... La boutique peaufine les derniers détails de son nouveau décor mais, en attendant, voici une petite bougie astucieusement baptisée Odeur d’Objet Neuf.

Un verre transparent, frappé de deux ronds blancs, signatures de Colette. Rien d’extraordinaire a priori. Une cire elle aussi toute de blanc vêtue.
So what ? L’odeur frappe par sa simplicité, son évidence. Même éteinte, cette bougie sent le propre, le neuf, comme un objet que l’on vient de déballer. C’est chic, différent et pourtant tellement connu… Encore un tour de force de Colette. Quant à l’emballage, justement, il n’est pas non plus comme les autres : un carton grainé blanc, façon épaisse feuille Canson, sur lequel sont dessinés des personnages aux allures familières.
Forcément, ils ont été croqués par l’artiste Jean-Philippe Delhomme, bien connu pour son sens hautement fashion du dessin.
_____________________ Site "Le Figaro Madame"

4 Vos petits mots d'amitié:

biscottine a dit…

je te souhaite une bonne soirée en te remerciant de ta fidélité, bises!

DPEGG a dit…

Dis moi,travailles tu dans la mode, ou parfumerie???car tu es à la pointe de l'info en matière de mode...
gros bisooous
peggy

muriel a dit…

je suis curieuse de sentir..

La deco de Béa a dit…

Original comme parfum de bougies!!!! Moi perso j'adore les bougies je ne peux m'empêcher de craquer à chaque fois que j'approche du rayon !!!!!
bisous Béa.

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne