Voilà nous y sommes,
aujourd'hui
 c'est noël !



Je vous souhaite une douce journée,
remplie d'amour avec vos proches.

~~~~~~


Tout ce mois de décembre,
j'ai constitué 
un album de l'Avent

et j'ai donc le plaisir de le partager avec vous.




J'ai aimé cette idée,
j'espère qu'elle vous a plu également.



et juste pour le plaisir
voici quelques photos de
 














et je ne résiste pas à une petite dernière trop mimi...
 


 Bon Noël à vous,

je vous retrouve très vite
avec ma table de Noël...

 

21 Vos petits mots d'amitié:

mireille63 a dit…

Bon Noël et beaucoup de bonheur. Mireille.

Anonyme a dit…

bon noel et merci ma lylou c'est très beau, bisous

winie166 a dit…

merci pour ces jolies photos , j'adore
joyeux noel !
bisous
Annie

Michèle a dit…

Elles sont très belles ces photos, mais le petit voyou gourmand qui est sur la dernière est "craquant". Joyeux Noël
Michèle

AUtourdemoncoeur a dit…

Joyeux Noël Lylou.
Magnifique cette rétrospective du calendrier, et belle idée.
Passe une jolie fin d'année.
Bisous. Sandrine

Anonyme a dit…

Merci pour ces très belles photos.
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Asphodèle a dit…

Joyeux Noël Lylou et merci pour toutes ces belles images que tu nous offres sur ton blog et ton Tumblr ! Ton idée de calendrier est excellente ! Bises

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - une bien belle page - j'adore - merci pour ce superbe partage de Noel - de gros bisous fleuris du jour - passe une douce semaine - bisous bisous

criquette a dit…

toutes ces recherches pour le partage de si bellesz photos un tout grand merci

bisous

secrets de brodeuse a dit…

Merci Lylou
Joyeux Noël également
Moi j'ai adorer ton calendrier de l'avent et le minou est trop mimi
Bonne soirée bisous Zabeau

Rosa Castellar a dit…

j'espère tu as passé un OYEUX NOËL en famille, le mien a été superbe !!!
Trop beau ton calendrier d'Avent.
Bonne soirée
Bisous
Rosa

sophie a dit…

très joli Noël à toi
merci pour toutes ces jolies photos!
belle fin de journée
bises
Sophie

cath a dit…

j'espère que tu as passé un joyeux Noël, plein de bisous, ton bommet est encore un régal

Doria a dit…

Je te souhaite une très belle journée en ce lendemain de Noël,
Bisous, Doria

chemindetables a dit…

ton billet est magnifique
j'espère que tu as passé un très heureux noël
gros bisous
patricia

Mamykiki a dit…

J'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon Noël, mais à temps pour voir ce beau calendrier de l'Avent. C'était une très belle idée en effet. Bravo ma Lylounette.
Aude et Garance te disent que la plaquette de chocolat était trop, trop bonne. Elles te remercient...
Bisous et bonne soirée.

Cathy a dit…

Merci ma Lylou, et désolée j'arrive trop tard pour te souhaiter un beau Noël, mais j'espère qu'il le fut pour vous trois ! Très jolie mosaïque avec tes photos de l'Avent, et de très belles images ...!
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

boubou a dit…

coucou beaucoup de retard sur les blogs, en vacances pour la semaine je me rattrape et m'excuse d'arriver en retard pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille un joyeux noel.J'adore les photos de ton tumblr.biz boubou

Anonyme a dit…

Joyeux Noelavec un peu de retard!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

DEFILENCADRE a dit…

Trop mimi ton billet, c'est vraiment l'esprit de Noël. bisous EVELYNE

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'adore ce caledrier, bonne idée!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne