8.2.13

Le temps...

Voilà, c'est déjà le week-end...
le temps passe !


Notre copinaute Michèle

nous propose
 dans le cadre de la Table du Mois chez Criquette,

de dresser une table sur le Temps...

Le TEMPS qu'il fait, le TEMPS qui passe, le TEMPS musical



Avant de dresser ma table dans une dizaine de jours,
je vous propose 
de partager quelques photos
de mon Tumblr

sur les horloges et montres anciennes

que j'affectionne particulièrement...







































Je vous souhaite un très bon week-end

et je vous remercie
 infiniment de votre visite.




14 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Un grand merci Lylou, d'avoir relayé l'information pour la table du mois sur le temps. Tes photos de cadrans d'horloge et de pendules et montres sont magnifiques, j'aime beaucoup. Ainsi que les citations qui les accompagnent. Je te souhaite un très bon week-end.
Bisous
Michèle

escargotine a dit…

magnifique page sur le temps - j'adore tes photos - bisous fleuris du soir - bon WE et de grosses bises à Anne So pour son anniversaire - bisous

cloclo a dit…

bonsoir Lylou
c'est fou que tu fasses un billet sur le temps
figures toi que ces derniers jours je me suis fait cette réflexion
"sur la vie qui passe , comme le temps aide à oublier et à accepter certaines situations,
joyeux anniversaire à ANNE-SO
Gros bisous et bon week-end
claudine

cathdragon a dit…

j'aime tes photos ! elles sont magnifiques ! bisous cath

sophie a dit…

Le Temps est un grand maître, il règle bien des choses.
Corneille
j'aime aussi beaucoup les montres surtout à gousset,j'en porte même de temps en temps avec un gilet de costume et une grande chaîne.
belle soirée
bises
Sophie

kikilou a dit…

De très belles images d'horloges et de montres. Le temps qui passe a inspiré tous nos écrivains et poètes.
Le temps nous inspirera aussi, nous les poètes de nos maisons.
bises et belle soirée !

Marinou a dit…

Et moi je te remercie infiniment pour le plaisir de ce billet! Bises et bonne soirée! Marinou

DEFILENCADRE a dit…

Belles réflexions sur le temps. les photos sont magnifiques. bon week end. bisous EVELYNE

Cathy a dit…

Merci ma Lylou pour ces jolies photos ! Je possède les montres à gousset de mon arrière grand-père, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ! J'attends avec impatience ta table sur le temps, je pense donc que tu choisiras le temps qui passe !!!
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy

Asphodèle a dit…

Ces photos sont merveilleuses, malgré la sentence du temps, on se plaît à le regarder passer sur de telles horloges (et montres)...

Mamykiki a dit…

Très jolies photos et très belles citations... tellement vraies.
Moi, je dis souvent "donner du temps au temps"... pour que les chagrins s'adoucissent.
Mais, c'est vrai, la vie file... file !!!!
J'ai peur souvent.
Je voudrais souhaiter une beau et joyeux anniversaire à Anne-So. Beau dimanche en famille.
Bisous ma Lylounette.

Mamykiki a dit…

..... j'aime beaucoup ta citation du jour.
Bisous, bisous....

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

le temps avec ces montres est réellement beau.

criquette a dit…

des phtos superbes que tu nous as trouvées j'adore
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne