Aujourd'hui,
nous sommes 2 jours avant noël,

c'est le quatrième dimanche de l'Avent...
 



 j'ai donc allumé la dernière bougie de ma composition...






et pour vous souhaiter une bonne fin de dimanche,

j'ai le plaisir de partager avec vous 
quelques photos 

























et une petite dernière que j'aime particulièrement...



~~~~~~

Je vous retrouve s demain
avec vos Arbres de Noël,
tous magnifiques, originaux et créatifs

afin de fêter ensemble Noël.


Un énorme merci de vos participations
 et de votre visite.
 

20 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Des photos magnifiques et lumineuses ! Toutes ces bougies sont superbes chacune dans son genre. Merci pour ces très belles images. Passe un bon Noël avec ta famille.
Bisous
Michèle

Alexandra a dit…

Tes bougies sont magnifiques bises bonne fêtes

kat a dit…

Belles ces bougies... que ferait-on sans lumière...
Il est vrai que ta dernière me plait beaucoup avec ce rose pourpre et son éclairage doux et tendre...
Joyeux noël et douceur...
Bises
Kat

4'ine a dit…

……… (¯`O´¯)................
……… …*./ | \ .*...............
…… ……..*♫*.................
… ……., • '** ' • ,..........
…… . '*• ♫♫♫•*'........
….. ' *, • '♫ ' • ,* '.....
…...' * • ♫**♫• * '....
….. * , • Merry' • , * '....
...* ' •♫♫**♫♫ • ' * '.
…' ' • Christmas . • ' ' .
.' ' • ♫♫♫**♫♫♫• * ' '
………… ..xx..............

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette,
Tu l'as dit, c'est magique....
Toutes très belles tes bougies. Magnifiques photos.
Je te souhaite une belle soirée ma Lylounette. Bisous.....

Table, déco et gourmandises a dit…

Magiques ces lumières... et ces photos, superbes !!
Le compte à rebours à commencer... Je te souhaite de très belles fêtes de Noël Lylou remplies de joie et de bonheur , auprès des tiens.
Bisous & à bientôt.
Valérie D.

sophie a dit…

Quelles sont belles toutes ces lumières!
un Joyeux Noël à toi et à toute ta famille
belle nuit en attendant le Père Noël
bises
Sophie

winie166 a dit…

magnifique toutes ces lumières ! joyeux noël, tes bougies sont magnifiques !
bisous
Annie

cathdragon a dit…

magnifique ! tes photos sont si chaleureuses ! c'est un vrai plaisir ! bisous cath

Dan a dit…

oh ! c'est magique Lylou ! Un pur régal pour les yeux ! Merci pour ces belles que dis-je....magnifiques photos ! Je te souhaite un Noël rempli de merveilles.
Gros Bisous

dany a dit…

Des photos toujours aussi magnifiques!!! elles nous illuminent et nous font rêver. Moi j'adore!!!
Bisous
Dany

criquette a dit…

tes bougies tres belles et tes photos tumblr magnifiques cela me fait penser que je devrais faire un tour sur ton blog tumblr car je me regale toujours lors de ma visite là

bisous à toi et bonne fete de noel

Miss Gleni a dit…

Tu nous permets de faire le plein d'idées pour un Noël magique ; merci.
Joyeuses Fêtes
Bisous
Nicole

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Belles images.Joyeux Noël

Cathy a dit…

Ce billet rempli d'or et de lumière est magnifique ma Lylou !
Je te souhaite un joyeux Noël auprès ce ceux qui te sont chers !
Grosses bises
Cathy

Maud a dit…

C'est magnifique toutes ces photos ! Je te souhaite un joyeux Noël Lylou !!

chemindetables a dit…

merveilleux billet de lumières
de magie
gros bisous
patricia

Rosa Castellar a dit…

Un billet plein de magie.
BRAVO !!!
Bonne nuit de Noél ma chére lylou.
gros bisous
Rosa

escargotine a dit…

superbe - bisous fleuris du soir -

Anonyme a dit…

Magnifique billet !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne