Voici vite
 le second volet 
 de 
vos participations 
à la Ronde de Mai




Jean Cocteau dit...
Petit à petit, 
les chats deviennent l'âme de la maison.

oh oui, je suis complètement d'accord avec Jean Cocteau !


Patricia

 




Hélène





Criquette





Michèle





Evelyne





Milouna





Jeanne





Valérie




... "De sa fourrure blonde et brune
Sort un parfum si doux,

qu'un soir
J'en fus embaumé, pour l'avoir
Caressé une fois, 

rien qu'une"...

dit Charles Baudelaire


Calinquette







Mireille




Lydie




4'Ine
- Blog Déco, Patines et Cie -





Mimine et moi

vous remercions 
de tout coeur
pour votre participation 
à la Ronde des Chats.

Quel bonheur, 
quel régal de découvrir,
toutes vos photos
nous avons adoré,
merci beaucoup.

Rendez-vous fin Juin avec la Ronde des Clés.


Par ailleurs, 
j'ai besoin de votre avis
alors brainstorming général,
 je compte sur vous !

1. La présentation de vos participations vous convient-elle ?
2. Préférez-vous une autre forme, 
une liste sans photos, des mosaïques de photos,
moins ou plus de photos ? 
3. Souhaitez-vous
 que je lance un thème pour Juillet et Août ?
4. Préférez-vous une pause 
pendant ces 2 mois d'été ?
5. Souhaitez-vous que j'arrête les Rondes ?
6. Enfin avez-vous des idées de Rondes ?



Je tiens à vous préciser
que je n'ai aucune lassitude à vous proposer
ces rondes,
 bien au contraire c'est toujours un régal pour moi.


Vous pouvez me répondre par commentaire ici
ou en privé sur mon e-mail 
lylou.anne@yahoo.fr
Je vous remercie par avance.


Je vous retrouve dimanche
avec ma Presse dominicale.
Très bon week-end et merci de votre visite.
LylouAnne

24 Vos petits mots d'amitié:

Coeur de Breizh a dit…

Eh bien çà ronronne dur chez toi lol ! Il y en a des minous sur la blogo !
Pour ma part la présentation me convient, le nombre de photos aussi, par contre je les suggèrerais plus grandes. Pas de problème pour moi en Juillet, Aout je suis moins sure !
Quand aux thèmes je peux t'en donner quelques uns mais peut être ont ils déjà été proposés ou réalisés : Les étoiles, les bougies, les savons, les coeurs, les plâtres...
Bon week end
BISES JEANNE

Michèle a dit…

Une deuxième partie aussi féline et ronronnante que la première ! De bien douces participations.
Bisous Lylou et doux week-end.
Michèle

Au fil du temps a dit…

Des boules de poils, des boules de tendresse et beaucoup de ronrons
Pour moi la présentation est parfaite et j'en profite pour te remercier du travail accompli à chaque fois
Des idées ? Peut - être avec des fleurs - il en existe tellement à chaque saison
Bon week-end

monique a dit…

de bien jolies participations ,même si je participe peu j'ai beaucoup de plaisir a découvrir toutes les jolies mises en scènes des participantes ,Merci pour le temps que tu passes à préparer ces jolis billets ,bisous .

Giny a dit…

Elle était très belle cette ronde des chats ! Moi aussi je participe peu, mais j'aime beaucoup découvrir toutes ces belles mises en scène et c'est une très jolie idée, surtout continue.
Bisous et beau week-end.

laurence a dit…

tous ces chats, j'ai adoré, comme toutes tes rondes, c'est toujours une belle occasion de découvrir de belles mises en scène, et j'apprécie toujours, même si je n'ai pas le temps de participer ( ce que je regrette ! )
bisous Lylou
laurence unpeudhier

4ine a dit…

Encore de beaux très beaux minous (normal il y a les miens!!! ) bizzzzzzzzzz

criquette a dit…

ma lylou encore un deuxième volet super

tes présentations sont toujours extraordinaires rien rien à dire au contraire que du positif et du bonheur

continues bien sur à nous proposer des thèmes cela motive tres fort

gros bisous

soleildelange a dit…

Coucou.....
Mon message vient encore de s'envoler....
Très souvent chez Toi....Grrrrrrr.....
Juste dire que j'ai aimé aussi ce 2ème volet....
BRAVO Mesdames....
Tu nous demandes.... :
Suis le chemin de ton coeur....
Chez Toi Top de chez TOP.....
Tu es le Bonheur
De nos yeux et de nos coeurs....
Des graines
De culture
De savoir
De nourriture
De photos
De décos
De parfum
Toi seul en a le secret.....
A continuer sans modération
Félicitations
Prend soin de Toi......
Gros Bisous x x x

Fabymary POPPINS a dit…

très beau second volet et en ce qui concerne les rondes, je suis mal placée pour donner un avis vu que je ne fais rien de celà, mais j'aime bien les découvrir, bisous et bon we Lylou

Maria-Lina a dit…

Bonjour chère Lilou-Anne, tout à fait magnifique!!! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!

DEFILENCADRE a dit…

deux volets qui mettent bien en valeur ces boules de poil. On voit que les copinautes ont été réceptives. Pour le questionnaire, la mise en valeur des photos me plait bien, les rondes proposées sont sympas. quand je n'ai pas, je ne participe pas, mais j'aime voir les autres. Quant à la trêve estivale, ça nous permet de souffler un peu, pour mieux reprendre en septembre. De toute façon pour moi le break se fera automatiquement. Bisous Lylou et merci pour ta disponibilité. EVELYNE

mireille63 a dit…

Belle seconde partie, ces chats sont de jolis compagnons, ces images en sont bien la preuve.
J'aime beaucoup tes rondes, j'essaie toujours d'y participer lorsque le thème est possible ; je pense qu'une pause d'été peut se faire, tu reprendras en septembre avec autant de bonheur ; la présentation actuelle me plait bien, moi plus il y a d'images, plus je suis heureuse de dérouler les billets ! Pour les sujets nouveaux, je dois dire que je ne me souviens pas de tous ceux qui ont été traités, peut-être un thème porcelaine, un thème laine, un thème boites en métal, un thème ciseaux...
Bon dimanche, bises. Mireille

calinquette a dit…

Tu a fini par choisir... Bon, moi ça me convient parfaitement la présentation. Ensuite, ce serait dommage d'arrêter. J'en conviens, durant les vacances, la moitié de filles sont absentes, donc on risque d'être peu nombreuses.
Pour d'autres rondes, pourquoi pas des objets du passé selon un thème. Ou la ronde des cuivres, les miroirs.....

Shabby a dit…

Un second volet tout aussi merveilleux qui rend bien hommage à nos compagnons.
Tes rondes je les adorent, un moment de rêve. .....surtout continue, ta présentation est merveilleuse. .....Pour moi encore une fois pas de vacances donc fais au lieux pour toi....Quand aux idées, les savons, les cartes postales anciennes, les vieux écrits, les roses, les encriers. .....Pour celle qui en on les mannequins de couturière ....
Doux dimanche et à tout à l'heure pour ta presse du dimanche que j'aime beaucoup. Bisous.

Asphodèle a dit…

Quel second volet ronronnant de chaleur, de douceur et de joliesse ! Je ne suis pas une experte, les rondes c'est ton domaine et je trouve que tu assures un maximum ! Je ne participe pas toujours car je n'ai pas ce qu'il faut sous la main et prendre toujours des photos Pinterest, à côté de celles qui se décarcassent à faire des mises en scène, je trouverais ça "léger" et "facile" à la longue... Pour les thèmes, peut-être pourrais-tu de temps en temps essayer des thèmes "abstraits" comme : l'air, le feu, la terre, les murmures, le vent, etc... pour ouvrir un champ plus large en photos, ne pas se cantonner à l'intérieur. Mais c'est toi la Cheffe !!! :) Pour l'été, je ne sais pas quoi dire, je sais par expérience avec les plumes qu'il y a beaucoup de monde sur la blogo prêt à faire des choses dans cette période "morte" mais il y en a d'autres en vacances... C'est toi qui vois, en fonction de ton planning perso et de ta forme !!! Voilà, tu as toujours de bonnes idées, dont ta "presse du dimanche" que j'adore et que je vais m'empresser d'aller lire... Bon dimanche (ici c'est pluie et pluie) et gros bisous♥

miss gleni a dit…

Moi je suis toujours conquise par tes billets tout en étant consciente du travail et du temps que cela te prend.
Je ne peux pas toujours participer car je n'ai pas toujours les objets demandés mais je trouve ces rondes très motivantes et très enrichissantes.
Merci pour tout tes billets de qualité.
Bon dimanche - bisous - Nicole

mamysoren a dit…

n'arrête pas!!j'aime voir les autres et je participerais bien
quoi que ...pour le premier, je devrai acheter des clés,je n'en ai pas une seule...et un thème pour celles qui ne partent pas, ce sarait bien aussi
bises

chemindetables a dit…

une deuxième volet toujours fabuleux
que tous ce sminous vrais ou faux sont beaux
un pur régal Lylou te sbillets
donc pour répondre tu vois je trouve que tu présentes toujours parfaitement
pour ce qui est de l'été c'est sur la blogo est assez désertée
mais pour "nous qui y restons ".....
un thème proposé sera un vrai plaisir !!!!!
mais comme tu sais bien sur je participe quand j'ai de quoi, et quand j'ai beaucoup je participe même beaucoup...LOL
donc moi je serai pour qu'il y en ai un
et un que je pourrais participer STP ma douce Lylou...LOL
et ne prononce même pas la phrase arreter les rondes Lylou !!!!
oh non elles sont un vrai bonheur chez toi
ta notoriété fait que tu as toujours beaucoup de participantes c'est super
et ton formidable talent de présentation et ton très bon gout font des billets magnifiques
donner des idées de rondes......????
je crois que beaucoup de choses ont déjà été proposées
j'ai fait pas mal de "montre-moi" aussi à une époque où j'avais plus de visites et j'adorais ça
donc j'ai peur de faire du réchauffé car je ne me rappelle plus
je faisais souvent des thèmes très larges pour que toutes puissent participer
mais là d'un coup je n'ai pas un thème à te donner
il faut y réfléchir....LOL
en tout cas peut être des thèmes assez "abstraits" avec nos photos très variées et dans lesquelles nos ressentis, nos regards, notre imagination s'exprime....
et tu sais comme je suis nulle en mise en scène alors là ça sortirai du cadre...LOL
(ça m'arrangerai...LOL..LOL...)
gros gros bisous
patricia

Fleurdesprairies a dit…

Merci Lylou, ce fut un régal, encore une fois, de visiter ces blogs, de voir la diversité des interprétations, et ces délicieux minous.
Moi, j'adore participer à tes rondes, elles m'obligent à me creuser les méninges, à me surpasser.
Je n'aime pas trop les mosaïques car c'est souvent trop petit, je n'ai plus la vue de mes 20 ans! Je préfère 2 photos bien choisies qui donnent envie d'aller en voir plus.
Tout le monde ne part pas l'été, alors la blogo ne va pas s'arrêter, juste ralentir...
C'est vrai que les thèmes doivent être difficiles à trouver, à la longue. Les miroirs, ou pourquoi pas nos souvenirs d'enfance avec quelques photos anciennes...
Bisous
Odile

Anonyme a dit…

merci pour cette ronde, je te poste mes clés pour juin, gros bisous.Milouna

Anonyme a dit…

Je regarde le blog de Lylou.Anne depuis seulement quelques mois donc je ne pas me permettre de donner mon avis.je peut dire simplement je me régale. beaucoup de belles choses très bien mises en valeur je regarde très volontiers avec bonheur je t'embrasse continue michelle

escargotine a dit…

ils sont beaux ces chats - j'adore - bisous fleuris du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Comment sont eux beaux!
J'aime les rondes, même que je n'arrive toujours à participer, peut-être qu'il y en ait trop, tables, ronde du mois...mais il y en a qui y participent, ce sont elles qui doivent opiner. En ces moments d'été j'aurai plus de temps, cependant, j'aurai de le dediquer à ma famille, aux loisirs...je crois qu'une ronde pour juillet et août va ètre parfait.
Quand à la présentation j'aime comment est-elle maintenant. C'est mon avis.
Gros bisous.
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne