Je vous retrouve 
avec plaisir 
pour vos participations
 à la Ronde
 de Janvier,
volet 1.


Le linge de lit,
le linge de toilette,
 le linge de table,
les broderies,
les monogrammes,
 les dentelles,
 les vêtements enfant, 
les coussins, 
les napperons
les mouchoirs...

Quel régal !








Isa





Bibiche
- Blog Pur désir de lys -





Cathy Rose





Friéda




Nicole





Mireille




4'Ine
- Blog Déco, Patines et Cie -




Valérie
- Blog Les Passions de Valérie -





Patricia
- Chemin de Tables et de Photos -





Evelyne



Un énorme merci aux participantes à cette ronde,
je suis ravie de constater 
que le linge brodé 
et monogrammé 
conserve une très grande place dans vos armoires,
merci de tout coeur 
de votre partage.

Beaucoup de photos
 me sont parvenues ces derniers jours,
je n'ai pas eu le temps
 de vous remercier individuellement,
je suis désolée,
 je le ferai très vite, promis.

Un énormissime 
merci à toutes.


A demain avec le volet 2 !



20 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Toutes ces pièces de linge ancien, brodées, monogrammées, ajourées, sont de véritables pépites que nous conservons toutes dans nos armoires. De jolies mises en scène les mettent particulièrement en valeur. Bravo à toutes. Bisous Lylou.
Michèle

jocelyne lizart a dit…

Ho c'est ravissant tout ce beau linge bien conservé. Bravo bravo à toutes les participantes de cette ronde de janvier. Tu as bien choisi ma chère Lylou. Bonne fin de journée et de gros bisous

miss gleni a dit…

Je suis heureuse d'avoir pu participer à cette ronde qui a permis à chacune de ressortir et de mettre en scène de vrais trésors. Tout ce beau linge raconte forcément une histoire pour chacune d'entre nous et merci à toi de nous avoir donné l'occasion de mettre à l'honneur ces belles pièces. C'est un vrai régal de regarder toutes les publications des copinautes.
Douce soirée ; bisous bisous - Nicole

Asphodèle a dit…

Ho je suis contente que tu aies reçu ma modeste participation, j'aurais voulu avoir plus de temps pour des mises en scène plus élaborées mais je crois que le temps m'en veut depuis juin dernier... :cry: !!! Ce sont des trésors ces vieilles pièces de dentelles ou broderies, perso, je les garde précieusement... Les participations sont très émouvantes, j'avais l'impression de voir les armoires de ma grand-mère ! Gros bisous ma Lylou et ne t'inquiète pas pour la réponse, je ne te mangerais pas !!! :D♥

Maria-Lina a dit…

Oh que j'aime, tout est tellement beau, vraiment magnifique, bravo à vous toutes! Bise et bonne soirée toute douce!

DEFILENCADRE a dit…

Il était grand temps que je t'envoie la mienne. Bravo pour cette ronde. bises EVELYNE

casa06 a dit…

c'est ravissant ce linge ancien!! c'est super d'en avoir dans ses placards!!!
bonne soirée
bisous
danièle

Calinquette a dit…

C'est bonheur de voir que ces belles choses ont encore appréciées de nos jours !!!! Bisouilles

sophie a dit…

merveilleux !

CathyRose a dit…

Ça a été un vrai bonheur de ressortir ce linge blanc que j'aime tant ! Bravo à toutes les participantes, c'est un vrai bonheur d'admirer toutes les participations !
Belle journée, bisous !
Cathy

mireille63 a dit…

De belles images,c'est un réel bonheur de ressortir ces tissus blancs, monogrammés, de famille ou pas, mais que nous chérissons toutes.
Douce journée à toi, bises.

yannn a dit…

Un régal pour les yeux.
Je vois que broderies et monogrammaes, ont encore bonne presse.
Yann

rosa a dit…

désolé de n'avoir pu participer, j'espère le faire pour la prochaine ronde
bravo `toutes les participantes et a leur belle linge blanche
Bon week end
bisous
Rosa

shabby couleur a dit…

Un très belle ronde !!J'adore ce linge ancien , pur merveille !!
Bisous
Anne

FéeLaure a dit…

De vrais trésors ♥
Doux week end Lylou
Bisous

Rachel a dit…

Ce billet est magnifique , j'adore !
bisous

4ine a dit…

Il y a comme une petit erreur d'aiguillage ce ne sont pas mes photos et j'espère que la Passion de Valérie ne sera pas fâchée ! !! Très belles blancheur!!! Bizzzzzzz

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou...
Que des Merveilles
BRAVO à Toutes.....
Désolée...
Merci pour ta compréhension....
Gros Bisous x x x

cath/caque a dit…

de belles ambiances bisous cath

criquette a dit…

tout est beau et j'ai un faible pour les mouchoirs brodés

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne