... Pierre Hermé émerveille les papilles de toutes les gourmandes ...

Pierre Hermé continue de nous mettre l'eau à la bouche et nous propose aujourd'hui une nouvelle collection de petites merveilles, aussi suprenantes que succulentes. Les célèbres macarons, les gâteaux aux saveurs de chocolats intenses, les marrons glacés aux milles et une robes appétissantes ou les verrines de haute patisserie émerveilleront autant vos yeux que vos papilles.
On aime particulièrement les bonbons infiniment vanille, ils allient douceur et puissance en arôme.Cette nouvelle gamme de gourmandises incarne une nouvelle vision de la haute-patisserie; chic, bonne, belle et accessible !
Notre palais s'en souvient encore et nos papilles restent rêveuses !

________________________ Pierre Hermé Paris

1 Vos petits mots d'amitié:

La deco de Béa a dit…

hummmmmm ces macarons!!! beau et bons , tu sais quoi , ça fait un moment que j'ai envie de faire une déco en piece montée à base de macarons et je le ferai un jour car quand j'ai une idée derrière la tête....tu connais la suite lol!!!!bisous Béa.

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne