J'ai le grand plaisir
de vous dévoiler toutes vos participations
à notre Ronde des Arbres de Noël...  

  Place aux photos !


 Boubou



Brigitte



 Cathy




Chris




 Christiane



 Claudine



 Criquette




 Evelyne





Isa



 Josiane



 Josie







Michèle



Patricia







Rosa




 Sandrine




Séverine



Sylvie



Thérèse




Thési




Valérie



J'espère n'avoir oublié personne.

Un énorme merci de vos superbes participations,
les maisons sont en fête,
parées pour la magie de Noël !

Je vous souhaite une très bonne journée
et une belle veillée
en attendant le Père Noël,
soyez bien sages...

  


22 Vos petits mots d'amitié:

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette.....
J'ouvre mon ordi ce matin et la première chose que je vois c'est ton billet.... quel feu d'artifice.
J'adore, Que de talentueuses participantes et avec tout leur coeur çà se voit.
Merci à toi ma Lylounette pour ce superbe billet.
Je te souhaite un beau et joyeux Noël avec ta gentille famille. mille bisous d'amitié.

Anonyme a dit…

Merci Lylou ,tous ces sapins sont super et tu les a mis très bien en scène super de voir toutes ces belles créas quand a moi je viens te souhaiter a toi et a ta famille tous nos bons voeux pour une belle veillée de Noel et que ces jours vous apportent joie et bonheur ,bisous de Thesi et Jean

corinne a dit…

tous plus beau les uns que les autres! joyeux noël et bravo toutes ! bises cop

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Belle promenade par les maisons de chacune avec ces arbres chacun avec son stylLe mien, recyclé de l'année dernière, sur mon blog.Joyeux Noël.

Anonyme a dit…

Bravo à toutes et joyeux Noël à chacune
isa56

Michèle a dit…

Une bien belle ronde de sapins vraiment très variée très agréable à regarder en cette veille de Noël, même si le temps extérieur ne nous donne pas l'impression d'y être.
Je te souhaite une bien belle fête
Bisous
Michèle

NEILL a dit…

*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.
˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
MERRY CHRISTMAS

criquette a dit…

Une superbe ronde lancée par toi et des superbes sapins, que de talentueuses amienautes ....

Je te souhaite ainsi qu'à ton mari et ta fille un tres bon reveillon de noel et je me doute avec un bon repas et une table merveilleuse comme tu sais si bien les faire

bisous

ps monsieur criquet se joint à moi

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la ronde des arbres de NOËL ,très varier tous aussi jolis !!
Merci à toi ,je te souhaite un
*JOYEUX NOËL *
esprit mer

sophie a dit…

une magnifique farandole d'arbres de Noël!
je te souhaite un très joli Noël auprès des tiens!
je t'embrasse très fort
Sophie

chemindetables a dit…

quel merveilleux billet
une foret enchantée
bravo à toutes les participantes et leurs créations superbes
et merci à toi d'avoir organisé cette ronde
je t'embrasse très fort et encore très très heureux noël
patricia

DEFILENCADRE a dit…

Mais que c'est beau tous ces sapins originaux. Vraiment de très très bonnes idées, j'en suis éblouie.
Le pouvoir de création de toutes ces participantes, UN GRAND BRAVO.
Bonnes fêtes à toi et les tiens.
gros bisous EVELYNE

mireille63 a dit…

Bon Noël, plein de bonheur. Mireille.

4'ine a dit…

……… (¯`O´¯)................
…………*./ | \ .*...............
…………..*♫*.................
………., • '** ' • ,..........
……. '*• ♫♫♫•*'........
….. ' *, • '♫ ' • ,* '.....
…...' * • ♫**♫• * '....
….. * , • Merry' • , * '....
...* ' •♫♫**♫♫ • ' * '.
…' ' • Christmas . • ' ' .
.' ' • ♫♫♫**♫♫♫• * ' '
…………..xx..............

Anonyme a dit…

Merci à toi d'avoir organisé cette ronde!
Joyeux Noël!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

escargotine a dit…

bravo à toutes les copinautes pour leur originalité - j'ai oublié de t'envoyer ma photo - je mettrai ma participation sur mon blog - gros bisous fleuris du soir - douce semaine

Rosa Castellar a dit…

magnifique ronde avec tous ces jolis arbres de Noël.
Merci pour avoir organissé ce amusant jeu.
bisus et bonne soirée de Noël.
Rosa

Josie a dit…

Que de beaux sapins , les sapins papier ont eu du succès cette année !
Passe de très bonnes fêtes !
Bizzz

Cathy a dit…

J'ai fait une mauvaise manip ma Lylou, je ne sais pas si mon commentaire est passé !
Ils sont tous très différents nos sapins, mais tous plus beaux les uns que les autres ! Une jolie forêt tour à tour gourmande, brillante, aérienne, merci à toi d'avoir organisé cette ronde, et à bientôt pour la prochaine !
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

Maud a dit…

Que d'idées ! C'est impressionnant !

NellyNelly a dit…

Bravo @ toutes, ils sont tous + beaux es uns que les autres :)
@ très bientôt
Nelly

cloclo a dit…

eh bien tu vois lylou j'avais loupé ce billet comme quoi
il y a des news qui ne m'arrivaient pas à un certain moment
c'est trop beau, j'adore
bisous ma lylou et bonne fin de week-end
claudine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne