueux pour faire de jolies décorations!
Bises Ma Lylou.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une ambiance douce comme les gourmandises de pâques.
J'adore.
Bisous.

Anonyme a dit…

Que c est beau ce mauve
Corinne FB

Anonyme a dit…

Magnifique, et encore magnifique, Lylou, rien de surprenant.
Daphné FB

Tinou a dit…

Je l'ai vue dans le mag , elle trop belle ta table , j'adore!!!
Bisous . Tinou

escargotine a dit…

bravo ma Lylou pour cette magnifique prestation - j'aime beaucoup les lapinous - bisous fleuris - bonne soirée

chemindetables a dit…

qu'est ce que je pourrais t'écrire pour une fois qui soit à la hauteur de mon émerveillement ?????????
j'ai pas les mots
alors je vais juste te dire et je sais que tu sais et sens la sincérité que j'adoreeeeeeeeeee
elle est féerique cette table !!!!!
magique !!!!
j'adore les lapins , les œufs, les nœuds, j'adore tout.....
et j'adore les tons rose/parme
mille bravos
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

Super mimi et de saison. J'adore les ptits lapins sous cloche dans les assiettes. Bravo.
Bizzzzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne