Je vous retrouve aujourd'hui

avec
 vos participations
 à la Ronde
 des Horloges,
des Pendules
et des Montres,

volet 1



Place à vos photos et mises en scène...


Lydie

Voilà donc ce volet 1 pour la Ronde des Horloges,
un vrai régal,
toutes vos photos et mises en scène sont superbes et créatives.

Un énorme merci à toutes.
Je ne suis pas sûre d'avoir commenté vos billets sur vos blogs, 
j'en suis vraiment désolée.
Je pense désormais
 être en mesure de le faire.
Merci de votre patience 
et de votre fidélité à mes rondes
 malgré mon absence 
depuis 5 mois,
vous êtes des amours, ça me touche beaucoup.



Rendez-vous avec les Oiseaux et les cages !


Merci également à mes nouvelles abonnées
 et bienvenue dans mon univers.

A très vite avec le second volet.
LylouAnne

26 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Le temps passe de très jolie façon avec cette ronde des cadrans. De belles mises en scène pleines de charme. Une douce journée ensoleillée et heureuse que tes mots laissent à penser que ta santé s'améliore de jour en jour. Bisous
Michèle

Bernieshoot a dit…

ah celle de l'ORTF est celle de mon enfance

miss gleni a dit…

J'ai passé du temps à regarder toutes ces participations sans me lasser.
Bravo à toutes les participantes et merci encore à toi de nous permettre de nous exprimer ainsi.
Bon après-midi ensoleillé ; bisous - Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

De belles mises en scène, bisous Lylou

jackie a dit…

Un superbe premier billets avec de très belles participations !
Je ne sais pas si tu as reçu la mienne ?
Belle journée et à bientôt pour le second volet
Gros bisous ma Lylou

mireille63 a dit…

De jolies captures du temps qui défile toujours trop vite ! Douce journée chez toi, bises. Mireille

Coeur de Breizh a dit…

Voilà un billet qui fait passer le temps d'une jolie manière !
BISES JEANNE

Unknown a dit…

Bonjour douce Lilou, que tout est tellement beau, bravo les filles, les mises en scène sont superbes! Bisous et bon mardi dans la joie!

Anonyme a dit…

De superbes mises en scène
j'attends avec impatience la suite.
Au fil du temps les participations sont de plus en plus belles
As-tu reçu ma participation aux oiseaux et cages?
Passe une douce soirée
Bises
Maryse d'Argence

Frieda a dit…

Coucou, il est l'heure
Et le temps passe en toute beauté sur ces images
Bisous et douce soirée LylouAnne
Frieda

Kri a dit…

Bonjour Lylou
Une très belle ronde ... les aiguilles n'ont plus qu'à tourner

Anonyme a dit…

de très belles photos, le temps qui passe devient soudain très agréable!! merci a toi et gros bisous.Milouna

Au fil du temps a dit…

le temps passe vite en admirant toutes ces belles participations

Sylvie a dit…

De belles participations variées.
je retrouve avec plaisir la pendule "ortf".
Bises ma Lylou.

Asphodèle a dit…

Que de boulot pour toi ma Lylou mais le résultat est superbe ! Que de temps écoulé dans ces cadrans... quand on y pense ! ^^ Je t'embrasse♥

boubouatable a dit…

Coucou comme le temps est joliment représenté. Très jolies participations. Bisous boubou

Calinquette a dit…

Des styles différents si bien mis en scène ! Bisouilles

CathyRose a dit…

De très jolies participations pour cette ronde à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à participer !
Très belle journée, bisous !
Cathy

Crisitane a dit…

Une belle participation. Je ne suis pas sûre de t'avoir envoyé mes photos. J'ai des ennuis d'ordi. Gros bisous

la nonna a dit…

j aime beaucoup toutes ces gardienne du temps, bisous

Neill a dit…

Un coup de coeur pour le réveil rose style "greengate" trop mignon !
J' aime ces photos du temps qui passent et défilent sous nos yeux ....
Merci Lylou je te souhaite une belle journée et te fais une bise
Neill

chemindetables a dit…

magnifique billet grâce à toutes les si belles participations
une superbe ronde comme seule toi sait organiser
gros gros bisous
patricia

Josie a dit…

Comme d'habitude de jolies participations Lylou !
Chacune a sa manière a interprété le temps qui passe ... Carpe Diem !
Bizzz

criquette a dit…

des tres belles participations et bien diversifiées !!!
bisous Lylou

Fleurdesprairies a dit…

Vite, vite, je cours voir les rondes que j'ai manquées... Le temps me fait défaut en ce moment, elles sont belles toutes ces horloges, mais j'ai souvent envie de vivre loin de leur cadran qui me rappelle le temps qui passe trop vite.
Bisous
Odile

jocelyne Lizart a dit…

Que de belles participations c'est superbe de voir tant de montres et d'horloges. Le temps passe et s'écoule lentement pour certains et trop vite pour d'autres. Gros bisous ma Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne