Dans le cadre de notre Ronde des Savons,
j'ai le plaisir
de publier
 ma participation...


Trois mises en scène
et trois ambiances déco !


 Les angelots...








 puis les fleuris...








et enfin les parfumés...








Un grand merci à mon amie Vivie 
pour cet adorable coussin LPRN, je l'adore !


et l'incontournable Savon de Marseille !




 Beaucoup de ces savons
 m'ont été offerts par mon mari, ma fille
et des amies qui se reconnaîtront,
merci de tout coeur à vous.
Car oui, vous l'avez compris,
je collectionne les savons !
Je les dépose sur ma coiffeuse, dans la salle de bains
 et je les glisse dans mon linge,
ça sent bon !!!
J'aime également beaucoup offrir des savons.


 Il vous reste une petite semaine
  pour m'adresser 2 photos de votre  participation, 
elles seront nombreuses,
merci beaucoup.
A très vite.
 


64 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sophie a dit…

ma préférence va aux parfumés surtout les Chanel bien sur!
belle journée
bises
sophie

Michèle a dit…

Magnifique ta ronde parfumée Lylou. Tu possèdes une sacrée collection de savons, qui sont tous très beaux. Des petites sculptures pour certains. Tu les as sublimés dans tes mises en scène recherchées. Tu nous as emmenés dans ta bulle de savon, de charme et de beauté !!
Douce journée. Gros bisous
Michèle

Neill Paris a dit…

Belle collection, j' aime beaucoup les savons Chanel, j' avais un petit ours qui venait d' un motel du Colorado, si j' avais su que tu faisais collection, je te l' aurai envoyé ! ! mais il est parti en mousse sous les jets d' eau ! .....
Tes photos sont belles comme toujours, et j' ai hâte de voir les autres participations.
Bise et belle journée.
Neill

Calinquette a dit…

Effectivement une sacrée collection. Tout ce qui vous les uns que les autres. As-tu vu ma participation hier sur mon blog ? Bisous ma belle merci pour ce joli billet

Rosa a dit…

une belle participation pleine de charme et finesse.
bon mercredi
bisous
rosa

ps ce week end je t'envoie ma participation par meil ...

Calinquette a dit…

Effectivement une sacrée collection. Tout ce qui vous les uns que les autres. As-tu vu ma participation hier sur mon blog ? Bisous ma belle merci pour ce joli billet

Laïs a dit…

Oh Lylou toi aussi tu as un savon en forme de chat !!!!
Tu as reçu mes photos ? Il y a dans mon billet aussi un savon chat, ces savons animaux mignons je les achète pour ma fille !
Et bien sûr je suis une fan du savon de Marseille en bonne fille du Sud que je suis !!!
J'ai un faible pour le second thème, tes savons fleurs ! Il y en a de superbes !
Moi aussi je collectionne les savons, j'en mets partout dans les armoires et entre les piles de linge comme nous l'ont appris nos grands-mères.
Je les achète majoritairement sur le marché occitan dans les hauts cantons mais là avec l'hiver je n'y suis pas montée et je suis un peu en rupture de stock... Vivement les beaux jours, il pleut ici aujourd'hui ...
Bisous

Miss Gleni a dit…

Une collection à nous faire pâlir d'envie !
J'aime beaucoup les 2 premières mises en scène.
Merci de nous avoir fait traiter ce beau sujet et dommage qu'internet ne propage pas encore toutes ces belles senteurs !
Bonne journée ; bisous - Nicole
(j'espère que tu as reçu hier mes photos et les liens)

Unknown a dit…

très joli !
bisous

Palneca a dit…

Un grand coup de coeur aux angelots mes préférés.... Tout naturellement je préfère de fait la première mise en scène. Bisous Lylou
Rêves de lutines

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Voilà, tu as répondu à ma question, je me demandais si tu te servais te ces petites merveilles !!!

Plein de bisous

Joëlle

Anonyme a dit…

Je savais qu'en cliquant sur ton message j'allais être émerveillée, mais là ça dépasse tout je suis "époustouflée", une présentation et des mises en scène superbes pleines de charme et de romantisme.
Comme tu l'as vu sur les photos que je t'ai envoyée moi aussi j'aime beaucoup les savons que je garde pour mes invités et qui parfument mes salles de bain.
Je te souhaite une belle et douce journée (chez moi très ensoleillée)
Gros bisous et merci de ce sublime partage.
Maryse d'Argence.

Valérie a dit…

très beau billet parfumé Lylou
un coup de coeur pour le petit chat
bisous

Anonyme a dit…

waouh!!!!! superbe collection! je suis jalouse, bises Milouna

cartonsdemma a dit…

Superbe, tes savons parfumés me font envie. Ma participation est bientôt prête mais tu nous mets la pression avec de si jolies mises en scène!! Bises

DEFILENCADRE a dit…

Je me disais aussi : mais elle a acheté la boutique ? De très belles présentations, on comprend que tu les collectionnes. Comme ça doit sentir bon. bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

un très beau billet Lylou ,leins de senteurs , super mise en scène a bientôt biz Thesi

Maria-Lina a dit…

Magnifique, tes mises en scène sont tellement belle j'adore, que de douceur et élégance, c'est parfait!!! Bisous tout doux et bon mercredi dans la joie!

cloclo a dit…

magnifique participation pour cette ronde des savons
çà doit sentir très bon
bon mercredi
bisous lylou
claudine

Asphodèle a dit…

Ho que c'est beau ! Moi aussi je préfère les savons au gel douche, je trouve ça plus sensuel et ils parfument les armoires, tiroirs... Tes mises en scène sont digne des vitrines de grands parfumeurs, elles font envie !!! Bises Lylou, j'ai fait deux pauvres photos mais je ne vais pas oser te les envoyer après ça...

mimi82 a dit…

Joli mais j'affectionne la mise en scene avec la touche bleu
bisous
Mimi

solene a dit…

C'est une bien jolie participation à la Ronde des Savons ... j'aime notamment la 1ère partie avec les angelots et ces touches ravissantes de bleu...une ambiance douce , un brin désuète ..
Mais tout est très beau chez toi et je devine à quel point tu es addicted ... j'imagine le parfum
dégagé par ton billet (si c'était possible!)
Et puis, je suis contente que tu aies pensé au Petit Marseillais que j'aime beaucoup car
la nostalgie s'installe avec ce savon que ma grand-mère utilisait pour me laver enfant...
Merci, ma douce Lylou, de m'avoir donné bien des joies avec ces photos sublimes !!
Pour la Ronde , prends-tu toi-même les photos sur mon blog ? comme tu veux ...
Je t'embrasse fort et te souhaite une belle journée
Solène

solene a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kri a dit…

Je n'ai aucun mal a imaginé les fragrances
Joli billet parfumé

criquette a dit…

top de top et encore super classe

j'aime tous les savons que tu as présenté et j'ai senti à travers l'écran (par imagination) les fragrances un regal merci merci

bisous

solene a dit…

Quelle sublime billet je contemple en ce moment , ma douce Lylou !
Tu as une superbe collection de savons ... tu es vraiment addicted ...tes mises en scène sont
merveilleuses et j'avoue que j'ai un faible pour le théme ANGELOTS ... c'est ravissant, doux, romantique et un brin désuet et les touches de bleu , je les adore !
Je suis ravie que tu aies terminé par le Petit Marseillais - c'est la touche NOSTALGIE pour moi car c'est le savon que ma grand-mère employait pour me laver quand j'étais enfant ...
j'en ai toujours sous la main ...
Je te souhaite un très bon mercredi et t'embrasse fort (des baisers parfumés évidemment!)
Solène

Fabymary POPPINS a dit…

c'est beau ces montages et je vois que toi aussi tu aimes les savons, j'ai adoré cette ronde , bisous Lylou

Christine a dit…

Quelle belle collection que tu as su vraiment mettre en valeur grâce à ces mises en scène et ces belles photos !
Bises
Xtine

soleildelange a dit…

Oh ! Lylou.....
Mais c'est Fou.......
Vraiment....
Oh ! Je fonds.....
Encore trop Beau....
BRAVO...BRAVO......
Je vais faire comme Toi...
Les mettre entre mes serviettes.....
Tu es une Pro....
Artiste étalagiste....
J'ai honte de t'envoyer
Mes 2 Pôves...p'tites photos.....
En tous les cas....
Elles sentent bons
Comme les tiennes....
Au geste et parfum d'Amour.....
Qui nous lave et parfume
Chaque jour....
Comme un message de pensées....
MERCI...pour l'idée
Et ce Partage....
Que du Bonheur.....
Oh ! Je hummmmmmmme.......
Bravo à Ton Amie Vivie...
Le coussinet LPRN est adorable
Un transfert.....?
Cette Egérie décuple
Enfin multiplie mes envies.....Lol....
GROS Bisous à Toutes....
Et Doublés pour les Participantes
De la Ronde des Savons....
Normal...Non......Hiiiiii....
Belle journée fraîche mais ensoleillée
Et bien entendu Parfumés x x x

lanonna a dit…

une participation qui fleure bon..

chemindetables a dit…

quelle belle collection de savons
et bien sur 3 mises en scène 3 merveilles
que te dire de plus ?????
j'aime particulièrement les savons de la série fleurie
mais ils sont tous superbes
et le billet est un pur bonheur par sa qualité, son bon gout et sa présentation mais ça c'est toujours chez toi
au fait y a t-il quelque chose que tu ne collectionnes pas Lylou ?????....LOL
et quand est ce que tu viens faire un petit séjour chez moi pour me donner des cours de mise en scène et leur photos..... même si c'est si pauvre coté accessoire et objets chez moi je sais que toi tu y arriverai à en faire ...?????.....LOL
gros bisous
patricia

Sylvie a dit…

Toujours un régal chez toi!
Je n'ai pas de préférence, ils sont tous beaux avec leur style bien marqué et tu as fait avec des scènes merveilleuses.
Bises

Josie a dit…

Coucou!
J'aurais aimé participer à cette ronde sur les savons mais le temps me manque et, ce sera donc pour une autre fois !
Ta participation est ravissante et je suis sûre bien parfumée !
Bonne fin de journée !
Bizzz

Binchy a dit…

Très belles mises en scène.
Je te souhaite une douce fin de journée.
Bisous.

Au fil du temps a dit…

tous ces savons doivent sentir délicieusement bon

Côté Passion a dit…

Quelle superbe collection de savons!!!!!! et les mises en scène sont toujours aussi belles!!! Un billet très parfumé!!!si si je le sens derrière mon écran!!! les effluves parviennent jusqu'ici!!!
bisous
Chantal

Jocelyne Lizart a dit…

Je sens d'ici tous ces parfums et çà m'enchante. Superbe est un faible mot, les mises en scènes sont superbes et une belle collection de savons que tu as ..... Tous mes plaisent, les parfumés, les fleuris, le savon de Marseille j'adore le linge sent trop bon et les angelots mignons. Bravo Lylou je suis une adepte. Pleins de bises

CathyRose a dit…

Tes mises en scène sont toutes plus belles les unes que les autres ma Lylou, je me sens toute petite à côté de toi ! Je vois que nous avons les mêmes savons anges, et que comme Calinquette tu en as en forme de chat ... quelle chance !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

amega a dit…

Je ne sais pas si j'aurai le temps je vais essayer mais ce que j'aimerai encore davantage c'est "camper" dans ta salle de bains lol un vrai régal olfactif il me semble Très belle soirée Amega

FéeLaure ♥ a dit…

Encore un merveilleux billet Lylou, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ♥ je craque bien sûr sur les ♥ mais aussi sur les fleurs et les oiseaux ♥♥♥ que du bonheur, une belle collection de très belles mises en situation, c'est vrai que ça sent bon dans une armoire, je vais y songer
Gros bisous & douce soirée

Carmencita a dit…

Quelle belle collection de savon LylouAnne et que tu as encore plus sublimés avec comme toujours une magnifique présentation,j'imagine comme ça doit sentir bon la fraîcheur . Bisous bonne soirée

Anonyme a dit…

Un très beau billet!
De superbes mises en scène, comme d'habitude, la classe!
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Clara a dit…

Magnifique Lylou
Bisou, Clara

Jackie a dit…

Tes photos sont superbes, je reconnais les têtes d'anges ! Moi aussi je m'en sers pour mettre dans le linge, surtout les serviettes de bain !
Belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

***Minie* a dit…

Tes photos comme à ton habitude sont tellement belles que mon réflexe en ouvrant ton billet a été de respirer les senteurs de tes savons. Je sais c'est idiot mais l'évocation des senteurs existe bien.
Merci. Passe une belle journée chère Lylou. Je t'embrasse.

Syl. a dit…

Superbe, tu sais si bien organiser les atmosphères ! et je me demande comment je vais goupiller le truc !!! Nous avons le même savon avec les deux têtes des anges.
Je charge la batterie et je prends les photos... A bientôt.

Ghislaine a dit…

Toujours autant de goût et d'imagination, ma chère Lylou, pour tes mises en scène recherchées, harmonieuses, et un "œil" aiguisé pour la photographie! j'apprécie tout cela et je te félicite!
Je te souhaite une belle journée ensoleillée et parfumée!
Bisous!
Ghislaine

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Magnifique! On se croirait dans une jolie boutique! Bravo à toi pour ta participation!
Gros bisous.
Lali

Anonyme a dit…

C'est très beau. ça me donne envie de faire des photos :)

cathdragon a dit…

ta mise en scène est magnifique bisosu cath

mireille63 a dit…

Oh dommage que les odeurs ne passent pas l'écran ! Tes présentations sont superbes.
Douce journée à toi. Mireille

tanette2 a dit…

Oh une belle collection de savons, de belles mises en scène et une très bonne idée, celle de les mettre parmi le linge !
Bon week-end.

4'ine a dit…

Ça doit sentir très bon dans ton décor bizzzz

escargotine a dit…

une page douceur, une page senteur c'est que du bonheur - bravo ma Lylou c'est magnifique - bisous fleuris du soir

Famille Gerdel a dit…

Coucou!

Tiens, j'ai moi aussi, une p'tite collection de savons. J'adore.

Bisous

AnneXX
Ville de Québec... sous la neige ;-)

kikilou a dit…

J'apprends, grâce à cette ronde, qu'offrir des savons, cela se fait aussi. Bien moins chers que les parfums cela peut être de toutes les petites occasions. Et ils sont si beaux !
Tu les as délicieusement présentés. Je sens que tu t'es fait plaisir.
Gros bisous et bon week end !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'aime aussi les garder et je n'utilise pour les mains que des savons doux, comme ceux-ci de marseille où ceux de Roger Gallet. moi j'en ai aussi avec des anges.
Une magnifique participatio. Je crois que demain je pourrai faire la mienne.
Bisous.

jacou a dit…

Très belle collection; au fur et à mesure que défilaient les images, les senteurs traversaient l'écran.

Patricia a dit…

Tout comme Jacou, les senteurs me parviennent au fur et à mesure...d'autant que nous avons quelques savons identiques.
Ta participation est aussi superbe que délicate.
T'ai je envoyé des photos de la mienne ? Je ne m'en souviens plus.
Bises
Pat

Floralie a dit…

Que de merveilles, quand je vois tous cela ça me fait rêver merci !
Bonne soirée
Cordialement
Floralie

Vivie a dit…

Ah voilà ta participation est top, la plus belle de toutes sans doute. J'adore les savons. Et merci du clin d'oeil ce fut un plaisir. Bisous ma Lylou et douce journée

Anonyme a dit…

sont vraiment beaux tes savons, dommage qu'il n'y ait pas les odeurs...
Sylvie Chat Bleu

Soène a dit…

Quel raffinement chez toi LylouAnne, quel souci du détail, un billet précieux et original.
Le coussin Petite robe noire est très mignon, tes savons de Marseille moins authentiques que celui de Miss Aspho, le Coco a ma préférence car je suis une inconditionnelle de Mlle Chanel bien que je n'aime pas le N° 5 !
J'aime ta présentation identique, cadrée, bien symétrique.
Bravo de nous ravir autant.
Bises de Lyon

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne