Ces derniers jours,
le vent a soufflé très fort en Bretagne !



Une belle occasion pour des courageux
de faire une jolie ballade 
à Ploumanach,
près de Perros Guirec en Côtes d'Armor...








Une mer déchainée sur les rochers...






















Je vous souhaite un très bon week-end,
de préparatifs 
pour fêter l'arrivée d'une nouvelle année !


Dès demain,
une petite table gourmande...






21 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

bon weekend à toi en attendant la nouvelle année
bises
sophie

cathdragon a dit…

des photos superbes ! un temps à rester bien au chaud ! bisous cath

cathdragon a dit…

des photos superbes ! un temps à rester bien au chaud ! bisous cath

Anonyme a dit…

Photos superbes!
Une région que je connais bien, pendant plusieurs années, j'allais en vacances, pas très loin à Plestin les Grèves.
Belle soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

jeanne a dit…

Merci pour tes photos si merveilleuses ! J'ai envie d'habiter la maison juste au bord, c'est sublime !!!!!! Merci aussi de ton chaleureux passage chez moi ! J'espère que tu as passé un excellent noël ! En attendant de te présenter mes voeux pour une belle et heureuse année, je te souhaite un excellent we, bises. Jeanne

Nelly a dit…

En effet, ça souffle...tes photos sont superbes !!
@ très bientôt
Nelly

Chrystel a dit…

Sur VANNES aussi, ça souffle très très fort. Entre pluie et nuages, pas la joie...
Chrys

Mamykiki a dit…

Bonjour, C'est Jean.....
J'apprécie de voir ces belles photos de votre région que j'aime particulièrement.
Surtout la mer déchaînée, c'est quelque chose que j'aime.... et les grandes marées. C'est sûr, il faudra que l'on y retourne avec Christiane.
Merci de votre reportage.
C'est Crici,
Tu vois ma Lylounette, c'est ce que je t'avais dit...
Merci Michel pour ces belles photos.
Bonne soirée à vous deux. Bisous ma Lylounette.

criquette a dit…

des photos que j'adore ,comme j'aurais aimé etre avec vous pour la promenade

un tout grand merci à ton mari pour le partage des ces photos qui sont des oeuvres d'art

bisous

claudine a dit…

bonsoir Lylou et bonsoir Mr LYLOU
quel beau reportage, avec des photos magnifiques, vraiment une belle ballade, j'aurai bien aimé y être
un grand merci pour le partage
bonne soirée à tous les deux et douce fin d'année ma Lylou et Mr;Lylou
*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.
˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**

Table, déco et gourmandises a dit…

Très jolies photos !!
J'imagine que la ballade fut des plus agréable devant cette immensité déchainée, un superbe spectacle, je n'en doute pas !
Bisous
Valérie D.

escargotine a dit…

bon WE ma Lylou - gros bisous fleuris - bon préparatifs à toi - bisoussssss

4ine a dit…

tempête oui mais ciel bleu tout de même ce qui est un atout pour les photos bons préparatifs de fête de fin d'année bizzzzzzzzzzz

boubou a dit…

coucou magnifiques photos.belle ballade bien ventee.bonne fin d'annee ainsi qu'a ta famille.biz boubou

kat a dit…

Quand le vent souffle, l'eau s'agite contre les rochers.. jolie danse !
Bises
Kat

Cathy a dit…

Comme je l'ai dit sur FB, les photos de Mr Lylou sont magnifiques !!! Moi j'aime la Bretagne quand il fait ce temps-là, ça lui donne un charme fou !!!
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Belles images. Mais pour moi un peu trop de froid en regadant le photo je pense qu'est mieux, pour moi, y aller en été.
Bisous.

Miss Gleni a dit…

J'aime aussi la Bretagne comme cela, merci pour ces belles photos.
Bonne fin de soirée ; bizzzzzzzz - Nicole

Vivie3 a dit…

Oh bravo pour ces photos, en plus ploumanach, est splendide, et avec le ciel chargé ça donne de très jolies couleurs......donc de bonnes photos......ce jour là je faisais avant st malo, le marché de Dinard, depuis au moins 5 ans, je n'avais pas subi cette tempète et ces rafales.........je suis restée jusqu'à la fin du marché pour voir si j'étais bien amarée.......et bien oui ......à la longue, nos forains nos donnes des tuyaux............et même si peux appliquent ces conseils d'or.......moi je le fais........on appelle ça des secrets de camelots.........nous avons eu des frayeurs pour les autres, qui se sont envolés.......peur toujours de blesser qqn........Merci pour ces jolies photos........doux we.......

DEFILENCADRE a dit…

De très belles photos des vagues, pourtant le ciel est bleu. Les rochers roses ajoutent au charme.
bisous EVELYNE

mireille63 a dit…

C'est très beau ! Belle fin d'année à toi et les tiens. Mireille

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne