J'ai le plaisir de partager les photos de ma table
 "Le Pays de Nina",
dressée dans le cadre
 du thème Couture - Parfums "Ambiance Parisienne"


Pour ma première participation,
j'ai choisi les parfums Nina Ricci,
une fragrance très féminine
 dont le visuel nous transporte au pays de Nina !


Sur une nappe blanche,
j'ai posé une superposition d'assiettes transparentes, blanches et roses.
Sur chaque assiette rose à dessert,
 j'ai posé une grosse pomme blanche
et une serviette monogrammée enroulée et perlée...











En décoration,
j'ai utilisé une cage blanche garnie de lierre
puis j'ai recouvert 2 cônes de papier épais rose 
que j'ai terminés par une plume et des rubans...




Le flacon star du jour
 étant le flacon Nina Fantasy,
je l'ai placé sous globe pour le mettre en valeur...


Mon centre de table
est composé d'un bouquet de roses, fleurs blanches et branchages du jardin
réalisé dans un potimarron  bombé en blanc...




J'ai également décoré un arbre blanc de miroirs, de pommes blanches
et d'un flacon Nina Ricci...





Comme dans tout conte, 
Mademoiselle la Chouette a trouvé sa place 
au Pays de Nina...




ainsi que de nombreux flacons Nina Ricci !








Nina Ricci a été pendant un long moment
le parfum préféré de ma fille,
de plus
 j'ai eu
 la chance
 de travailler en partenariat avec la marque pour mon blog !

J'ai adoré imaginer et créer cette ambiance un rien féérique,
tel un avant-goût des fêtes...

J'espère également
 que ma table vous plaît !


 Merci infiniment 
de votre visite,
à très vite,

LylouAnne

21 Vos petits mots d'amitié:

Shabby a dit…

Charme, douceur et féerie émanent de cette table haute couture. ..
Comme toujours c'est un plaisir de te suivre. ....
Belle fin de journée! Bisou.
Lydie.

Josie a dit…

Trop belle cette table !!!
J'adore Lylou !
Belle soirée!

Maria-Lina a dit…

Tout en douceur, c'est tellement beau, magnifique!!! Bise et bon mercredi tout doux!

4ine a dit…

Oui oui elle nous plait énormément cette table romantique et si douce bravo pour cette mise en scène bizzzzz

Unknown a dit…

Je trouve que tu as très bien choisi ton décor qui est en parfait accord avec son parfum
la pomme pour le fruité,
la cage et la chouette pour ses fragrances aériennes,
le blanc pour sa pureté
et le raffinement de ta table pour ELLE.
BRAVO.
Passe une douce soirée
Bises
Maryse

Asphodèle a dit…

J'aime les couleurs et le charme à la fois léger et sulfureux qu tu as su créer ! J'ai porté l'Air du Temps toute mon adolescence (ma maman ne voulait pas que je change) mais j'en ai changé pour quelque chose de plus épicé... Cette table est une ode aux jeunes filles en fleur... Bises ma Lylou !

Michèle a dit…

Jolie table bien en accord avec le thème. Des tons très doux et de la légèreté dans la déco. Un petit air des fêtes qui se profilent à l'horizon ! Les flacons sont magnifiques. Un grand bravo comme à chaque fois. Bisous et très douce soirée.

tablenfête a dit…

Belle mise en valeur des parfums de Nina Ricci. Cette table est très douce et très pure, à l'image des campagnes de pub de ce parfum. Bref, c'est une réussite...Bravo Lylou. Bises

miss gleni a dit…

Beaucoup de féminité dans cette magnifique table, j'aime la manière dont tu as mis en valeur les flacons de parfum.
Merci de nous avoir fait rêver avec cette table.
Douce fin de soirée ; bisous - Nicole

Esther Rasmussen a dit…

Une table très chic et très festive
Magnifique rappel de la pub Nina avec les branchages et les pommes sucre blancs
Une table vraiment « chouette »!!!
Bises ♥♥♥

la nonna a dit…

le pays magique, j adore

mireille63 a dit…

Le blanc fait merveille pour cette nouvelle table, j'aime énormément.
Belle fin de semaine, bises. Mireille

Calinquette a dit…

Comme c'est joli !!! Bravo ! Bisous ! Bisous !

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Pureté, élégance , cette très belle table met bien en valeur ce parfum, la preuve : je cours dans une parfumerie pour le tester ! , l'originalité de ton arbre me plait beaucoup , merci Lylou et bonne soirée !

Fabymary POPPINS a dit…

très belle table Lylou, ces tons de rose et blanc j'aime beaucoup, bisous

shabby couleur a dit…

Une très belle table toute romantique, j'adore la finesse de la vaiselle et la déco est très harmonieuse
Bisous
Anne

Au fil du temps a dit…

J'aime beaucoup cette table qui reflète tout à fait l'esprit du parfum - même Mlle la Chouette est tout à fait dans l'ambiance

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
Il était une fois....
Ah ! J'aime ce blanc
Glacé de brillance
C'est vraiment
Très chouette.... !!!
BRAVO.....
Ravissant...
J'ai hâte de voir la suite....
Bonne soirée
Bisous x x x



mamysoren a dit…

elle est superbe cette table
jeune j'ai longtemps acheté l'air du temps ...
bises Lylou

criquette a dit…

splendide j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Sylvie a dit…

Je n'arrivais pas à voir toutes les photos du billet, oh lalala! donc je suis revenue avant le soir, sinon c'est galère!
Ta table m'a beaucoup plu, surtout la transparence des assiettes avec le jeu de celle à dessert rose et la pomme.
Une table toujours très élégante.
Tu as une belle collection de flacons de chez Nina Ricci!
Bisous ma Lylou.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne