J'ai le plaisir de partager
 les photos de ma table dressée hier
pour la Fête des Mamans.


J'ai opté pour une ambiance 
"en or", crème et quelques touches de noir...


Mes assiettes à dessert très couture
offertes par une amie très chère
et une nappe coup de coeur
m'ont servi de fil rouge...


J'ai opté pour une superposition d'assiettes or, noires, blanches filet or et dessert...
















J'ai posé un buste de femme noir orné d'un camé or,




Mon centre de table est composé d'une boîte à chapeau peinte en or par moi-même
et d'hortensias papillon blancs du jardin...


J'ai également peint des bouteilles et flacons 
en noir ou en or,
que j'ai ensuite habillés de bijoux...


J'ai souhaité rendre hommage 
à ma maman et ma grand-mère
avec le mini réveil en nacre 
et les 2 tasses "Souvenir de Rennes" qu'elles m'ont offertes,
2 Mamans en or dans mon coeur !



"La clé de son coeur, celle du bonheur..."


"Elle est si belle, so pretty, si jolie..."






Une table très féminine
que j'ai adoré dresser,
dans des teintes peu conventionnelles
mais que j'affectionne !



Je reprends mes visites sur vos blogs cette semaine
et je vous retrouve très vite ici
avec le Papotage chez Pat
 puis l'annonce du thème de la Table de Juin.

La semaine prochaine,
je publierai vos participations
 à la Ronde des Chats et à la Table de Mai.
Je confirmerai cette semaine 
à chacune la bonne réception de vos photos,
par avance un énorme mercii !



Merci également de votre visite et de votre fidélité.
Vous pouvez retrouver 
toutes mes tables et mises en scène
sur ma Page Facebook
 LylouAnne Décoration - ici - 
Merci de votre "J'aime".
LylouAnne

40 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les couleurs aussi (je pense que nos esprits colores se sont rencontres ce we)
Une table parfaite classe tout en beauté !! et la nappe est magnifique aussi

l'attention vis à vis de ta maman et de ta grand mère c'est tres touchant

bisous à toi Lylou qui est aussi une maman en or pour Anne So

josie a dit…

Une table resplendissante Lylou !
Tes assiettes sont sublimes !
Un très bel hommage à ta maman et ta grand-mère...
Bizzz

Asphodèle a dit…

Quelle jolie table encore une fois ! L'émotion est au-rendez-vous avec cet hommage à ta mère et ta grand-mère. Mais je suis certaine que tu es toi-même une maman en or, tu as bien choisi ton thème, tes assiettes sont très originales et ta nappe d'un chic ! ;) Bisous ma Lylou♥

Côté Passion a dit…

Quelle jolie table élégante raffinée jusque dans les moindre détails!!! J'adore tes assiettes!!!Et puis ce thème une maman en or est vraiment bien choisi et réalise de main de maitre!!! Bravo!!
Chantal

miss gleni a dit…

Table très chic ! tu travailles toujours dans le détail et chaque objet a une belle signification.
Merci de nous offrir ces beaux décors et je suis consciente des heures de travail que cela représente. Tu es une femme en or !!!!!
Très bonne soirée ; bisous bisous - Nicole

Au fil du temps a dit…

Une ambiance très luxe pour une maman en or

Shabby a dit…

Une table en or pour une maman en or. ...
Douce nuit! Bisous.

4ine a dit…

Royale!!! bravo et toi aussi tu s une maman en or bizzz

mamysoren a dit…

Quel raffinement!
bises

Bernieshoot a dit…

C'est royal

monique a dit…

très jolie table raffinée,superbe vaisselle et j'aime beaucoup la nappe,bisous

Brigitte a dit…

l'élégance , toujours présente sur chacune de tes tables , c'est majestueux.. brigitte c'est mon reve

Anonyme a dit…

La Grande Classe !

Maria-Lina a dit…

Oh wow, une vraie merveille, ta table est tellement belle, j'adore!!! Bise et bon mardi dans la joie!

CathyRose a dit…

Une très jolie table même si, je l'avoue, je ne suis pas très fan de l'or ! Mais elle est chic et raffinée, et j'aime les petits clins d’œil à ta maman et ta grand-mère !
Très belle journée, bisous !
Cathy

mireille63 a dit…

Une table de fête, de prestige même, je suis éblouie !
Douce journée, bises. Mireille

Crisitane a dit…

essai

Crisitane a dit…

Mon com' n'est pas paru. Je recommence.
Une très belle table, chiquissime ! Tes Mamans ont dû se réjouir. Bonne fête à toi aussi ! Gros bisous et bonne journée !

Minie a dit…

Encore et toujours, une table douce et si belle. Un hommage à nos mamans et un style qui t'est propre que j'adore. Des assiettes à dessert pile poil pour toi. Belle journée à toi chère Lylou.

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou,

Franchement, cette table est digne des plus beaux palaces... une véritable splendeur. De la vaisselle sublime, une décoration raffinée, je suis archi fan ... mais ça tu le sais depuis longtemps.
J'espère que ta santé est bonne maintenant, je t'embrasse fort fort fort.
Corinne

DEFILENCADRE a dit…

Cette table est en or certes, mais tu as aussi de l'or dans les mains pour dresser de si jolies tables avec autant de détails, tous importants pour toi. Bisous EVELYNE

Edith DUTERTRE a dit…

du grand luxe noir & or
j'adore
j'aime les petites cloches , la sulfure enfin tout tout tout :::::
j'espère que tu es bien remise de ta chute
à très bientôt
bisous

Fabymary POPPINS a dit…

J'aime beaucoup ta table et les assiettes, joli cadeau, bisous ma Lylou

tablenfête a dit…

Une table pour une maman en or à qui je remets la palme d'or des tables de fête ! Très belle, très chic avec tant de détails... Bravo ! Et puis bien sûr je craque pour tes assiettes couture (quelle marque ?) que j'adore ! Bises et bon rétablissement Lylou. A bientôt !

FéeLaure ♥ a dit…

Quelle table magnifique bravo Lylou, toujours de belles idées ♥
DOuce soirée & gros bisous

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
elle est très jolie ta table
j'adore tes assiettes...
bonne soirée.bisous
cricri

Anonyme a dit…

Je vais chercher de nouveaux adjectifs dans mon dictionnaire sinon, j'ai : whaouhhhhhhhhhhh
Cath FB

Anonyme a dit…

Très belle table pleine de tendresse ! Superbe vaisselle et décoration......Tes tables sont toujours très "chic" !
Claudine FB

Anonyme a dit…

Ouh la la que c'est joli Lylou Anne ! Je reconnais bien ta patte, ta griffe et cette façon bien à toi de présenter tes jolies tables.C'est une réussite, bravo et grosse bises
Hélène FB

Anonyme a dit…

j'adore la délicatesse et le raffinement du dressage de tes tables émoticône heart bises Lylou et douce journée
Mune FB

Unknown a dit…

très très chic ta table FDM Lylou !!
bisous

Michèle a dit…

Quel régal cette table en or ! La magie opère toujours. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. La nappe sublime, j'adore, et je ne parle même pas des assiettes, j'Adoore !!! Jolis l'habillage des serviettes, les petits plâtres dorés ainsi que les flacons bijoux fleuris et petit plus que j'ai aimé, tes boutons de rose sous cloches près de chaque assiette. Que te dire, les mots manquent, mais comme d'habitude c'est une merveille. On ne se lasse pas ! Le raffinement est toujours au rendez-vous !
Bisous Lylou et douce nuit.
Michèle
PS : je suis sur ma table Dior, mais je manque totalement d'inspiration et je galère !!

Fleurdesprairies a dit…

Tu es une fée Lylou, tu dois avoir une baguette magique pour faire surgir autant de merveilles! Tout est si raffiné, dans les moindres détails, avec en plus la touche affective, pour cette fête des mamans.
Bisous
Odile

Anonyme a dit…

j'ai chiné dernièrement les tasses assorties a tes assiettes, que j'aimerais un jour trouver, ta table est digne de cette maman en or, bisou .Milouna

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou Anne
Superbe ambiance autour de cette magnifique table
Bisous et belle journée
Frieda

Anonyme a dit…

Une très belle table féminine à souhait pour fêter les mamans, Bravo Lylou !!!

Sylvie a dit…

Je viens en retard faire ma visite, mais je suis en corse pour la naissance de ma petite fille.
Pas de table pour moi cette année, et un souvenir encore douloureux.
Mais passons à ta table, elle plus que magnifique , très élégante, très raffinée.
J'aime beaucoup tes décors les couleurs et les souvenirs.....
Bisous et bonne semaine.

chemindetables a dit…

une maman en or tu l'es sans l'ombre d'un doute je le sais.....
et l'or te vas si bien dans l'autre sens du terme, le concret....LOL
cette table est complètement époustouflante pour moi, somptueuse et chiquissime comme j'amais je n'ai vu en vrai et ne verrai ajmais c'est sur...LOL
mais chez toi c'est "normal"...LOL
du pur Lylou dans un très grand jour...LOL
que dire ?
c'est féerique !!!!!
gros gros bisous
patricia

escargotine a dit…

super jolie table pour fêter les mamans - bisous fleuris

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quel plaisir de manger les gourmandisses sur cette table!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne