... Quelques photos prises par Monsieur Lylou
lors d'une ballade en forêt du pays nantais
ce week-end


Photobucket

... Ciel un peu gris,
ambiance mystérieuse,
presque fantastique !

13 Vos petits mots d'amitié:

Côté Arcades a dit…

J'aime les arbres qui donne un côté fantastique à la nature...

Anonyme a dit…

Coucou Lylou , j'adore cette nature mi-vivante , mi-morte ! Gros bisous manuela

passandre24 a dit…

Même sous un ciel gris...c'est beau. Bravo à Mr Lylou.
Bisous et douce soirée Lylou.
Sandrine

mary a dit…

kikou Lylou merci ! oui c'est vrai quand on sait regarder on fait de belles découvertes! bonne et douce soirée à toi. bisous.Mary

amour de cuisine a dit…

franchement, c''est de tres belles prises de photos qu''il a fait, bravo

Mary a dit…

Superbes photos ! La nature est belle et tellement sauvage. Bonne journée, bisous.
Marie

anita a dit…

salut lylou! de tres jolies photos , superbement prises....bravo M lylou!
bisous anita

Doria a dit…

La nature est très belle !
On ne la regarde pas assez !
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Une très belle rtrospective de ta superbe table on ne s'en lasse pas et tu fais cela avec talent!!!!
Bonne après midi à toi
Bisous
Béa

escargotine a dit…

je suis admirative - bravo au photographe !!! bisous fleuris du soir

Anonyme a dit…

Il y a de très belles photos et de bonnes idées sur votre blog !
Je souhaite vous faire découvrir mon site:
www.myriamfaconne.fr

rêves de tables a dit…

Superbes ces troncs noeux. Ah ! que la nature est belle !

jluc a dit…

Il semble bien aimer la nature ton homme ! comme je le comprends , dans un cadre aussi beau.

jolie composition de photos.
bon week end
bises
jluc

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne