Je vous retrouve avec plaisir 
pour vous annoncer le thème de notre Ronde de Mars.


Le printemps
s'annonce doucement,

les oiseaux
commencent à chanter,

les nichoirs 
regorgent de graines,

les cages 
décorent la maison...


Vous l'avez compris,
 le thème de notre ronde est donc
la Ronde des Cages et Oiseaux



Vous avez carte blanche
pour créer une mise en scène
ou pour m'envoyer

 vos plus belles
 photos 
de cages, 
de nichoirs
 et/ou d'oiseaux,
et 
de zozios déco !



 Pour quelques idées,
je partage quelques photos 
de mon Tumblr et de mon Pinterest...






















"Une cage
 s'en fut
 à 
la recherche
 d'un 
oiseau".

 J'espère que ce thème vous plaît
et que vous serez nombreuses à participer
avec vos petits zozios !


Merci de valider
 votre participation
avec 
un petit commentaire.


Vous pouvez m'envoyer vos 2 photos
sur mon e-mail - lylou.anne@yahoo.fr -
pour le 31 Mars prochain
un énorme merci par avance !



Concernant la Ronde des Horloges,
je fais le point très vite 
et je commencerai à publier le week-end prochain.

Pour la Table La petite Mercerie,

je vous laisse également la semaine 
pour m'adresser vos 3 photos,
je publierai vos participations à partir de mardi prochain.


Merci de votre visite.
A très vite sur vos blogs,
 j'ai beaucoup 
de retard,
 j'en suis vraiment désolée
mais
 je ne vous oublie pas.
LylouAnne

31 Vos petits mots d'amitié:

CathyRose a dit…

Oh génial ma Lylou, ça me convient parfaitement, c'est une super idée ! J'ai largement de quoi faire une mise en scène ! As-tu bien reçu mes photos pour la ronde des horloges et pour la table du mois ?
Très belle journée, bisous !
Cathy

FéeLaure ♥ a dit…

Super idée cette nouvelle ronde, j'y participe bien sûr :)
Douce journée Lylou & bisous

Etadame a dit…

Bonjour Lylouanne

Etadame a dit…

Bonjour
Comme d habitude vos thèmes sont super ! Allez cette fois je me lance je participe avec grand plaisir . Avec de telle photos je ne peux vous souhaiter une douce journée .
Véronique

Shabby a dit…

Une jolie idée qui fera peut être venir le printemps! Je participe avec grand plaisir!
Hâte de voir la participation de Cathy Rose et j'imagine que notre fée Laure va nous offrir de magnifiques photos d'oiseaux dont elle a le secret. ...
Doux mardi! J'espère que tu vas de mieux en mieux! Bisous.

miss gleni a dit…

Il y aura sûrement de superbes participations, pour ma part il faut que je réfléchisse encore car je n'ai pas grand chose dans ce registre !
Bonne journée ; bisous - Nicole

Michèle a dit…

Très joli thème Lylou, et bien sûr tu peux compter sur moi.
Douce journée. Bisous
Michèle

Crisitane a dit…

Décidément, tu mes gâtes. j'adore les cages à oiseaux. Je les trouve très belles. Je n'ai que deux cages mais des oiseaux se sont posés un peu partout.
Je n'ai pas participé à la table Petite mercerie car quand j'ai trouvé un moment nous étions déjà en mars. Je vais me rattraper avec cette ronde.
Gros bisous

Sylvie a dit…

Quelle jolie idée, il faut que je réfléchisse et je te redis.
Bisous.

Unknown a dit…

J'adore cette ronde et pour une fois je pense que je n'aurai pas grand chose à acheter pour participer.
A très bientôt
Bises
Maryse

Syl. a dit…

L'idée est belle. Mais je ne sais pas si je vais participer.
Bon mois LylouAnne !

Brigitte a dit…

Une magnifique ronde enchanteresse !!! cela me tente bien d'y participer !!!! bisous brigitte - C'est mon reve"

jocelyne Lizart a dit…

Une très belle idée chère Lylou. J'adore les cages et les oiseaux. Prends soin de toi et bonne fin de journée. Gros bisous

criquette a dit…

un tres beau thème pour le printemps

pour la ronde des horloges je t'ai envoye via fb !
gros bisous Lylou

Fleurdesprairies a dit…

Un très beau thème, je vais participer...
Belle soirée Lylou, bisous
Odile

Calinquette a dit…

Je vais essayer de te faire plaisir. Tes photos sont trop belles ! Bisouilles du soir

Fabymary POPPINS a dit…

Belle idée, je viens d'en voir une à une expo à ARRAS sur VERSAILLES elle est de toute beauté, bisous Lylou

Sylvie à l'infini a dit…

Adorable cette ronde !!!
Bizous du soir !

cath/caque a dit…

c'est toujours un tel régal de voir tes belles photos si bien présentées ! bisous cath

Jackie a dit…

Une nouvelle ronde qui m'inspire bien entendu ! Après les chats j'adore les oiseaux !!!!
As tu reçu mon lien pour la ronde de février ?
Très belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

Josie a dit…

Cette ronde avec les petits oiseaux me plait beaucoup !
Cette une jolie idée printanière !
Je vais essayer d'y participer pour me remettre en route ...
Je te souhaite une belle journée!
Bizzz
Josie

mireille63 a dit…

Je note cette belle idée, tu as raison, nous avons tous et toutes envie de printemps ! Ma partipation sera bien modeste par rapport à tes images, mais je viens chez toi pour rêver, pour m'éblouir et je ne suis jamais déçue.
J'ai oublié de t'envoyer mes photos de la table "mercerie", je répare de suite cet oubli.
Douce fin de journée, ici nous sommes sous la pluie. Bises. Mireille

Anonyme a dit…

je suis partante!! j'adore cette ronde, a très vite et bisou .Milouna56

giraud a dit…

Un très beau thème qui va encore nous enchanter!!! merci à vous pour tous ces partages!!! douce soirée. Martine

tablenfête a dit…

Je m'inscris à la ronde de mars avec plaisir ! Ouvrons la cage aux oiseaux !!! Bises

Mamykiki a dit…

Un très joli thème qui me plait bien et qui annonce le printemps.... peut-être que ce serait l'occasion d'en faire un petit billet... car Aude m'a reproché de ne plus alimenter mon blog.
J'espère que tu vas bien.
Bisous, bisous.

Asphodèle a dit…

Ha ce thème me plaît et j'ai plein de cages dans ma phototèque qui viennent en grande partie de ton Tumblr mais je dois avoir des rouges-gorges aussi ! Je participe et mars étant plus long je vais essayer d'être à l'heure cette fois ! J'espère que tu as reçu mon mail avec mes deux horribles photos !!!
Gros bisous Lylou♥

solene a dit…

Veux-tu que je te dise ... j'avais fait une petite déco dans ma cuisine depuis quelques jours et le thème était "les oiseaux et les cages"' je vais essayer de compléter pour participer à ce joli thème ... ton billet est absolument magnifique - j'ai adoré me promener parmi tes superbes mises en scène et tes photos !
Je t'embrasse, Lylou
Solène

bibiche77 a dit…

Joli thème pour ce mois de mars, et cette fois-ci je ne vais pas louper cette ronde, des cages et des oiseaux je les adorent !! d'ailleurs j'en ai acheté pendant les soldes je sais pas si t'as vu mon avant dernier billet ils y sont !!!
Doux WE
Bisous tout plein
Bibiche
http://purdesirdelys.canalblog.com/

jacqueline a dit…

j'ai r^té les horloges, mais je me prépare pour les zoziaux!
à bientôt!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Ah, je manque toujours à tes jolis jeux...je manque parfois sur vos billets...je n'ai fait encore les colis pour mes belles amies...je suis fatiguée et si je choix vous visiter je laisse autres choses...
J'en ai de caisses, on verra si je pourrai faire une belle participation pour ce beau jeu.
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne