Voilà, 
la décoration de Noël est terminée dans la maison !


Juste une petite photo de la cheminée...




et je vous retrouve dimanche
 pour toutes les photos,
du blanc, du naturel,

mais aussi du blanc, de l'argent et du rose pour le sapin
en harmonie 
avec le Bar à Bougies.






Aujourd'hui, 
nous sommes à 11 jours de Noël,
l'Album photos de l'Avent se complète peu à peu...





J'ai un peu de retard sur vos blogs,
je suis désolée mais les journées sont vraiment trop courtes,
je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi,
  
je ne vous oublie pas

et je vous rappelle
la Ronde des Arbres de Noël
qui se termine Jeudi 20 Décembre prochain.



J'ai reçu de nombreuses participations,
je vous en remercie de tout coeur.

Pendant le week-end,
je vous confirmerai la bonne réception
de votre photo.  




Je vous remercie de votre visite

et je vous souhaite 
un très bon week-end
de préparatifs des fêtes !




23 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - j'aime beaucoup ton calendrier en photos - une belle idée à retenir - merci pour ton petit message de ce matin - nous avons bien pensé à toi - j'espère que nous pourrons un jour nous rencontrer sinon si tu ne viens pas nous voir, nous prendrons la route et viendrons te faire une visite - bisous fleuris du soir - bon WE

Dan a dit…

superbe ta déco de cheminée ! et le meilleur reste à venir....
Je te souhaite un bon week end Lylou
Gros bisous
Dan

4'ine a dit…

Bravo pour ta belle mosaïque bon week end bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

J'adore cette déco de cheminée ,super idée avec les verres retournés je me dépèche pour finir mes arbres ,j'espère y arriver demain ok en attendant très bonne soirée Lylou,Thesi

DEFILENCADRE a dit…

l'idée des verres retournés fait son chemin, c'est génial. Nous avons pensé à toi, je m'associe à Chantal, si tu ne viens pas à Lagardère, c'est Lagardère qui viendra à toi.
bisous EVELYNE

Rosa Castellar a dit…

coucou ma Lylou, j'adore ton calendrier de l'Avent je suis une grand fan de ces calendriers.
La déco de ta cheminée est super belle, je suis sûre que tout est super beau dans ta maison.
Bonne nuit et bisous et aussi bon week end.
Ton amie catalane
Rosa

Mamykiki a dit…

Quelle belle idée ce calendrier en photo. J'aime beaucoup.
Trop belle ta déco, c'est chic et beau et contente du succès rencontré pour ta ronde. J'ai hâte de voir toutes vos belles créations.
Bisous ma Lylounette et douce soirée.

kat a dit…

Ma cheminée aussi est habillée mais pour l'heure je ne peux rien montrer car ma fille "zieute" mon blog pour avoir des indices !
Belle idée tes verres retournés...
On a jusqu'à quand pour la déco de sapin....
Bisous
Kat

Anonyme a dit…

C'est S U P E R B E !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bon WE !!!!!!!
1001 Tables

Unknown a dit…

Fan je suis des couleurs que tu as utilisées...
Toujours un goût sûre et chic ...
Et comme toi, je trouve que les journée sont beaucoup trop courtes..
Belle et douce soirée bien au chaud

Rêves d'enfants a dit…

ta photo de la cheminée est splendide
merci pour ce ravissant partage
doux et joyeux noël
Bisous
Maguy

Annie a dit…

belle décoration sur ta cheminée,une belle ambiance règne chez toi.
bisous Lylou.
Annie

sophie a dit…

Quelles sont belles ces bougies sur ta cheminée! un bel album pour un beau mois de décembre ! et un Joyeux Noël !
belle soirée
bises
Sophie

Michèle a dit…

Ambiance pleine de charme chez toi pour ces fêtes de fin d'année. L'idée des verres retournés est vraiment intéressante et à retenir, d'ailleurs je crois que c'est déjà fait !! J'ai hâte de voir la suite de ta déco. Quant au calendrier de l'avent à ta manière, avec sa mosaïque c'est vraiment génial. J'aime beaucoup.
Douce fin de soirée Lylou
Bisous
Michèle

boubou a dit…

coucou jolie décoration sur ta cheminée, l'idée des verres retournés me plait beaucoup. Biz boubou

Cathy a dit…

Très jolie ma Lylou la déco de ta cheminée ! Comme j'ai déjà dû te le dire je ne sais plus où, mon petit sapin est terminé, je t'enverrai les photos demain, j'espère qu'il te plaira !
Très beau week-end !
Grosses bises
Cathy

chris a dit…

Une très belle déco ! Mais pourrais-je dire, un jour, qu'elle ne l'est pas ?
Je ne suis pas trop allée sur le calendrier de l'avent par manque de temps, mais promis, dès que j'ai un moment ...
Bises et belle journée !

Anonyme a dit…

Très jolie ta déco sur ta cheminée!
Beau week-end.
Le soleil est présent dans le Sud...
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

splendide ta cheminée
j'adore c'est tellement beau, élégant, raffiné.....bref tout ce que je ne sais pas faire
mais je ne pense pas être la seule à rêver sur ton blog ....parce que justement tu présente toujours des billets extrêmement classes et pas comme chez nous...
pour la ronde j'ai publié mes deux arbres sur deux billets différents c'est à toi ou Sandrine que j'envoie les photos ?
Noël est une vraie merveille chez toi
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

c'est toujours raffiné et beau ma lylou, gros bisous

secrets de brodeuse a dit…

Ta cheminée est féerique moi j'adore et tu peux être sur que le père Noël n'oubliera pas de passer
Tout mimi ton anges pour ce J-10 et très belle mosaïque
Dur semaine et j'ai pas fini mon sapin et ma déco de Noël zut!!!!! s si tu vas sur ma page FB j'avais mi une belle photo de sapin pour ton jeu allez je vais essayer de t'envoyer ma créa juste a coller
Bon dimanche bisous Zabeau

chris a dit…

La poésie et le rêve nous font vibrer. C'est pourquoi j'essaierai d'être la première à publier la prochaine table ! lol
Bises et belle journée !

criquette a dit…

ton calendrier de photos de l'avent est superbe tres belles photos recherchées j'adore

bisous
criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne