J'ai le plaisir de vous dévoiler
notre table de Noël,
en blanc, gris et rouge...



Intitulée 
"Un conte de noël",



Sur une nappe blanche en "fourrure"
posée négligemment sur la table...


j'ai disposé une superposition d'assiettes en gris argent,
 transparent, rouge et blanc
avec une grosse pomme rouge...


sur chaque serviette,
 j'ai disposé le couteau sur un repose-couteau home-made en plâtre
et un petit cadeau d'invité surprise...


des verres transparents et rouges ainsi qu'un réveil...




en centre de table, 
j'ai disposé une cascade de paquets cadeau enrubannés
et de grosses pommes blanches...








puis pour ajouter à la féérie, 
un sapin de plumes blanches
et des branchages "bombés" en blanc avec boules argent, 
pommes rouges, boules de plumes
et une clef argent...

 





une cage blanche enneigée avec son petit oiseau posé
 et un médaillon ange...




j'ai également posé deux petits lampes rouges 
dans des cadres perles blanches...






Quelques photos de nuit, juste avant de dîner...








et version bougie allumée puis éteinte !



Un gros clin d'oeil à Chantal et à ma fille !

Voilà donc
notre univers de Noël
qui a été très apprécié à la maison.

~~~~~~

Voilà Noël 2012 est déjà passé,
 j'espère qu'il a été doux pour vous.

Je vous souhaite une très bonne semaine
 et je vous remercie beaucoup de votre visite.

 

27 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

Merveilleux à n'en pas douter le réveillon autour de cette sublime table a dû être des plus tendres Bravo Lylou toujours aussi classe et raffinée tes tables cela met des étincelles dans les yeux tellement l'ambiance en est magique Grosses bises

Michèle a dit…

Superbe table en blanc et rouge. J'aime beaucoup tes pommes rouges et tes bougies tricot, et coup de coeur pour tes petites lampes. j'en aurai une également sur ma prochaine table, mais en verre blanc. Donc comme d'habitude j'adore!
Bisous et bonne fin d'année. J'ai hâte de voir ta prochaine table, sûrement pour le nouvel an ??
Michèle

claudine a dit…

bonsoir Lylou,
c'est superbe Lylou quel doux noël vous avez du passer
j'adore la mise en scène de la cage avec le médaillon ange
gros bisous et bonne soirée
eh oui Noël est déjà fini trop dommage,
allez on attend la fin de l'année maintenant
bisous bisous
claudine

criquette a dit…

une tres belle table classe comme nous avons l'habitude chez toi !!!
suis en extase devance les noeuds

bisous Lylou et j'espère du fond du coeur pouvoir encore durant plusieurs années rever à ta table et pas rien qu'à noel

kat a dit…

Une table royale où les invités ont du en être éblouis !!
Tes photos sont sublimes et tout est en accord...
Si le repas fut aussi bon que la table belle alors le conte de fée est à écrire...
Chapeau ! rouge !
Bisous
Kat

Marie-pierre a dit…

Avec ta jolie table on est transporté dans le monde magique et merveilleux de Noël.

sophie a dit…

tu es vraiment la reine des tables féeriques!
j'espère que tu portais la même robe que dans la pub !
ton noël a du être sublime
j'espère que tu as été gâtée
belle soirée
belle fin d'année
bises
Sophie

Anonyme a dit…

Ta table est sublime, très classe.
J'aime beaucoup les pommes rouges...
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

escargotine a dit…

bravo ma Lylou - une table sublime - j'adore tu t'en doutes et merci pour le clin d'oeil - j'ai vu le médaillon sur la cage - bisous fleuris du soir - passe une douce semaine et à bientôt

DEFILENCADRE a dit…

très très belle table de Noël, j'aime les petites lampes dans les cadres de perles et les paquets cadeaux sur la table, ont-ils été ouverts ?
Bonnes fêtes de fin d'année, bisous EVELYNE

tablenfete a dit…

Très jolie table de Noël avec un beau clin d'oeil à la pub de Nina Ricci.J'aime beaucoup les superpositions d'assiettes. bises

Cathy a dit…

Ta table est magnifique ma Lylou, comme d'habitude ! Tout y est pensé jusqu'au moindre détail, les couleurs sont bien assorties, comment pourrait-on ne pas l'aimer ...?
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

Miss Gleni a dit…

Très très jolie table, j'aime l'idée des cadeaux et le sapin.
Merci pour toutes ces belles photos
et bonne fin d'année.
Bizzzz

Récréation florale a dit…

Très jolie table... moderne, originale et personnelle... Bravo à toi et bonnes fêtes de Noël. Pascale

Palneca a dit…

Une très jolie table très élégante. Et qu'elle inspiration. Sublime !
J'espère que tu as pu profiter pleinement de ces fêtes de Noël avec tes proches.
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

boubou a dit…

coucou ah ca fonctionne.J'aime beaucoup le rouge, donc ta table ne peut que me plaire. J'adore le clin d'oeil à la pub, les pommes font une très jolie déco qui accompagne très agréablement ta jolie table.Bonne fin d'année pour toi et ta famille. Biz boubou

janine a dit…

comme toujours une table magnifique avec beaucoup de douceur très belle idée les petites lampes. bisous

Anonyme a dit…

Très très jolie table de Noël, j en profite pour te souhaiter une très bonne année 2013
Que du bonheur
Bizzzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Un beau Noël en rouge et blanc
Elle est chic et festive ta magnifique table
Merci du partage
Bisous
Frieda

cathdragon a dit…

un Noël magique !!! magnifique table qui fait rêver ! bravo !bisous cath

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette,
Comme tout est harmonieux. Une belle table de Noël où il faisait bon s'assoir...... j'en suis sûre.
Je vais me répéter, mais elle est féérique en effet.
Que de merveilles !!!!
Oui Noë¨l¨ëst passé, et je suis toujours un peu triste après....
Bisous ma Lylounette et douce soirée.

chemindetables a dit…

je ne m’intéresse que tellement peu aux pubs de parfums ne les connaissant pas que je n'avais pas retenu ce spot Nina Ricci..
mais en tout cas il t'a très formidablement inspiré
ta table est juste féerique, merveilleuse
pas la peine d'en dire plus, je suis totalement conquise et émerveillée
c'est splendide
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

ta table est très chic et raffinée et en même temps très chaleureuse avec ses tons de rouge mariés au blanc !
J'aime beaucoup le branchage tortueux et les grosses pommes rouges, elles sont trop belles !
Bonne soirée !
dom

MilyCréa a dit…

J'adore, elle est magique et magnifique ta table !! Elle fait rêver !!
Biz et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et tes proches !!
MilyCréa

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Très charmant!

Anonyme a dit…

Une table sublime, bravo Lylou
Bises
Catherine

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
trés jolie ta table de noel
j'adore.bisous cricri

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne