Je vous retrouve
 avec plaisir avec mes coups de coeur de la semaine
 qui s'annonce très riche puisque le week-end prochain nous célèbrerons les fêtes pascales.
Préparatifs gourmands ou déco vont donc occuper nos petites mains.
Ce matin, le réveil a été un peu plus difficile à cause du changement d'heure
 et il semblerait que moins de 2 français sur 10 l'approuveraient, 
pas de doute j'en fais partie...
et vous ?

Ma participation
"Un petit coin de ciel du lundi"
 





"Le printemps est de retour" 


 Les premières fleurs du printemps
à l'Abbaye de Beauport...

 Ma participation aux Instants du Mois




Je vous propose de découvrir une exposition très insolite... car sous l'eau !





Pour la visiter "en vrai",
un matériel de plongée est nécessaire...

J'ai craqué pour ce photographe Andréas Frank.

Une galerie  située à environ 80 pieds (24 mètres) sous la surface des eaux cristallines au large de la côte de la Barbade. 
Sous l'eau,  a lieu l'exposition Franke réalisée avec de grands tirages photographiques stratifiés.  
Les tirages ont été attachés à la coque du navire avec des aimants avec grand soin pour éviter d'endommager la peau extérieure de l'épave et et de troubler la vie de la mer qui l'entoure. 


Les fans de Guillaume Musso attendaient avec impatience son dernier livre, il est sorti cette semaine !


Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d’art dramatique, 
elle travaille dans un bar de Manhattan.
 Un soir, elle fait la connaissance d’Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate.
Pour le séduire, Lisa est prête à tout. 
 Dans une ville-labyrinthe qui n’offre aucun répit, elle prend tous les risques. 
Mais Arthur n’est pas un homme comme les autres.
 Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui interdit de l’aimer :
« Ce qui m’arrive
 est inimaginable, et pourtant bien réel... » 

Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.

Un thriller psychologique vertigineux au final stupéfiant.

La critique est unanime...
"Un des meilleurs polars de l'année" Gérard Collard
"L'auteur français le plus lu s'affirme comme un maître du suspense" Andrée Lebel

Je viens de le commencer...



Les grands Chefs pâtissiers nous gâtent une nouvelle fois cette année !


 
Vous le savez maintenant,
Nordique Living est bien mon magazine Déco préféré...





Ce numéro du mois de Mars est dédié, entre autres,
 à Pâques et ses préparatifs.
Je partage avec vous quelques photos de décoration d'oeufs avec du papier et des plumes, superbe !


 Dis maman...

"Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?"
Qui veut répondre ?




Vous pouvez également retrouver 

"La Presse du Dimanche" en soirée chez


Patricia 
- Chemin de Tables et de Photos -
  ici


et Arlette

- Blog chez Mamy Soren -




N'hésitez pas à nous rejoindre !





Je vous souhaite
 une très bonne lecture

et je vous retrouve
  très vite.

LylouAnne

26 Vos petits mots d'amitié:

Syl. a dit…

Un journal de bonnes et belles choses ! Tes photos sont superbes.
Bon dimanche

chat bleu a dit…

Merci pour tes photos, n'oublie pas de me les envoyer, bizzz il flotte chez moi !

Sylvie a dit…

Voici une presse merveilleuse, je me suis régalée :
j'aime les vieilles pierres et la délicatesse des fleurs sauvages,
la visite sous l'eau est très originale,
il faut que je trouve le dernier Musso,
les œufs de pâques sont très jolis et gourmands, hélas cette année je ne ferais rien pour Pâques nous sommes sur le qui-vive avec la grossesse de ma fille qui a des soucis,et elle est loin de nous, et puis nos travaux.
Cette presse est un bon moment, et moi aussi j'ai du mal avec le décalage horaire ce matin.
Bisous ma Lylou.

Kri a dit…

Bonjour Lylou
Je pense que c'est à peu près le même pourcentage chez les belges ... pppfff dur dur cette heure volée
Compte bien tes œufs en chocolat car je pense qu'on va t'en piquer :-)

Calinquette a dit…

Excellent ce mot d'enfant ! Une semaine très riche dans ta jolie presse. Impressionnante ton expo sous l'eau ! Doux bisous, bon dimanche !!!

Bernieshoot a dit…

une belle revue
pâques approche !

Anonyme a dit…

Joli billet, ça fait un moment que je ne suis pas passée chez toi....
le temps me manque cruellement...... mais aujourd'hui c'est "pause"...
Malgré le vilain temps, toute la nature explose..... c'est très beau.
Bisous à toi ma Jolie...... Vivie

josie a dit…

Une expo sous l'eau , époustouflant !
Le Musso , je vais le lire , ma fille l'a acheté et vas me le passer...
Beau soleil aujourd'hui , ça fait du bien !
Bizzz

Au fil du temps a dit…

le Musso, je vais sûrement le lire - les photos de l'abbaye sont très belles - l'expo sous l'eau, bof... et oui ce changement d'heure ne rime plus à rien mais on ne nous demande pas notre avis
bonne semaine - bizz

Fabymary POPPINS a dit…

J'adorerai voir cette expo, j'ai la photo des danseuses et ne savais pas de qui elle était, prise sur fb il y a longtemps déjà, mais oui à ta question c'est bien ça...pour pâques je serai dans le sud pour voir ma petite fille entre autres, on a hâte, bisous Lylou

cath/caque a dit…

des photos magnifiques bisous cath

Esther Rasmussen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Esther Rasmussen a dit…

Le printemps est bien beau à l’Abbaye de Beauport… et je suis impressionnée par la féérie de cette exposition sous-marine!!!
Je dévorerais bien un de ces magnifiques œufs en chocolat en feuilletant ce magazine…
Bonne semaine, bises!♥♥♥

CathyRose a dit…

Tu fais partie des 2 ou des 10 ma Lylou ...? Moi je suis contre le changement d'heure, par contre, à part pour ceux qui travaillent le dimanche, je ne vois pas pourquoi on dormirait une heure de moins ... on se lève quand on est réveillés, non ...?!!! Sinon très jolies photos du printemps à l'abbaye, et tu le sais je ne suis pas du tout fan de Musso ! Pas eu le temps d'ouvrir mon Nordique Living, et j'essaie de préparer quelques petites choses pour Pâques mais comme on n'est pas chez nous ce sera réduit !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

4ine a dit…

Oui Pâques se prépare avec les petites mains de ma bisounoursette!on a coloré des oeufs aujourd'hui! ! Ça n’à pas la classe des photos du magazine mais ils sont si plein d’amour bonne soirée à toi bizzz

miss gleni a dit…

Une revue instructive et merveilleusement illustrée comme à ton habitude.
Coup de coeur pour les décos de Pâques.
Douce soirée ; bisous - Nicole

mireille63 a dit…

L'expo sous l'eau ce ne sera pas pour moi, mais c'est une idée un peu "extra-ordinaire" !
Pâques se prépare, le printemps est trop timide à mon goût, mais on fait avec...
Douce fin de dimanche, bises. Mireille

Odile a dit…

Sous l'eau! Original, mais pas pour moi, jamais d'eau sur ma tête...
Par contre, le changement d'heure ne me fait rien, j'ai toujours autant de mal à m'endormir le soir, quelque soit l'heure. Alors, lire un bon roman, ça peut aider, je savais pas que Musso écrivait des polars!
Ces oeufs sont superbes, j'ai prévu d'en faire demain, avec mes oeufs d'oie.
Belle semaine printanière Lylou, bisous
Odile

mamysoren a dit…

Je prendrai ton ciel demain
musso, je les pré commandé...je l'adore
et ma semaine est la ... http://www.chezmamysoren.com/2015/03/les-petits-bonheurs-de-ma-semaine-6.html
belle semaine et bises

larecreations a dit…

joli billet ils sont si beaux ces œufs décorés! et les vrais:hummm
as tu eu mon message pour la photo des fleurs que je ne peux pas copier?
bisous
Nadine

Crisitane a dit…

Un tour d'horizon bien intéressant. Gros bisous et bonne soirée !

jackie a dit…

Une superbe revue de presse, j'adore la question d'enfant, mais serais bien incapable d'y répondre! cette expo sous l'eau à l'air superbe, quand au dernier Musso, tu me diras ce que tu en penses, mais c'est un auteur que j'aime beaucoup !
Très belle semaine et à bientôt
Gros Bisous

jackie a dit…

Oups mon com ne s'est pas affiché, une très belle revue de presse, cette expo sous la mer à l'air superbe ! j'aime beaucoup la question d'enfant, adorable ! pour le dernier Musso tu me donneras ton avis, une fois lu, c'est un auteur que j'aime beaucoup !
Très belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

criquette a dit…

ta presse du dimanche est géniale

bisous

chemindetables a dit…

j'ador ele mot d'enfant.......LOL
excellent !!!
sinon que dire de cette presse une fois encore magnifique
le ciel bon c'est réglé ....je n'ai plus de mots car ils sont tous magiques tes ciels , de couleurs incroyables alors je dis plus rien...LOL
le printemps à l'abbaye c'est superbe
l'expo c'est hyper insolite mais pas pour moi merci....LOL
pour le livre je me demande si j'ai déjà lu un Musso ???
en tout cas thriller ça j'adore
les chocolats de Pâques sont tous plus beaux les uns que les autres...hummm
quant à ton magazine tu sais ce que j'en pense et n'en achète pas mais toutes ces décos sont splendides bien sur
chez moi ça sera nettement moins esthétique et original surtout vu les tons qu'ils montrent et qui sont superbes
je vais rester dans le très classique, je n'ai pas encore la moindr eidée mais ça suivra la nature qui ne donne pas encore grand chose chez moi
gros gros bisous
patricia

escargotine a dit…

Pâques est déjà loin - ça passe trop vite - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne