Dans le cadre de la Table de Mai
chez notre amie Criquette,
je vous avais proposé 
de dresser 
une table 
dans mes couleurs fétiches,
 le noir et blanc 
plus une 3ème couleur !

J'ai été comblée
 par les participantes qui ont joué le jeu, 
je les en remercie de tout coeur !


Vite toutes les photos...

En Noir et Blanc et Orange






En Noir et Blanc et Rose

 



En Noir et Blanc et Rose
Jocelyne - FB - Au Bonheur de Fantasia






En Noir et Blanc et Violet





En Noir et Blanc et Parme



et En Noir et Blanc et Multicolore




En Noir et Blanc et Fushia
Josiane - Blog Les Trésors de Mathilde -






En Noir et Blanc et Rouge
Michelle - FB Pas de blog -





En Noir et Blanc et Or
Criquette - Blog Les Passions de Criquette -










En Noir et Blanc et Vert






 En Noir et Blanc et Vert
Michèle - Fourchettes et Porcelaine -





En Noir et Blanc et Vert





En Noir et Blanc et Vert






 En Noir et Blanc et Vert
Lylou - Blog LylouAnne Collection -



Le vert a quelque peu volé la vedette
 à l'orange, au rose, au violet, au parme,
 au rouge et à l'or !
j'ai adoré toutes vos tables 
qui sont magnifiques,
variées, personnelles et créatives.

Je me suis régalée en les découvrant.
Un énormissime merci 

de répondre présentes à nos propositions,
c'est beaucoup de bonheur pour nous.

Criquette se joint également à moi pour vous remercier.


Petit rappel des encours pour Juin
Pour la ronde "Les Clés"

Pour la table du Mois "La Route des Epices"
Pour le thème Couture Parfums "Ambiance Dior".

On compte sur vous, merci par avance !


Je vous retrouve jeudi pour poétiser.
Merci de votre message

 à l'attention des participantes.
LylouAnne

26 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Merci Lylou et Criquette pour ce joli thème. Je me suis régalée et même avec le vert choisi en majorité, les tables sont toutes différentes, l'imagination et la créativité des participantes a encore une fois fait la différence dans l'uniformité !! Bravo à toutes et bisous
Michèle

La fille d'avril a dit…

Ces tables sont magnifiques, toujours très créatrices les copinautes décoratrice de jolies tables, quel talent !
Belle semaine Lylou.

Mamykiki a dit…

Toutes très belles ces tables. Très diverses et créatives. Vous êtes fortes les filles.
Bravo Lylou pour ce beau billet. Bisous.

Shabby a dit…

De belles tables très élégantes. ..... et la petite touche de couleur donne une touche d'originalité très personnelle...... Felicitations à toutes. ..
Bon mardi! Bisous.

solene a dit…

jE suis rentrée pour quelques jours et je suis ébahie par la beauté de toutes ces tables ....
quel joli thème ...
je t'embrasse, ma douce Lylou - je pense bien à toi
Solène

Maria-Lina a dit…

Wow, que ces tables sont belles, toute aussi magnifique l'une que l'autre, bravo à vous toutes, c'est merveilleux! Bise et bon mardi dans la joie!

creashabby a dit…

elles ont toutes beaucoup de talent cependant la table noir et rose me plait beaucoup bravo pour ces dames

fleur en fée un max a dit…

de jolies tables
 Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

Edith DUTERTRE a dit…

beaucoup d'imaginations pour toutes ces superbes tables
Bravo aux participantes
elles sont toutes belles belles ♫ ♪ ♫ comme le jour
j'aurais un grand plaisir à m'installer à ces tables
tendresse

DEFILENCADRE a dit…

Toutes ces tables sont tellement différentes et pourtant un même thème. C'est vrai que le vert (mais nous sommes au printemps) est très présent. Bravo à toutes et merci à Lylou. Bisous EVELYNE

chat bleu a dit…

quelles jolies tables

Fabymary POPPINS a dit…

de jolies tables et en effet le vert est à l'honneur, bisous Lylou

4ine a dit…

Bel arc-en-ciel de couleur pour ces tables toutes plus jolies les unes que les autres bizzzz

Josie a dit…

Bravo à toutes les participantes ! De l'originalité tout en respectant le thème !
De très jolies tables !
Bizzz

CathyRose a dit…

De très jolies participations, je trouve que c'est avec le vert que ça rend le mieux, pas étonnant que vous soyez autant à l'avoir choisi !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

Sylvie a dit…

Un agréable moment passé à découvrir toutes ces tables si différentes .
Je vous dis bravo à toutes!
Bisous Lylou

soleildelange a dit…

Coucou....
Toutes Trop Belles....
BRAVO...BRAVO.....
Merci pour nos yeux *******************
Bonne semaine ensoleillée

Au fil du temps a dit…

c'est vrai que le vert a beaucoup inspiré
toutes ces tables sont très belles et élégantes

calinquette a dit…

Et bien celles qui me parlent le plus sont celles avec le rose. Désolée de n'avoir participé, mais tu comprends bien pourquoi... Bisous

mireille63 a dit…

Magnifiques tables, j'étais incapable de participer, pas trace de noir à la maison dans la déco de table, mais je me suis régalée avec tes photos ; un grand bravo à toutes.
Douce fin de semaine, bises. Mireille

Fleurdesprairies a dit…

Bravo à toutes les participantes! Le vert est à l'honneur, mais c'est la saison qui veut ça, la nature nous en offre à profusion et nous influence.
Bisous
Odile

chemindetables a dit…

elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces tables alors bravo à toutes les participantes
un joli thème de table du mois comme vous savez si bien nous proposer Criquette et toi
gros bisous
ptricia

criquette a dit…

c'était un superbe thème et les participations sont tres reussie bravo

bisous

escargotine a dit…

bravo à toutes les participantes avec une préférence pour l'association avec le vert - bisous fleuris du soir

jocelyne Lizart a dit…

Comme c'est agréable de découvrir toutes ces jolies tables, toutes différentes mais dressées avec son coeur. Félicitations à vous toutes.Merci à celles qui ont aimé ma table rose, j'en suis émue.
Il fait moins chaud aujourd'hui et c'est bien ainsi.
Gros bisous ma chère Lylou et encore merci pour ce joli thème.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Des très belles présentations!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne