L'automne tire déjà sa révérence
pour laisser place à l'hiver,
la saison la plus longue...
mais qui a également tous ses charmes !


L'occasion donc de faire une petite ballade
à l'Abbaye de Beauport
près de Paimpol en Côtes d'Armor,
un cadre magique en toute saison...


Les feuilles sont tombées...






nos amies les vaches paissent tranquillement...








les moutons ont retrouvé toute leur tranquillité...
















et les chevaux, toujours aussi curieux...




prennent la pose...


présentant leur meilleur profil...






Une très agréable promenade,
à renouveler très vite !

Chaque jour,
une petite photo de l'Avent...
(en haut et à gauche)

voici la 1ère mosaïque !





Je vous retrouve très vite
avec
un moment gourmand 
 pour notre copinaute Patricia.


  


23 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

quel endroit merveilleux ! bisous cath

sophie a dit…

une très jolie balade!
j'aime les arbres dénudés : on dirait des sculptures !
merci de nous faire partager cette jolie promenade!
une belle mosaïque!
bonne soirée
bises
Sophie

Anonyme a dit…

Ce billet est SUBLIME !!!!!!
J'adooooorrrrre !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Vivie3 a dit…

Très joli ce billet de rêve.......Bravo à toi ma belle......douce fin de semaine....

Annie a dit…

j'aime les vieilles pierres et ce genre de promenade.
merci Lylou
gros bisosu
Annie

Rosa Castellar a dit…

tu as de la chance ma chére Lylou avec ces belles promenades que tu fais.
Les photos comme d'habitude sont magnifiques.
Bonne nuit et bisous de ton amie catalane
Rosa

Cathy a dit…

Moi comme tu le sais ma Lylou, j'aime toutes les saisons ... même l'hiver ! Chacune a son charme en effet, et celle-là aussi ! Les photos de monsieur sont très belles, cette abbaye vaut vraiment le détour !
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

*Minie* a dit…

Une abbaye que tu m'as fait découvrir la dernière fois, c'est un lieu plein de magie, quelle jolie promenade. Merci Lylou. Je t'embrasse.

Unknown a dit…

Oooh la, la, Lylou, comme ses photos sont merveilleuses....
Un décor féérique ... Une balade aux couleurs automnales ...
Entre Terre et Mer, entre Pierre et Nature ...
J'aime
Belle et douce journée

criquette a dit…

que de belles photos merci merci
ici à nouveau beaucoup de neige (depuis juillet yvan disait il ne faut pas de la neige le 5 et le 6 car trop gros chantier ....) et voilà
j'aime ta mosaique de l'avent

bisous ma Lylou

4'ine a dit…

le vent me glace les joues mais l'air est si vivifiant je suis ravigotée!!
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

c'est une bien belle promenade que tu nous offres là ma lylou, bisous

Mamykiki a dit…

de bien belles photos pour un superbe endroit... comme si on y était allés. Merci ma Lylounette.

Soso a dit…

Magnifique cet endroit ! Enchanteur... Je pense que nous ne sommes pas trop loin de Brocéliande...
Merci de ton passage chez moi :) Et oui, vive la poste....

Nelly a dit…

Merci pour cette BELLE balade ;)
@ très bientôt
Nelly

tanette2 a dit…

Minie m'a recommandé ton blog, je ne regrette pas d'être venue. J'ai retrouvé l'Abbaye de Beauport que j'ai beaucoup aimée lors de notre passage en Bretagne. Tes photos sont excellentes, je reviendrai.

DEFILENCADRE a dit…

Tu as le chic pour nous faire aimer tes balades, tes photos sont superbes. J'aime l'idée de ton calendrier avec les mosaïques. Nous avons à côté de chez nous l'abbaye de Longpont qui ressemble très fort à la tienne. Bonne journée, bises enneigées EVELYNE

beige & blanc a dit…

de magnifiques photos.
Bisous
Nat

chemindetables a dit…

une très belle balade merci beaucoup du partage
cette abbaye est très belle mais coté décor extérieur c'est pas le plus beau ces arbres dénudés
trop de gris pour moi et que dire quand le temps s'en mêle...que c'est tout gris, pluvieux et brouillard....beurkkk
mais chaque saison à son charme
bien que l'hiver moi je le préfère blanc de neige...
normal par chez moi et loin d'être toujours le cas
réchauffement climatique ???? l'an passé on n'a presque pas eu de neige autour de la maison....
j'adore dans tes photos c'est les animaux, ils sont si beaux tous
gros bisous
j'ai publié un arbre de noël pour ta ronde, je vais essayer de t'en faire un autre
tu vois un peu ce que je ne fais pas pour toi...LOL...moi qui ne fait plus rien....
encore des bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merveilleuse tout cette nature!

boubou a dit…

coucou très belles photos de cette balade. Biz boubou

Chris a dit…

Une bien agréable promenade faite à tes côtés dans le calme et la beauté de paysage, de ces ruines. Un endroit pour méditer et se ressourcer.
Belle journée et bises ensoleillées !

escargotine a dit…

superbe balade en ta compagnie ma Lylou - gros bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne