Patricia

nous propose de partager un instant gourmand,
juste pour le plaisir de se faire plaisir !

Alors, aujourd'hui,
j'ai décidé de préparer
une fondue au chocolat très gourmande.


En premier lieu,
je vous propose
de cliquer sur la vidéo,

et d'écouter, tout en visionnant les photos,
ce chant de Noël que j'aime beaucoup,
interprété par Michaël Bublé...





Place aux photos...





Pour un goûter tout en douceur,
j'ai préparé une fondue au chocolat...


puis j'ai disposé quelques chocolats, biscuits et macarons...


... bombés d'or, juste en déco...








puis une coupe de fruits frais.













J'ai repris 
mon arbre gourmand
et l'ai également bombé en or ainsi que les biscuits
et ai ajouté quelques boules et guirlande
pour un petit air de fête...







Voilà Patricia,
un agréable moment en musique,
gourmand à souhait
comme je les aime.

~~~~~~

 Et puisque nous nous approchons de Noël,
voici mes deux premières mosaïques 
de l'Avent...

 
 

Chaque jour,
une nouvelle photo
en haut et à gauche de mon blog.

~~~~~~

Je vous souhaite un très bon week-end,
prenez soin de vous, il fait froid.
Je vous retrouve
très vite
avec les premières décorations de Noël.


Une petite photo
pour la Fêtes des Lumières
pour toi Claudine !
 

37 Vos petits mots d'amitié:

DEFILENCADRE a dit…

un vrai moment gourmand et magique à la fois qui fait saliver les papilles et briller les yeux. Merci. bisous EVELYNE

Annie a dit…

des bonnes choses a déguster avec ou sans modération.
bisous et bon week-end a toi
Annie

Michèle a dit…

Avec la musique qui accompagne, c'est un vrai moment gourmand et enchanté ! Merci et bisous Lylou
Michèle

veropapilles a dit…

Très joli comme d'habitude, et j'aime beaucoup la lumière sur les photos, qui donne vraiment un air de fête ! Biz et bon week-end. Véro

Unknown a dit…

Que de douceurs....
Un moment gourmand ....
Quoi dire d'autre ???
Sauf : Ne mangez pas tout !!! j'arrive !!!!
Bises

Anonyme a dit…

je viens de passer un superbe moment avec tes jolies photos et cette belle chanson,merci,bisous monique

Mamykiki a dit…

L'Ave Maria me donne la chair de poule..... j'aime beaucoup.
Merci Lylou pour ce beau partage.
Je te fais mille bisous et te souhaite une belle soirée.

Sylvie a dit…

J'ai passé un agréable moment en découvrant ce billet. Instant très gourmand si joliment accompagné musicalement.
Bises et bon dimanche,
Sylvie

Delphine a dit…

Mon thé à la main, dur de ne pas être alléchée par toutes ces gourmandises ;-)
Je t'embrasse Lylou, excellent we !
Delph

Anonyme a dit…

ho là là lylou j'ai faim et que c'est beau merci bisous

claudine a dit…

Coucou Lylou
j'adore tout, j'adore d'abord l'ave maria, très émouvant, j'adore les macarons, c'est des vrais ?
j'adore les mugs avec MA
j'adore tes photos,
j'adore la serviette marquée PARIS enfin j'adore tout
trop trop beau
merci pour ta photo lylou elle est très belle, bon deuxième dimanche de l'avent
gros bisous
Claudine

kat a dit…

C'est un supplice pour moi cette table si gourmande mais tellement belle au regard...!!
Je ne saurais la regarder plus longtemps... à moins que j'y sois invitée là de suite !!
Très belles photos.
Bon week'end
Bises
Kat

Rosa Castellar a dit…

Un joli et emouvant billet gourmand, je l'adore, j'aime aussi beaucoup la fondu de chocolat... oh la la, j'aimerais assis à cette table gourmande et très belle.
Très bel ton mosaïque de l'Avent, je regard tous les jours ta nouvelle photo, toutes très belles, j'adore Noël !!
Bon week end Lylou et gros bisous
Rosa

sophie a dit…

une belle recette par temps froid! et là pour faire froid il fait vraiment froid!
merci pour toutes ces gourmandises!
belle soirée
bises
Sophie

Vivie3 a dit…

Très jolie ......bravo et les couleurs sont si belle que c'est un vrai bonheur ! doux we !

chemindetables a dit…

magique, féerique ce moment chez toi
une pure merveille ta mise en scène pour votre goûter incroyablement splendide
que te dire de plus, j'adore !!!
le comble du raffinement, du merveilleux et de la gourmandise
les macarons bombés d'or sont donc plus consommables ?????
snifff
je n'ai jamais mangé de fondue au chocolat tu te rend compte
et pourtant ça me tente , avec des morceaux de fruits frais ça doit être délicieux
tout absolument tout sur cette table est magnifique, vaisselle,habillage de serviettes, gourmandises, tout quoi.......
énorme merci d'une si merveilleuse participation
pense à m'envoyer 2 photos STP
gros bisous
patricia

secrets de brodeuse a dit…

Jolie lumière de Cloclo
Trop belle tes photos du calendrier
Miam!!!! J'suis une gourmande et ta table est sublime
Bon dimanche bisous

criquette a dit…

oh ma lYlou

j'en ailes larmes aux yeux un si bel article et une si belle chanson j'adore j'adore je vais essayer de trouver ce cd trop trop beau et cela me rend cool... Yvan entend aussi et me dit mais que c'est beau ... un instant de reve en pssant chez toi tant coté visuel qu'auditif .... je suis fan fan je ne'ai pas envie de quitter ton blog

bisous

criquette a dit…

je ne parviens pas à quitter ta page j'adore j'adore

bisous

Nelly a dit…

Un message gourmand comme je les aime...;)
@ très bientôt
Nelly

Cathy a dit…

C'est un instant gourmand certes, mais qui plus est magique et féérique, tout à fait dans l'esprit de Noël ! Merci ma Lylou pour ce délicieux ( sur tout les plans !) moment !!!
Très beau dimanche !
Doux bisous
Cathy

4'ine a dit…

Michael Bublé plus ton déco ça y est on est dans la magie totale de Noël merci et bravo pour tes jolies mosaïques
bon dimanche au coin du feu
bizzzzzzzzz

Palneca a dit…

un véritable moment gourmand que réhausse avec plaisir ton arbre gourmand revisité pour ce gouter spécial
bon dimanche Lylou
bisous Sandrine (rêves de lutines)

mireille63 a dit…

Magnifique présentation et déco, et même si je ne suis pas fan de chocolat, je passerai volontiers participer aux réjouissances !
Bon dimanche. Mireille

maud a dit…

Mmh c'est très appétissant ! Et superbement présenté !!

Anonyme a dit…

Superbe billet gourmand!
Bon dimanche.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Vivie a dit…

Trop dur ce que tu m'infliges avec cette fondue au chocolat. Hummmm ! Et en plus ta mise en scène est superbe. Très jolie lueur pour Cloclo et la copinautes. Bizzzzzz et bon 2ème dimanche de l'avent

tablenfete a dit…

Comme cette fondue au chcocolat est merveilleuse ! J'adore tes biscuits bombés ! Bravo ! Bises

boubou a dit…

coucou un air de fête gourmand très agréable.Biz boubou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Aujourd'hui j'ai fait un biscuit, ce sont les jours froids qu'on aime rester à la maison en faisant des gourmandises. Bisous.

cathdragon a dit…

miam miam !!! quel beau moment gourmand et raffiné ! bisous cath

mamounette41 a dit…

ton billet est un pur moment de "délice" l'ave maria est sublime,ta table "un régal" pour les yeux mais surtout pour le palais!
je suis une addict au chocolat sous toutes ces formes alors je ne peux que craqué!
bisous
brigitte

chris a dit…

Magnifique comme toujours. Noël nous inspire. Il faut dire qu'on peut se lâcher sans craindre d'être kitsch !
Non seulement ton goûter et beau mais excellent. Un beau et savoureux moment à passer avec les tiens.
Je te souhaite un avent à cette image ! Gros bisous

Ps. Oui, merci, ma Lylou. j'espère quand même que cela va se régler cette semaine j'ai un peu de temps.

Anonyme a dit…

Magnifique ambiance !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Neill a dit…

*****************
*QUE C' EST BEAU *
*****************

Anonyme a dit…

C'est très beau - c'est un instant magique - bisous Lylounette

cathoune

escargotine a dit…

quel délicieux moment gourmand - bisous fleuris - douce soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne