Il y a quelque temps, 

notre aminaute Cath 

nous a demandé de montrer nos sets de table.


J'en ai très peu car j'utilise surtout des nappes,

mais voici tout de même 
 ma participation.
  

 Style zen
 pour les petits menus asiatiques...








pour les dîners d'automne
ronds, en paille...




pour le petit déjeuner
ou pour le goûter,
un bon chocolat chaud...







Esprit Paris, New York ou Londres,
(découpés dans une nappe)
pour une petite flûte de champagne...




au goûter,
avec un petit thé,
et un clin d'oeil à Claudine







en boutis blanc,
avec une jolie danseuse...









et enfin,
en toile de Jouy,
home-made 
pour une ambiance chic...







Voilà Cath,
mes quelques sets de table.

Merci de ta bonne idée,
j'y penserai peut-être un peu plus souvent grâce à toi.


 



Profitez bien de votre week-end,
le soleil est de retour enfin...

Je vous retrouve demain
avec une petite recette !


 



25 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Un très joli éventail de sets de table parfaitement mis en valeur. Tu es plus riche que moi dans ce domaine, même si tu dis ne pas en avoir beaucoup. Je te souhaite un très bon week-end, comme tu le dis avec le soleil, ça fait du bien.
Bisous
Michèle

*Minie* a dit…

Une belle petite collection, ils sont bien jolis. Profite des rayons de soleil si rares. Gros Bisous lointains

DEFILENCADRE a dit…

Ta ronde des sets est très jolie toi aussi. J'aime beaucoup les sets pour le chocolat. Ceux en boutis, c'est dommage de s'en servir en sets au risque de les tacher. A très bientôt Lylou, bon dimanche
bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

Très, très chic ! J'aime la manière dans ils sont mis en valeur. Très jolies photos. MG

Rosa Castellar a dit…

tu as beaucoups de sets de table et tous très jolis.
très belles ces mises en scéne.
Bisous et très bon week end
Rosa

Sylvie a dit…

Une jolie retrospective avec de jolies mise en scène!
Bises

kat a dit…

voilà de beaux sets pour chacune des différentes occasions .... !
Bon dimanche
Bisous
Kat

mireille63 a dit…

J'aime beaucoup ta collection, c'est superbe et si bien présenté ! Doux weekend à toi. Mireille

un-brin-de-deco a dit…

belle collection,de sets de table avec de jolies mises en scéne.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

tous de styles si différents c'est sympa!! je ne suis pas aussi riche que toi dans les genres!! bizzzzzzzzzz

cath a dit…

Peu? mais superbes!!! et quelle mise en scène
Merci ma Lylou c'est magnifique!!!!

escargotine a dit…

très belle mise en scène pour tes sets - bisous fleuris - bonne soirée

Anonyme a dit…

Une belle collection, mis en valeur...
Belle soirée.
Bises.
Les délices de Thérèse
Thérèse

Cathy a dit…

Tu appelles ça très peu ...? Chez nous il y en a deux, et en plastique en plus, un avec une 2CV pour Guillaume, et un que Seb avait acheté en Savoie avec des marmottes !!! Les tiens sont très jolis bien que très différents !
Très beau dimanche !
Doux bisous
Cathy

Anonyme a dit…

j'aime bien celle qui sont dans le thème de la romance

cathdragon a dit…

ils sont superbes ! bisous cath

kikilou a dit…

C'est vrai qu'ils habillent joliment une table mais j'ai toujours préféré les nappes. Je pensais que tu en avais davantage, je ne sais pourquoi. Ils sont très beaux, et si nous les revoyons sur tes tables, ce sera avec plaisir.
Bises et bon dimanche !

Frieda a dit…

Bonjour LilouAnne
Magnifiquement mis en scène tes beaux sets de table
Bisous et bon dimanche
Frieda

Anonyme a dit…

Mes sets de table sont plus nombreux mais bien moins présentés que les vôtres !
http://les-sets-de-marion.alitllemarket.com
Bravo pour votre blog, c'est un plaisir d'y flâner...
Marion

chemindetables a dit…

tu dis que tu en as peu ????????!!!!!!!!!
qu'est ce que ça serai si tu avais dit en avoir beaucoup......
ta collection est magnifique, tous si différents, tous superbes
et quelle belle mise en scène pour chacun
mais ça tu excelles et je suis si admirative
bravo
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'ai pensée que tu n'en avais pas ou qu'un!
Mais tu es une fée des mises en scène! Bisous.

mamounette41 a dit…

ma préférence pour les adorables petites filles!
bonne soirée
bises
brigitte

criquette a dit…

ils sont tres beaux crois moi

bisous

Vivie a dit…

Tous plus beaux les uns que les autres mais ptit coup de coeur tout de même pour ceux en boutis. Bizzzzzz et douce journée

cloclo a dit…

coucou lylou
tu as de bien jolis sets de table
merci pour ton clin d'oeil sur ce billet et les tasses j'adore
bonne soirée
claudine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne