C'est le week-end,
il fait très beau 
mais un peu frais ;
avant une balade, l'occasion
 de cocooner
et de découvrir
 le second volet 
des participations 
à la Ronde des Miroirs,
toutes superbes...


Calinquette
- Blog Calinquette -




Maryse
- Blog Poussière d'Argence -






Sissy
- Blog Chez Sissy -



Criquette
- FB Les Tables de Criquette -




Chantal
- FB Dans les Bottines d'Escargotine -




Thési
- Blog Le Jardin de Thési -




Friéda
- Blog Fryou - Maison - Décos -



Arlette
- Blog de Soren et de sa Mamy -




Lylou
- Blog LylouAnne Collection -



Même sur un thème un peu plus difficile,
vous avez été très nombreuses à relever le défi,
j'en suis ravie !

Calinquette, Criquette, Odile et Sophie
se joignent à moi
pour vous remercier 
de tout coeur
 de votre participation.


Rendez-vous
 en début de mois prochain
avec
 la Ronde des Objets du Passé...


Merci de votre visite
et de votre petit message
 à l'attention des participantes,
à demain.
LylouAnne

23 Vos petits mots d'amitié:

jocelyne lizart a dit…

Le monde est un miroir qui renvoie à chacun ses propres traits, si vous froncez le sourcil en le regardant, il vous jette un coup d'oeil renfrogné. Riez, au contraire, avec lui, et il se montrera bon compagnon.
[ William Makepeace Thackeray ]

Ce deuxième volet est superbe, un grand bravo aux participantes.
Doux weekend ma Lylou, je t'embrasse très fort

Michèle a dit…

Ce deuxième volet est magnifique ! Des mises en scènes pleines de créativité. Douce journée. Bisous et bravo à toutes les participantes.
Michèle

Maria-Lina a dit…

Tout aussi beau que le premier, c'est magnifique! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!

Shabby a dit…

Félicitations à toutes les participantes pour leurs mises en scène et bravo à toi pour réunir tout ce monde. ...
A demain pour ta presse du dimanche!
Prends soin de toi!
Lydie.

sophie a dit…

et oui tes thèmes ont toujours beaucoup de succès
tu vas nous manquer le 17
bisous
sophie

la nonna a dit…

c'est si joli tout ça...bisous a toi et bon week end

Unknown a dit…

Tu as reçu de très belles participations.
Passe une belle journée
Gros bisous
Maryse

laurence a dit…

de belles inspirations, tes thèmes sont toujours séduisants et je ne prends jamais le temps de participer !
bon week end et gros bisous
laurence unpeudhier

( et sophie a raison, dommage pour le 17 ! )

Calinquette a dit…

Tous si différents et tellement plein de charme et d'histoires... Encore une belle ronde ! Gros bisous ma belle. Passe un bon dimanche

4ine a dit…

La ronde se mire de mieux en mieux . Bravo aux particantes de cette deuxième phase bizzzz

Au fil du temps a dit…

on se voit de tous les côtés dans ces très belles participations

Esther Rasmussen a dit…

Chaque miroir reflète le monde à sa façon... et c'est ce qui fait la beauté du monde.
Bravo à toutes ces participantes inspirées!!!
Bises♥♥♥

mireille63 a dit…

De nouvelles très jolies participations ; je suis déçue de ne pas y voir mes photos, envoyées par mail du 20 septembre, mais bon il y en avait tant d'autres.
Bon dimanche, Mireille

Crisitane a dit…

Que de belles participations. Je désespérais de pouvoir faire quelque chose car un méchant virus m'a mise à mal. Mais somme on dirait que je vais mieux ... Gros bisous, ma belle, et bon dimanche !

Syssy a dit…

Merci à toi Lylou pour ces rondes, bon dimanche

Josie a dit…

Une deuxième vague de jolies participations ! Bravo !
Bon dimanche !
Bizzz

shabby couleur a dit…

De très belle participations avec de magnifique mise en scène !!
Bisous
Anne

Edith DUTERTRE a dit…

tout est vraiment sympa
bravo à toutes les participantes
à chacun son idée et mises en sénes
bonne journée
bisous

miss gleni a dit…

J'ai été conquise par ces 2 volets sur un sujet effectivement qui n'était pas facile à traiter.
Bravo à toutes les participantes qui ont fait preuve d'une belle imagination et créativité.
Douce soirée ; bisous - Nicole

Anonyme a dit…

tous très beaux, a bientôt pour la prochaine ronde, bisou Milouna56

Anonyme a dit…

C'est jolie tout ça. *Marie*

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Totallement magiques!

criquette a dit…

vraiment le deuxième volet n'a rien a envié au premier tout est beau bravo les participantes et merci à toi Lylou de proposer et gérer tout cela
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne