J'ai le plaisir de vous dévoiler ma table
dressée ce matin...


... une envie de teintes douces et de zénitude
à la lumière des bouddhas !


Sur une nappe blanche,
 j'ai posé un carré gris perle
puis une superposition d'assiettes blanches et noires
(mes couleurs fétiche)...






ainsi qu'un mini panier-vapeur et une fleur d'orchidée...




un bol noir surmonté de baguettes...




En centre de table,
 j'ai placé 3 bouddhas blancs devant un profil éclairé...








quelques bougies bouddhas sont disséminées ça et là...

 



et en décoration,
j'ai disposé une lampe shanghaï, des bambous,
une branche de pin ainsi qu'une fleur de jasmin...






un bouddha noir et une divinité thaïlandaise,
(clin d'oeil à mon amie Criquette)...










Un petit moment très agréable autour de cette table
 baignée de la lumière des bouddhas

et dressée un peu en avance en l'honneur
 du Nouvel An Chinois Dimanche 10 Février,
sous le signe du serpent


car dimanche,
c'est aussi l'anniversaire de ma fille,
l'occasion bien sûr
d'une nouvelle table pour fêter l'évènement !


Un énorme merci de votre visite.


  

32 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou Lylou
Beuacoup de charme ta table Lylou

Bisous

Josiane

Unknown a dit…

Encore une petite merveille Lylou Félicitations

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - elle est magnifique cette table - j'en connais une qui va l'adorer - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros gros bisous et bonne soirée

Michèle a dit…

Une table toute en zénithude (?) et délicatesse.
Tes bougies bouddhas sont très belles comme tout le reste d'ailleurs. Je n'ai aucun objet pour ce genre de table. J'admire ton aptitude et ton talent à aller dans toutes sortes de domaine et à réaliser d'aussi belles tables quelqu'en soit le thème.
BRAVO et des bisous
Michèle

PS : Je ne vais pas tarder à publier mes douceurs d'hiver, car je viens de me rendre compte que tu avais mis la date finale au 20 février

Unknown a dit…

superbe !
bisous
Annie

Anonyme a dit…

bien belle table et en avance bon anniv à ta fille car en principe si pas de neige ce we on a notre bourse et je ne serais donc pas là, bisous

Marinou a dit…

Superbe ambiance et quelle créativité!! Merci pour ce billet! Bises. Marinou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tu es vraiment inspirée par le zen. Ça serais nos conversations...? Magnifique cette mise en scène orientale en douceur. J'adore ces petits paniers-vapeur, individuels.

Anonyme a dit…

jolie table zen,
tes baguettes chinoises sont trés belle
sa fait du bien un peu de zen hatitude
bisous cricri.

cathdragon a dit…

elle est magnifique ! bisous cath

tablenfete a dit…

Une bien belle table pour fêter le 1er de l'an chinois. Tes bougies bouddha et les trois têtes blanches sont très splendides. Bises

sophie a dit…

très belle cette table! je l'aime vraiment beaucoup!
je te souhaite une jolie soirée
bises
Sophie

Mamykiki a dit…

La zen attitude... bienvenue en ce moment. Je me ressource et je te dis bravo. C'est magnifique et magique. J'adore.
Bisous ma Lylounette et douce nuit.

Palneca a dit…

Une table zen comme j'adore dans mes tons préférés mise en valeur par des fleurs de phalaenopsistuto. Superbe
Bonne soirée Lylou
Bisous Sandrine (reves de lutines)

Miss Gleni a dit…

Très belle table, j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette présentation.
Bonne soirée ; bizzzzz - nicole

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Bon nouvel an chinois alors c'est ce que l'on peut te souhaiter dans un décor pareil bizzzzzzzzzzzz

Récréation florale a dit…

Très beau... comme toujours... Bises. Pascale

Anonyme a dit…

Une jolie table zen!
Magnifique comme d'habitude...
Bises.
Les délices de Thérèse

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Douceur et sérénité sur cette belle table fleurie
avec goût. On voudrait s'y installer pour profiter d'un bon repas menus asiatique.
Bisous et bon an chinois
Frieda

janine a dit…

magnifique j'adore tes boudhas j'en ai toute une collection bravo

Rosa Castellar a dit…

encore une superbe table, cette fois avec l'style zan.
bon jeudi Lylou.
bisous
Rosa

Anonyme a dit…

Une superbe table zen que dévorerait des yeux Criquette si elle était là !!! très belle ambiance exotique et de belles pièces de déco, j'adore !
dom

Sylvie a dit…

Lylou lorsque j'ai découvert ta table, j'ai ressenti un grand calme, elle est merveilleuse!
Une très belle ambiance avec la verdure et les plantes, ainsi que les boudhas blancs et les statuettes.
Bisous.
Sylvie

Un Petit Air Rétro a dit…

Comme toi, le loir et le blanc sont mais couleurs fétiches ...
Comme j'aime cette table que tu as sûre rendre si chic, tout en gardant son esprit de sérénité ...
Belle journée

chemindetables a dit…

une très grande élégance , un raffinement extrême et en même temps une grande sérénité se dégage de cette merveilleuse table
bref, j'adore
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

DEFILENCADRE a dit…

Encore une table grandiose. J'adore la verdure avec les bambous, pins et jacinthe, cela ajoute au charme de cette table. On s'inviterait facilement à cette table. bisous bonne soirée EVELYNE

Cathy a dit…

Je t'avoue très honnêtement que ça n'est pas trop mon style, mais si je fais abstraction des bouddhas j'aime beaucoup cette table, les couleurs des assiettes, les petits paniers vapeur avec la fleur d'orchidée ... Tu vois, tu réussis à me faire apprécier des choses qu'à la base je n'aurais pas vraiment regardées, tu es forte ma Lylou !
Belle soirée à toi !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta table lylou, classe, douce, zen, bref elle est magnifique.
Bon week-end, un peu de soleil, rien n'est moins sûr !!
Bises.
Catherine.

Josie a dit…

Très jolie table pleine de ce charme asiatique!
Je prendrais juste quelques raviolis vapeur en entrée !
Bon week end !
Bizzz

Vivie a dit…

On s'évade avec cette table. J'adore tes têtes de bouddhas. très jolie lanterne. Bizzzzz et douce soirée

criquette a dit…

bien sur que j'aodre ta table !!!!! et l'année prochaine une deesse en plus (lol)

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne