Voici 
vite 
le second volet 
de vos participations
à la ronde 
du temps...


Calinquette




Jackie




Nicole




Solène




Odile




Laure








Michèle



Josiane

Chris



Giny


Mireille



Lylou
- Blog LylouAnne Collection -



Je suis toujours très touchée 
de votre enthousiasme 
et votre fidélité
à mes rondes,
cette dernière Ronde
 des Horloges, des pendules 
et du temps
est une nouvelle fois
 un grand succès.

Un très grand merci à vous toutes,
vous me dites toujours prendre du plaisir 
à participer,
je peux vous assurer que je suis la première très gâtée par vous,
merci du fond du coeur.


 Rendez-vous fin Mars
avec les Oiseaux et les cages !

Et je compte sur vous pour me proposer 
des idées de Rondes...

Merci de votre visite
et de votre commentaire
à l'attention des participantes.
A très vite,
LylouAnne

30 Vos petits mots d'amitié:

Doria a dit…

J'aime toutes ces anciennes horloges !
Bisous, Doria

4ine a dit…

Très très originales ces participations ! Je suis contente que tu aies eu de si belles photos merci bizzzz

Josie a dit…

Deuxième volet aussi joli que le premier ! Bravo à toutes et à toi également Lylou !
Belle soirée!
Bizzz

Calinquettec a dit…

Belles participations. Snif, tu n'as pas eu la mienne ? Pas grave. J'espère que tu as eu celle des oiseaux. Bisous

miss gleni a dit…

Bravo encore de très belles participations.
Bonne soirée ; bisous - Nicole

Shabby a dit…

De superbes participations......Merci pour ces rendez autour d'une ronde toujours magique.....
Reviens nous vite! Douce soirée! Bisous.

Jackie a dit…

Merci à toi Lylou d'organiser ces rondes pleines de partages et de découvertes !
Belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

Michèle a dit…

Un second volet aussi beau et créatif que le premier. Bisous et douce nuit.
Michèle

Brigitte a dit…

De très jolies participations pour nous rappeler que le temps passe et ne s'arrête jamais ! brigitte - c'est mon rêve

Maria-Lina a dit…

Que de magnifiques participations, les mises en scène sont superbes!!! Bravo à vos toutes c'est magnifique! Bise et bon jeudi tout en douceur!

Esther Rasmussen a dit…

Bravo à toutes les participantes de la ronde du temps!!!
Un plaisir pour les yeux!
Bises!♥♥♥

CathyRose a dit…

Encore très jolies les participations de ce second volet !
Très belle journée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

un vrai régal cette ronde avec de très belles participations, bisou.Milouna

la nonna a dit…

comme tout est tres joli, bisous ma lylou

FéeLaure ♥ a dit…

Un vrai plaisir des yeux, merci à toutes
Douce journée Lylou & bisous

criquette a dit…

tu es vraiment géniale de lancer ces rondes car il y a des participations superbes j'adore

bisous

solene a dit…

Que de jolies participations à cette ronde ! il y a vraiment de merveilleuses horloges !
Merci d'avoir organisé ce thème, ma douce Lyla !
Je t'embrasse fort
Solène

Crisitane a dit…

Je suis bluffée, tu as eu le temps de mettre mes photos alors que je ne les ai envoyées que dans la matinée !
Bravo à toutes les participantes qui se sont surpassées !
Et merci de m'avoir rafraîchie la mémoire. Dès ce week end , je me mets en quête d'idée pour le prochain défi. Gros bisous

chemindetables a dit…

splendide billet encore une fois avec toutes ce sparticipations plus belles les unes que les autres
bravo à toutes et énorme bravo et merci à toi
gros bisous
patricia

Au fil du temps a dit…

du charme et de l'insolite pour de très belles participations

Fabymary POPPINS a dit…

Un bien beau volet 2 qui met les PENDULES à l'Heure et à l'honneur, bisous Lylou

Sylvie a dit…

Un volet aussi beau que le premier.
Que de charmes avec ces montres d'un temps passé.
bisous.

Fleurdesprairies a dit…

Bravo à toutes! C'est un plaisir de participer, mais aussi de voir la diversité de cette ronde. Merci Lylou, plein de bisous
Odile

larecreations a dit…

Quelle jolie ronde et variée
Bonne fin de semaine
Nadine

patou de st-max a dit…

toujours de très jolis billets ma Lylou!!! dommage trop de cartons au milieu en ce moment pour jouer lol je ne peux pas participer mais ce sera pour plus tard promis
Gros bisous à toi
Patou

jocelyne Lizart a dit…

C'est superbe et incroyable de voir tant de montres et de pendules.
Gros bisous et belle idée Jocelyne

Neill a dit…

Joyeux Printemps !
bise
Neill

mireille63 a dit…

L'heure est aux belles mises en scène, j'ai bien aimé ce thème.
Bon weekend, bises. Mireille

Ghislaine a dit…

Coucou Lylou!
je les trouve pleines de charme toutes ces superbes photos!
bravo à toutes les participantes, c'était un vrai régal!
gros bisous et joli printemps!
Ghislaine

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une belle collection d'horloges et de participations, bravo!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne