... mon p'tit chat d'amour !

Un clin d'œil pour toi ma chérie
parce que tu les adores,
parce qu'ils sont craquants,

parce que selon Albert Schweitzer
il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie,
la musique et les chats
et je sais que tu approuves,

parce que


pour toutes ces raisons
et bien d'autres encore...

je te souhaite un très bon anniversaire
et une très bonne journée,
c'est la tienne
et je te remercie de ton soutien
 dans ma passion de l'art de la table,
en étant ma photographe attitrée.



Pour toi
et pour vous mes lecteurs et lectrices,
je partage quelques images coup de cœur...























 






et bien sûr, la plus belle à nos yeux,
Mimine, notre petite star !




Je vous remercie beaucoup de votre visite
et je vous retrouve dès demain
avec ma table dressée pour l'occasion,

et un petit indice... 




 

29 Vos petits mots d'amitié:

kat a dit…

Ce billet touche le Chat peint vert...!
Un bel Anniversaire à ta petite chérie... tout plein de ronrons, de miaule et des lèchouilles...!
Bon dimanche Lylou
Gros bisous
Kat

Annie a dit…

joyeux anniversaire Anne Sophie et bravo pour toutes ses belles photos.
bravo lylou pour tes superbes tables dont je ne me lasse pas.vous êtes des artistes.
gros bisous et belle journée.
Annie.

monique a dit…

un trés bon anniversaire a ta fille,et merci pour ces jolies photos,bon dimanche,bisous a vous deux

Michèle a dit…

Un très heureux anniversaire à ta fille et félicitations pour toutes les magnifiques photos qu'elle prend de tes tables. Pour celles des chats que tu nous proposes, c'est un vrai bonheur de les regarder; Ils sont tellement beaux. Leur regard envoûtant nous transperce jusqu'au fond du coeur. On ne peut rien leur cacher. J'adore ces petits animaux. J'en ai eu beaucoup, je n'en ai plus pour l'instant mais ça me manque vraiment.
Un bon dimanche (sous la pluie pour changer)
Des bisous
Michèle

Anne-sophie a dit…

merci maman chériiie hihi ^__^ ils sont tous trop mignons!!! et Mimine c'est la plus belle, tu as bien raison! ;) Et c'est un plaisir de prendre tes maginifiques créations en photo! gros bisous <33

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Bon anniversaire à Anne -Sophie...
J'ai posté les photos de la ronde des masques....
Je vais essayer de dresser une petite mise en scène pour les douceurs de l'hiver
Gros bisous
Josiane

Delphine a dit…

Happy birthday à ta fille !!!! je les adore aussi ces petits chats, ils sont trop mignons, quelle douceur ce p'tit post ! Et avec ce temps on serait bien à se la couler douce comme nos petites boules de poils !!!
Bisous et doux dimanche Lylou !
Delph

NEILL a dit…

Happy Birthday à ta fille chérie ....
Bise
Neill

escargotine a dit…

une belle page que ta fille a certainement adorée - je lui souhaite une belle journée d'anniversaire - gros gros bisous fleuris - bon dimanche

sophie a dit…

bon anniversaire à ta fille et une jolie journée à sa maman!
ils sont tous bien beaux ces chats!
bon dimanche
bises
Sophie

Magda a dit…

What a beautiful birthday message! :') It should be a very special day for Soso and her mom who gave birth to her ^_^ Happy birthday to Soso and thank you Lylou Anne for bringning my friend to this World ^^ Oh, and all the kittens made my day! hihi
bisous de Pologne! :))

cathdragon a dit…

des photos magnifiques ! si belles ! et je souhaite un merveilleux anniversaire à ta fille ! bisous cath

Mamykiki a dit…

Ils sont trop mignons tous ces chats mais Mimine est la plus belle.... "dis-moi qui est la plus belle ?"....
Joyeux anniversaire à ton petit chat d'Amour.....
Superbe billet d'une maman à sa fille.
Bisous Lylou et bonne fin de journée.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

bon chat-niversaire à ta fille je suppose c'est vrai que les chats sont si drôles et si mignons!! bizzz

Lylou.anne a dit…

Merci à toutes, Anne-Sophie se joint à moi pour vous remercier de vos voeux d'anniversaire, nous sommes touchées.
Gros bisous à toutes de nous deux et rendez-vous demain pour la table !

Anonyme a dit…

Bon et heureux anniversaire et que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires. Gros bisous ainsi qu'à ta maman!
C'est vrai Mimine est la plus belle ;).

nelly a dit…

Bon anniv à Elle ;)
Biz et à tres bientôt
Nelly

Rosa Castellar a dit…

joyeux anniversaire a ta fille, et comme d'habitude ton article est très beau.
Bonne soirée et bonne semaine à chez toi
Bisous
Rosa

Marinou a dit…

Joyeux anniversaire à ta fille!! La mienne je l'appelle "Mimine", par tendresse et un peu pour rire! Un grand merci pour toutes ces douces photos de chats! Bises

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Bon Anniversaire félin,...un gâteau de poisson, par exemple?

cloclo a dit…

Bonsoir Lylou, un joyeux anniversaire à ANNE-SO
vous avez du passer une belle journée
Claudine

Unknown a dit…

joyeux anniversaire à ta fille, joli post
bisous
Annie

Cathy a dit…

A nouveau Joyeux Anniversaire à Anne-Sophie ! Vous formez un duo de choc toutes les deux, toi à la réalisation des tables, et elle à la photographie ! Et puis merci ma Lylou, je les prends aussi un peu pour moi ces photos, tu sais que j'aime tellement les chats ...
Très belle semaine !
Grosses bises
Cathy

Un Petit Air Rétro a dit…

Un très belle anniversaire à ta fille ...
Profitez bien l'une de l'autre ...
Riez, créez, imaginez (Et je sais qu'elle a une super imagination, une belle créativité) ...
Bises à vous deux

chemindetables a dit…

splendide billet rempli de ton amour pour ta fille
c'est très émouvant pour moi à lire
je lui souhaite un très très bel anniversaire
toutes ces photos de chats sont superbes, j'adore
je vois qu'il y a une Mimine comme les notres mais avec un cœur noir sous le cou complètement craquant
mais ta Mimine dans le billet est la reine bien sur....
je découvre que c'est pas toi mais ta fille qui nous offre toutes ces merveilleuses photos de tes tables
alors félicite là STP très sincèrement pour moi car j'adore ses photos
vraiment gros gros bravo !!!!
elle rend tes tables encore plus merveilleuses qu’elles le sont déjà, elle fait des clichés de gros plans qui subliment tout
je ne sais pas faire et j'adorerai qu'elle m'apprenne....mais nous sommes si loin que la rencontre réelle déjà je ne sais pas si elle aura lieu un jour et si bien sur tu en aurais envie...LOL....
alors de là à avoir quelques cours....LOL
gros gros bisous à vous deux
encore merci de ce si beau billet plein d'amour, ça me touche au fond du cœur
patricia

Au fil du temps a dit…

une superbe galerie de portraits avec tous ces beaux matous - je suis une fervente admiratrice des chats - le mien dort en ce moment sur les oreillers
bon anniversaire à ta fille

Anonyme a dit…

hâte de voir cette table !!! très photogénique la petite mimine !
bisous
dom

criquette a dit…

un super article pour ta fille chérie

bisous

Josie a dit…

Un joyeux anniversaire à ta fille !
Effectivement ses photos sont toutes magnifiques , le portrait de la starlette Mimine est vraiment magnifique !
C'est ce qui me manque souvent pour mes tables de ne pas savoir les mettre en valeur avec mes photos car c'est tout un art , c'est sûr !
Je suis certaine que tu vas nous présenter une table aussi ravissante que les autres et nous l'attendons avec impatience bien sur ...
Bonne fin de journée !
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne