Absolument indispensable et totalement irrésistible,
je suis
 la création parfumée Guerlain
 chic 
et terriblement glamour !

Dans le dressing parfumé 
de La Petite Robe Noire, 
je suis 
la toute
 nouvelle 
Robe Pétales.



La Petite Robe Noire Ma Robe Pétales
 se veut printanière formant une robe brodée de pétales 
laissant un sillage aux notes de pistaches.


 Nouvelle création de Thierry Wasser,
Ma Robe Pétales est une Eau Fraiche fleurie et verte. 

La Petite Robe Noire
 Ma Robe Pétales 
s’ouvre
 sur une note de mandarine 
pour le dynamisme et l’énergie. 
Le cœur du parfum
 est fleuri 
avec des notes de roses et de freesia.
 Le fond du parfum est plus vert avec une note de pistache.

L’histoire de la Petite Robe Noire


Je suis née dans les années 1920… et je n’ai pas pris une ride !
Je suis… une source d’inspiration pour les artistes depuis des décennies.
Je… côtoie les plus grandes actrices et fais tourner la tête des plus grands séducteurs.
Je suis : La Petite Robe Noire, un symbole universel de la féminité.
« Un parfum est à sa façon une robe invisible, un jeu entre ce qui se cache et ce qui se dévoile. » 
Thierry WASSER, Parfumeur Guerlain.




MUST HAVE : 
Je suis l’attribut féminin par excellence.
 FEMININE : Je suis le symbole de l’élégance
raffinée. 
 INTEMPORELLE : J’ai traversé les âges sans prendre une ride. 
Je me réinvente, toujours plus séduisante.





Le flacon Ma robe Pétale de Guerlain 
est une réinterprétation du flacon Cœur Inversé créé en 1912
 par Raymond Guerlain pour l’Heure Bleue:
 « Au premier coup d’œil, il attire, appelle la caresse et vous est familier.
 » La particularité du flacon 
La Petite Robe Noire Pétales 
 est qu’il arbore une couleur vert clair. 
Le vert rappelle la note de pistache
 caractéristique de cette nouvelle fragrance.



Mon écrin de verre mythique,
 immédiatement reconnaissable à ses épaules arrondies 
et à son bouchon aux allures de cœur inversé, 
 dévoile mon nouveau modèle de robe. 

Croquée à l’encre noire,
 ma Robe Pétales décolletée
 est exaltée 
par la transparence du verre laqué 
d’un vert tendre.



... et en vidéo !




Afin de fêter dignement l'évènement,
la parfumerie Guerlain des Champs Elysées 
s'est parée 
de la nouvelle petite Robe noire Pétales...












Infos ici et ici

Je l'ai testée en parfumerie -
 mon avis
une senteur très fraîche, fleurie, agréable pour l'été
mais j'ai constaté 
une tenue moyenne.


Très vite,
une petite table sur ce thème,
impossible de résister, 
vous me connaissez !


Je vous retrouve très vite avec vos participations
à la Ronde des Horloges,
merci de votre fidélité et de votre visite.
LylouAnne

31 Vos petits mots d'amitié:

Maria-Lina a dit…

Hummm, j'imagine l'odeur d'ici tout en douceur et la petite robe, elle est magnifique!!! Merci pour ce beau partage! Bise et bonne soirée tout en douceur!

miss gleni a dit…

J'ai reçu un échantillon que je n'ai pas encore ouvert, ton article me donne envie de l'essayer.
Merci pour toutes ces infos. Douce soirée ; bisous bisous - Nicole

Jackie a dit…

Un superbe billet, j'adore ces graphismes et ces jolies lignes ! Merci pour ces infos
Belle soirée et à bientôt
Gros bisous

Annie a dit…

un joli billet Lylou. je vais peut être le tester samedi.
bisous.
Annie.

escargotine a dit…

un grand et magnifique article - j'adore ma Lylou - gros bisous fleuris et parfumés

Anonyme a dit…

très joli billet , ces dessins sont superbement classes et féminins!! bisou .Milouna56

Sylvie à l'infini a dit…

Ah ? Nouveau parfum !!! mmmmmm..........
Bizous et douce nuit.

4ine a dit…

Ah! ce côté fraîcheur me plaît bien ! Et la présentation aussi . Bizzzzzzz

Bernieshoot a dit…

totalement irrésistible

criquette a dit…

un artcile merveilleux comme tu as le don de faire !!!!! j'ai beaucoup aimé et meme decouvert des choses que j'ignorais

un énorme merci ma Lylou et cela me fait rever tu es un amour
bisous

solene a dit…

Je m'en suis procurée et j'adore ! c'est le printemps en flacon ....
ton billet est encore une fois merveilleux ....j'attends avec impatience de voir ta table !
Doux bisous et belle journée
Solène

Crisitane a dit…

Ils ont aller jusqu'à épuisement du thème, ma parole ! Gros bisous ensoleillés et printaniers.

Rachel a dit…

Une nouvelle petite robe noire que je n'ai pas encore essayée , ça devrait me plaire car j'aime les parfums frais pour l'été ! la couleur verte me plait moins que la rose , mais pour le printemps et la fraicheur c'est top !
Bisous

Anonyme a dit…

Sublime, j'adore. Merci de ravir nos mirettes ma Lylou adorée. Gros bisous
Corinne

cartonsdemma a dit…

Il me tarde de l'essayer! J'aime assez les eaux fraiches même si elles ont une moins bonne tenue, surtout en été

Au fil du temps a dit…

une couleur très fraiche
et tu nous fais même entrer dans la boutique Guerlain

Anonyme a dit…

Merci pour ce si beau partage qui fait rêver !!
je te souhaite un très bon week-end.
Gros bisous
Emmanuelle

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
merci pour ce jolie partage
je vais aussi allez voir en parfumerie
ce beau parfum.passe une bonne soiré et un bon weed kend.
bisous cricri

Calinquette a dit…

Elle t'inspire divinement cette petite robe noire ! A très vite de coir la table. Gros bisous

Brigitte a dit…

Infidèle à la petite robe noire , je viens de la tromper avec Coco Mademoiselle ... joli eportage qui nous fait découvrir cette nouvelle fragrance - brigitte - c'est mon rêve

c'est mon rêve a dit…

Infidèle à la petite robe noire , je viens de la tromper avec Coco Mademoiselle ... joli eportage qui nous fait découvrir cette nouvelle fragrance - brigitte - c'est mon rêve

Fleurdesprairies a dit…

C'est un rêve ce billet, on a envie de s'identifier à cette jolie demoiselle et de courir essayer son parfum. La boutique des Champs Elysées est trop belle!
Le printemps est là, c'est sûr.
Bisous
Odile

Neill a dit…

J' adoooore !
bise
Neill

SoSo a dit…

Merci pour ce beau billet...j'ai appris beaucoup de choses sur la robe noire !
J'adore leur boutique sur les Champs Elysées. Une chance d'y être allée, elle est tellement chic !
Bisous
SoSo

Josie a dit…

Ecoute Lylou , nous avons eu la même idée pour ce billet sur La petite robe noire "pétales " de Guerlain!
Je l'ai essayer en parfumerie et j'ai tellement aimé so effluve fleurie et ce décor vert et noir en contraste que j'ai tenu à le partager !
Passe un beau dimanche!
Bizzz

mamysoren a dit…

je viens de m'inscrire ici alors je modifierai le lien la prochaine fois
bises

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

ça donne envie de le tester! Merci pour ce doux billet parfumé!
Gros bisous!
lali

boubouatable a dit…

Coucou à la lecture de ton article, tellement bien présenté, cela me donne envie d'être infidèle à Alien mon parfum qui ne me quitte jamais.Bisous

Minie a dit…

Un billet très inspiré qui nous ravi les yeux à défaut du nez. Tu m'as donné très envie de le découvrir. Gros Bisous chère Lylou.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merci pour ce partage, grâce à toi je connais les nouveaux parfums parisiens, dommage que parfois, ici eux tardent encore un petit momento à arriver.J'informe parfois en avant première à mes parfumistes!
Il semble très gourmand ce parfum, je les aime, surtout en pritemps et été. J'ai le Muguet d'Annick Goutal, mais j'aime changer, selon le jour, l'humeur.
J'aime Chanel, mais pour ces saisons je n'aime que cristalle que je porte depuis beaucoup de temps. J'ai porté aussi, Miss Dior l'Eau, et n'est pas vraie qu'il en avait de sortir un de nouveau?
J'attends ces nouveaux parfums avec impatiente.

cath/caque a dit…

je ne connais pas ses effluves mais la pub me plait beaucoup bisous cath

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne