Ce matin, je me suis promenée chez
Eléonora et son merveilleux blog Côté Maison -
je suis sûre que vous la connaissez,
sinon clic pour une petite visite -
vous pourrez découvrir ses recettes de cuisine toujours originales et savoureuses
et ses photos sublimes, une passion qu'elle exprime avec talent -

... et j'ai découvert son rôti de grenadier à l'ail,
façon four -


Ingrédients pour 4 personnes
4 filets de grenadier
4 gousses d'ail - 1 branche de romarin
4 cuillers à soupe d'huile d'olive au basilic
1 citron ( coupé en 4 )
sel et poivre


Préparation
Préchauffer le four à 210° ( th 7 ) -
saler et poivrer les filets de grenadier -
enrouler les filets autour des quartiers de citron et attacher le tout avec la ficelle.
Ajouter ensuite l'ail et de romarin.

Déposer les filets dans un plat allant au four.
Badigeonner d'huile d'olive au basilic et
laisser cuire 15 minutes à 20 minutes.


J'ai servi en accompagnement une mousseline de carottes au curcuma et
des graines de couscous.



C'est un plat savoureux, parfumé et très diététique -
un petit plus avant les fêtes...

12 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

un beau partage - bisous fleuris et bonne journée

Doria a dit…

Quelle belle recette bien raffinée !
C'est très joliment présenté.
Bisous, Doria

passandre24 a dit…

Mmmm...ça me semble délicieux, et quelle jolie présentation. Je vais aller voir ce site.
Bisous Lylou...et merci pour ton gentil message.
Douce soirée.
Sandrine

brigitte a dit…

coucou lylou !! merci de ta visite !! tres bonne recette ! passe une bonne soirée , et j'espere que tu mettra le prix sur ton blog aussi s'est pour toi aussi ,biz

Anonyme a dit…

coucou lylou que de bonne recette
merci pour ce partage.bonne semaine bisous cricri.

Eléonora a dit…

Merci Lylou de ta gentillesse...sympa les accompagnements..je les garde pour la prochaine fois que je ferai du grenadier...Kikouuuu

anita a dit…

hum...c'est très appetissant et la presentation est superbe!
belle journée
bizz anita

mariellen a dit…

Bonjour Lylou, quelle belle et délicieuse recette que tu as faite ... très parfumée avec le romarin, bisous à toi

ratiba a dit…

tas recette sublime et la présentation est extras merci pour tous bisous

Biscottine a dit…

Ca me donne faim moi tout ça! Bisous!

Fantaisie a dit…

Tout en raffinement !
Bon week end

Lesvoletsrouges a dit…

Humm ça donne envie, une recette à retenir ! Bisous. Céline.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne