Comme promis,
j'ai le plaisir 
de vous annoncer 
le thème 
de notre Ronde 
de Juin...


Peut-être vous aussi ?
Je dois dire
 que
 j'ai une fascination pour les clés,
 toutes sortes de clés !


Les minuscules qui ouvrent les cadenas,
les moyennes qui ouvrent les portes des meubles,
les grandes qui ouvrent la porte de la maison,
les géantes en décoration,
les clés de la voiture,
les clés de sol,
les clés secrètes,
mais aussi la clé du coeur,
porte d'entrée de notre nature intérieure,
 la clé du bonheur
et enfin la clé de l'amitié...
la liste est longue !


 



"Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs"
Baden Powell  







"Un poème 
est un mystère dont le lecteur doit chercher la clé".
Stéphane Mallarmé 




... Mais cette clé, 
ma mie
C'est une clé spéciale :
C'est la clé de ma vie
La porte principale...





Photos mes Tumblr, Pinterest et We heart it


“La clef qui ouvre toutes les portes... La confiance.”


Vous avez bien sûr carte blanche
 pour votre participation, vos photos ou mises en scène !


Qu'elles soient petites, 
moyennes ou grandes, simples, rouillées ou non, stylisées ou non,
n'hésitez pas à les mettre à l'honneur,
 elles le méritent !

Vous pouvez m'envoyer vos 2 photos
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr
pour le 30 Juin 2015.

Je vous espère nombreuses 
à partager  la clef de l'amitié !

Merci de valider votre participation 
par un petit commentaire.

Je vous retrouve jeudi
avec vos participations à la Ronde des Chats.
Merci de votre visite,
très bonne journée.
LylouAnne

27 Vos petits mots d'amitié:

Bernieshoot a dit…

Il y aura surement la clé du bonheur dans cette jolie ronde

Neill a dit…

Je participe volontiers
Pour la ronde des chats, désolée !
bise
Neill

missfujii a dit…

Tes photos, une vrai merveille

criquette a dit…

un thème qui ouvre la porte de notre cœur de l'amitié aussi tres tres bien choisi

bisous

Shabby a dit…

Un thème merveilleux et ta selection sur Pinterest est magnifique, j'en avais moi même épinglées quelques unes! Moi aussi j'aime les clés , les livres et les vieux écrits. .... Je participe volontiers.
J'espère que tu vas bien?
Douce journée! Bisous.

chemindetables a dit…

que ton billet est magnifique avec ces fabuleuses photos de mises en scènes avec des clés toutes plus belles les unes que les autres
je me suis régalée
un très joli thème de ronde une fois de plus
merci à toi
gros bisous
patricia

Kri a dit…

Bonjour Lylou
J'aime aussi les clefs et spécialement les grandes et rouillées

FéeLaure ♥ a dit…

pas évident mais je vais essayer :)
Douce journée & gros bisous

4ine a dit…

Je vais voir si j’ai ce qu’il faut !!! Bizzzz

Ghislaine a dit…

Coucou ma Lylou!
Désolée pour la ronde des chats, cela fait un an aujourd'hui que j'ai perdu mon Pompon, alors, pas le cœur...
Je ne sais pas quelles clés te présenter, à part la clé dorée de ma maison que je considère comme mon paradis!!! je vais réfléchir!
Je t'envoie mille bisous!
Ghislaine

Asphodèle a dit…

Moi je n'avais pas de chat sous la main et puis plein de soucis. Je vais essayer pour les clés, avant le 16 juin, après ça risque d'être très compliqué... :( Bises ma Lylou en espérant que tu ailles de mieux en mieux !♥

Unknown a dit…

ha la (les) clef (s) ......tout un symbole....je les aime petites,rondes, travaillées et légèrement oxydées....
bisous ma Lylou !

Mamykiki a dit…

la ronde des clés, une belle idée mais pas facile... on va trouver la clé du Bonheur ! ou la clé des champs !!!!
Alors ma Lylounette, je vais avoir du mal à te faire des photos !!!
mais bon, je vais chercher..... et trouvé la clé !!!!
Bisous, bisous.

calinquette a dit…

Un thème un peu plus compliqué... J'essaierai promis ! Bisouilles ma belle

Maria-Lina a dit…

Quel beau billet, toutes ces clés sont magnifiques, un très beau thème! Bise et bonne soirée out en douceur!

Côté Passion a dit…

Magnifique thème que la clé et par tes photos et par les citations je suis sûre que l'inspiration sera au rendez vous. Clé du bonheur ou clé de l.enigme chaque clé doit bien trouver sa serrure et ouvrir un petit coin de paradis!!
Bises et douce journée à la clé
Chantal

DEFILENCADRE a dit…

Moi celle que j'aime c'est la clé des songes !!! encore un thème intéressant, merci Lylou. Bisous EVELYNE

miss gleni a dit…

Un joli thème, je suis en vacances alors je vais peut-être trouver la clé de trésors cachés pour participer ! Tes choix sont magnifiques.
Bonne journée ; bisous bisous - Nicole

cartonsdemma a dit…

Joli thème, j'ai malheureusement trop peu de temps en ce moment pour y participer (je n'ai même pas réussi à finir ma participation sur les chats à temps!!). Je regarderai ta présentation avec beaucoup de plaisir

Anonyme a dit…

je ne sais pas quand mais je participe!! j'adore les clés moi aussi et j'en ai quelques unes alors je m'y mets très vite!!! bisou.Milouna56

mireille63 a dit…

Magnifique illustration de ce thème que je vais suivre avec plaisir car j'aime beaucoup les clés, elles offrent des sujets de déco infinis, des sujets de rêverie et de mystère aussi, j'aime !
Douce journée à toi, bises. Mireille

Fleurdesprairies a dit…

Encore un joli thème pour enflammer les imaginations! J'en suis, bien sûr.
Bisous
Odile

Josie a dit…

Quelle bonne idée ! Ces photos sont très belles !
Les clefs et serrures sont intrigantes !
J'avais fait un billet avec ce thème il y a 1 ou 2 ans , j'essayerais de retrouver des photos pour participer !
Bizzz

josiane a dit…

coucou Lylou..
Je vais essayer car sur ce coup j'ai de quoi faire à la maison Hi hi hi ..Le genre de petite déco qui ouvre toutes les portes du petit plus....Bisous

Crisitane a dit…

Je n'ai qu'une clé. Décoration de noël, en plus à part mon trousseau sans attrait mais des jolis porte-clefs. Alors je vais essayer de participer à la ronde. Gros bisous

escargotine a dit…

très joli thème - j'espère que je vais retrouver les miennes - bisous fleuris du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

un thème où je haurais voulu participer, mais j'espère d'autres.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne