J'ai le plaisir 
de vous retrouver
 avec le volet 1
des  participations
à la Ronde des Miroirs !

Un régal, 
je vous
 le promets...



Milouna





Michelle
 - Pas de Blog -





Michèle





Sophie




Odile





Patricia




Laure





Josie




4'Ine




Hélène




" La vie est comme un miroir. 
Si tu lui souris, elle te renvoie ton image ". 


Un énorme merci à toutes les participantes.
Ne dit-on pas que
 sont le reflet de l'âme...
alors
 tous vos miroirs sont si beaux et sublimés par vos mises en scène,
votre âme est belle -
Je le certifie !

Mes amies Calinquette, Criquette, Odile et Sophie
 se joignent à moi pour vous remercier de tout coeur.

A très vite avec le second volet.

Merci de votre visite et de votre fidélité,
LylouAnne

23 Vos petits mots d'amitié:

Bernieshoot a dit…

c'est grandiose !

Michèle a dit…

Dans ton billet il y a le reflet de l'âme de chacune des participantes, chacune à sa façon ! Bravo à toutes pour toutes ces mises en scène très variées.
Bisous Lylou et douce soirée. Merci à toi, à Calinquette, Criquette, Sophie et Odile pour ce joli thème.

jocelyne lizart a dit…

C'est bien dommage j'aurais bien voulu être avec vous ............... De superbes participations, j'aime beaucoup les miroirs. Bonne soirée ma Lylou, je t'envoie pleins de bisous

Shabby a dit…

Un tres beau billet et de jolis miroir. ...
Merci de nous enchanter avec tes rondes. .
Douce soirée! Bisous.

Josie a dit…

De magnifiques participations !!!
Bravo !
Belle soirée Lylou!
Bizzz

Maria-Lina a dit…

Que de merveilles, tout est super beau! Gros bisous et bon jeudi serein et joyeux!

Féelaure♥ a dit…

De belles participations bravo à toutes
Prends soin de toi Lylou
Bisous & douce fin de semaine

Asphodèle a dit…

C'est d'autant plus superbe que c'est difficile à faire comme photos, je dis bravo aux participantes aussi bien pour leur bon goût que pour leur talent ! Magnifique ! De gros bisous ma Lylou ! ;)

soleildelange a dit…

Coucou.....
J'aime beaucoup.....
Tellement de variétés
Tellement de personalités
Bravo à Toutes
MAGNIFIQUES*******
Belle soirée

Calinquette a dit…

J'espère que tu as trouvé la mienne n'ayant jamais eu de réponse à mes messages.... BiZZ

4ine a dit…

C'est un bien joli thème qui en a inspiré plus d'une bizzz

Anonyme a dit…

j'ai adoré cette ronde, les miroirs laissent paraître de jolies décos, je prépare la prochaine ce week end, bises.Milouna56

Unknown a dit…

De superbes participations.
Passe une bonne journée
Gros bisous
Maryse

Crisitane a dit…

Un très beau thème et l'inspiration a été au rendez-vous. Je suis un peu déçue. Je croyais avoir le temps ce week end mais c'est déjà fini. Je vais quand même participer pour moi tout seule, tant pis. Gros bisous et encore désolée de n'être pas dans les temps.

DEFILENCADRE a dit…

Une belle ronde qui reflète bien les ambiances. J'admire. Bon WE. bisous EVELYNE

mamysoren a dit…

de magnifiques miroirs ...

bises

mireille63 a dit…

L'occasion d'admirer de jolis intérieurs et de belles présentations.
Doux weekend, bises Mireille

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
J'aime beaucoup cette citation sur la vie
Ces miroirs sont le reflet des maisons
et de ceux qui les subliment ainsi
Bisous et bon samedi
Frieda

shabby couleur a dit…

De magnifiques reflets !! de magnifiques miroirs !!
Bisous
Anne

miss gleni a dit…

Formidable, plein de belles idées de mise en scène
douce soirée ; bisousssssssss
Nicole

Anonyme a dit…

Très belles participations :) *Marie*

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un beau thème qui a eu des belles participations.

criquette a dit…

des belles participations et certaines tres originales

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne