Je partage avec vous, 
le volet 2
 des participations 
à la Ronde de Janvier, 
le Blanc !

Vous avez été nombreuses à participer.
Comme moi, 
vous aimez le linge ancien,
chargé 
de souvenirs et d'histoire,
je suis ravie que ce thème vous ait plu.


Thési
- sur FB -




Chris




Criquette



Jocelyne




Hélène




Séverine
Michèle




Danièle




Michelle
- sur FB -




Calinquette




Laure



Emma



Arlette
Lylou
- Blog LylouAnne Collection -



Un grand merci à toutes.

Je vous communique demain
le thème 
de notre Ronde de Février,
j'espère de tout coeur 
qu'elle vous touchera 
autant.


Bonne fin de journée
 à toutes et tous.
Merci de votre visite,
LylouAnne


16 Vos petits mots d'amitié:

jocelyne lizart a dit…

Roooooooooooooooooo ma Lylou tu peux être fière, toutes ces participations toutes les unes plus belles que les autres. Je vois que beaucoup de gens aiment le beau linge et çà fait plaisir. Tout ce linge parfaitement repassé et mis en scène, olala j'ai adoré. Merci ma Lylou pour cette première ronde qui pour moi m'a beaucoup touchée et m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs. Bonne soirée et je t'envoie pleins de gros bisous

Anonyme a dit…

Je vois que les copines sont nombreuses à aimer le beau linge.
Bisous
Mary - l'espigaou

Josie a dit…

Ces participations sont, comme d'habitude , toutes très belles et différentes !
Je regrette de ne pas avoir participé ...
Pas grave il y en aura d'autres , n'est ce pas Lylou !
passe un bon week end !
Bizzz
Josie

Rachel a dit…

Tout ce beau linge blanc et dentelles ... on ne s'en lasse pas ! un petit brin de nostalgie pour moi !
Bisous

4ine a dit…

Dentelles et broderies au programme ! Bizzzzzzz

Calinquette a dit…

J'en ai pris plein les mirettes ! Superbe défilé de blanc. Bisous

miss gleni a dit…

Au risque de me répéter j'ai adoré ce deuxième volet,
bravo à toutes et merci d'avoir ouvert vos armoires pour nous montrer tous ces jolis trésors blancs qui ont une histoire.
Douce soirée ; bisous - Nicole

Maria-Lina a dit…

Oh tout aussi beau, de vraies merveilles, superbes! Bise et bonne soirée toute douce!

mireille63 a dit…

Ah il a été très inspirant ce thème de janvier ! Magnifiques images, je me suis régalée. Douce journée à toi, bises.

soleildelange a dit…

Coucou Lylou....
Tout est Ravissant.....
De jolies Mises en Scène
Sur les 2 billets....
A travers l'écran
Il nous maque l'odeur.....
BRAVO à TOUTES.....
Plus courageuses que moi
Une autre fois...
Bon Week-End....
GROS BISOUS x x x

chemindetables a dit…

tes 2 billets sont magnifiques, quelle belle ronde tu as encore eu avec un très beau succès, c'est super ça et un pur régal chez toi
je vois que presque toutes les participantes ont du linge ancien, blanc, brodé, splendide
si tu trouves le temps de venir sur ma participation publiée sur mon blog jeudi tu verras que je mets à l'honneur aussi le linge actuel, avec toute sa diversité et ses couleurs.....
j'ai vu aussi du coup ton article pour la ronde de février et je sais que ça sera là aussi une superbe ronde, je vais participer bien sur
gros gros bisous
patricia

Au fil du temps a dit…

un bel étalage de linge ancien - deux très beaux billets - j'ai finalement déclaré forfait, pas eu le temps !

DEFILENCADRE a dit…

Avec toutes ces belles serviettes, il n'y a plus qu'à se mettre à table!!! bisous bon dimanche. EVELYNE

Anonyme a dit…

que de belles choses dans cette ronde!!! je verrai pour celle de février,mes tasses n'ont rien d'extraordinaire, bisou .Milouna56

Anonyme a dit…

C'est magnifique tout ce beau linge. Nos aïeules avaient des doigts de fées et certaines d'entre nous savent encore très bien manier l'aiguille. C'était une très jolie ronde romantique et légèrement teintée de nostalgie d'antan. Merci Lylou ! Des bisous.
Hélène

Fleurdesprairies a dit…

C'est une belle ronde que j'ai eu plaisir à suivre, on ne peut faire que de de jolies tables avec ce beau linge! Je n'ai pas eu la chance d'avoir ce linge de famille qui se passe de mère en fille...
Bon dimanche, bisous
Odile

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne