Voilà l'année 2012 
se termine déjà
et avant d'accueillir la nouvelle,

je tenais à vous dire un énorme merci


pour vos visites régulières

 et votre fidélité sur mon blog,
pour vos messages privés et commentaires d'encouragement
et de compliments
qui me touchent beaucoup,
pour l'amitié qui s'est installée avec plusieurs copinautes,
pour la complicité avec quelques unes qui se reconnaîtront.


Merci pour tout.

Merci aussi à mes nouvelles abonnées et nouveaux abonnés,

120 de plus cette année,
et enfin merci à toutes les personnes qui passent en silence sur mon blog,
c'est grâce à vous toutes et tous,
que celui-ci existe depuis un peu plus de 5 ans.


Cette année,
j'ai publié 192 billets

avec toujours autant de plaisir

sur l'Art de la Table

ou des mises en scène décoration,
une passion qui grandit chaque jour,

sur les Recettes de Cuisine,
toujours simples mais savoureuses comme je les aime,

sur des photos de ballades et paysages
souvent prises par mes chéris, ma fille et M. Lylou,
des passionnés eux aussi
qui m'encouragent et me soutiennent chaque jour,



sur mes coups de coeur,
 
sur les parfums et senteurs,

un péché mignon je dois l'avouer,

sur notre petite Mimine adorée,

sur la décoration en général et les bougies en particulier

et bien sûr les anges

qui me guident dans la vie.


Alors,
j'espère de tout cœur vous retrouver en 2013

avec tous ces centres d'intérêt 


et peut-être de nouveaux !!!








J'ai aimé vous rendre visite sur vos blogs,

j'espère qu'il en a été de même pour vous sur le mien -

j'ai aimé la convivialité et le partage
entre nous,


MERCI MERCI !








En attendant les 12 coups de minuit,
je vous souhaite une très bonne journée

puis une bonne soirée de réveillon

et vous retrouve dès demain 

en 2013 ! 


23 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Merci Lylou, pour ce joli texte qui fait la synthèse de toute une année plus ou moins heureuse pour les uns ou les autres, mais qui lorsque l'on vient chez toi est toujours un très joli moment. Et à mon tour de te remercier pour toute l'aide que tu m'as apportée dans la création et la mise en oeuvre de mon blog. Sans toi je ne me serais sûrement pas lancée ! En attendant demain pour te souhaiter une très belle année 2013 entourée de tous ceux qui te sont chers, je te dis bonne journée et des bisous
Michèle

Dan a dit…

Merci Lylou pour ce partage je te souhaite 2013 bonheurs grands ou petits pour la nouvelle année.
Des bisous des bisous
Dan

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Gentilles paroles, merci, c'est vrai qu'on fait d'amistées dans la blogue. Heureuse Année.

criquette a dit…

Oh Lylou un article qui donne les larmes aux yeux que de gentilesse de ta part

bien sur l'aventure va continuer en 2013 et qui sait comme tu le signales des nouveaux centres d'intérets , puis j'attends avec impatience aussi ton reportage annuel sur les fèves

bisous et excellent reveillon à vous trois (plus mimine bien sur)

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Milles fois merci à toi aussi de ton passage sur mon blog..
Tous mes voeux de bonheur,joie et santé et tout ce que tu désires pour 2013..

Très bon réveillon et rendez-vous l'année prochaine pour d'autres aventures ..
tu sais que pour moi cela ne sera pas avant février..
Bisous
Josiane

zoreille fany a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Je te souhaite ainsi qu’à ta famille une merveilleuse année 2013 : que la santé, l'amour et la réussite t’accompagne dans tous tes projets.
Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec toi : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé.
Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager !
Puisses-tu trouver, comme chaque habitant de la Terre, grâce à la magie du nouvel an, l'étoile infaillible qui te guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l'amour universel.
Chère amie, cher ami, toi qui sait rendre les autres heureux, reçois aujourd'hui le plus beau et le plus sincère de tous les vœux.
Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile.
Que sur la route de tes projets, le soleil se mêle aux étoiles.
Gros bisous ensoleillés de Fany.

Rosa Castellar a dit…

Tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille pour cette nouvelle année 2013
gros bisous
Rosa

Fred a dit…

Et bien voilà ! tu nous bluffes encore pour ton dernier post de l'année.

J'attends avec toujours beaucoup d'impatience tes prochains articles et je ne suis jamais déçue.

La douceur et la générosité, voilà ce qui te qualifie le mieux ( pour moi).

Bonne fin d'année et que la prochaine te soit douce.

bien amicalement
Fred

kat a dit…

Un joli bilan que voilà !
Mimine irait bien avec Chaton... même ton, même regard ....!
Que de belles aventures sur nos blogs tous aussi chaleureux les uns que les autres...
En attendant les 12 coups de minuit ... douce journée et bon réveillon.
Bisous
Kat

Anonyme a dit…

coucou lylou,
bonne année a toi et a ta famille
et surtout une bonne santé.
bisous cricri.

sophie a dit…

merci de ton joli blog qui me ravit à chaque nouveau post.
je te souhaite une très belle année 2013 en espérant chaque jour tes pots plein de bonne humeur et humour!
belle fin d'année
bises
Sophie

Mamykiki a dit…

Une superbe synthèse de toute une année passée ensemble. Oui, je me reconnais un peu pour une petite complicité et amitié qui s'est nouée au fil des jours, des semaines, des mois et mêmes des ans.... bientôt 2, si je ne me trompe !!!!
Chez toi, c'est tout en douceur et harmonie et on s'y sent comme chez soi.
Je te fais mille bisous, termine bien cette année 2012 et mes voeux... ce sera demain.... Bisous ma Lylounette.

Anonyme a dit…

merci ma lylou et sache que ton amitié m'est précieuse et on se verra mon petit doigt me l'a dit, je t'embrasse et bonjour à ta famille aussi, caresse à mimine, bonne fin 2012 et oui en 2013 je serais là aussi et pas que... bisousssss

winie166 a dit…

merci pour tout et mes meilleurs voeux pour 2013
bisous
Annie

mamounette41 a dit…

ma chére lylou,je te souhaite une douce et belle soirée de la st sylvestre!
longue vie a ton sublime blog!
milles bisous d'amitié
brigitte

yanick a dit…

Merci et bon réveillon , super année 2013 à toi et aux tiens , bisous Yanick

mireille63 a dit…

Douce & belle fin d'année à toi & tous ceux que tu aimes, tous mes voeux pour une superbe année 2013 ! Mireille

secrets de brodeuse a dit…

Bonjour lylou
Merci et a mon tour de te souhaiter une bonne année 2013 rempli de joie, d'amour, d'amitié et de santé entourer de ta famille et des tes amies
Bonne journée bisous Zabeau

Nelly a dit…

Je te souhaite "tout le bonheur du monde" ;)
Biz et @ très bientôt
Nelly

Cathy a dit…

Merci ma Lylou pour tout ce que tu nous apportes chaque jour, que ce soit sur ton blog ou ailleurs ... Très heureuse moi aussi d'avoir établi cette complicité avec toi et de voir que nous sommes souvent sur la même longueur d'ondes ...
Merci pour tout l'amour que tu mets dans tes billets, merci aussi à Mr Lylou pour ses superbes photos de votre région que vous aimez tant ...
Merci à toi d'être là, tout simplement ...
Je t'embrasse bien fort.
Cathy

Vivie a dit…

C'est toi Lylou qu'il faut remercier pour tous ces magnifiques billets quotidiens que tu nous offre. C'est toujours un vrai plaisir de venir chez toi. gros bisous et très bonne année 2013

chemindetables a dit…

magnifique billet
ton blog est extraordinaire et c'est toujours un bonheur pour moi de venir te voir
notre amitié même si que virtuelle m'est très précieuse et j'adorerai qu'on se voit en vrai, 2013 ????????
gros bisous
patricia

DEFILENCADRE a dit…

Moi aussi Lylou j'ai aimé partagé cette année avec toi sur la blogo. A très bientôt gros bisous EVELYNE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne