... en improvisation totale à la suite d'un boeuf bourguignon !

Pour 4 verrines -
Riz au lait (réalisé la veille ou le matin) - 2 yaouts nature
6 spéculos (les vrais) - hélas en Bretagne je n'en ai pas trouvé
Quelques framboises (ou autres fruits selon goût) - en surgelé ou fraîches
Caramel au beurre salé

Dressage de la verrine
Déposer une couche de spéculos émiettés -
puis 3 cuillers à soupe de riz au lait (bien froid et mélangé avec 1 cuiller à café de caramel au beurre salé) -
ajouter quelques framboises
puis 1/2 yaourt brassé - sucrer très légèrement.
Disposer enfin les framboises restantes et émietter un spéculos par verrine.



Un petit dessert très simple mais savoureux !

~~~~~~~~

Merci de votre participation
pour trouver un nom à ma dernière table,
j'ai adoré toutes vos propositions.
- Clic -
vous pouvez continuer jusque ce lundi soir !

Je dévoilerai le nom gagnant en début de semaine
dans une petite vidéo !

19 Vos petits mots d'amitié:

Fantaisie a dit…

j'aime beaucoup cette verrine avec ces bons parfums !
Bonne fin de soirée

Biscottine a dit…

Quel doux dessert, le riz au lait est mon dessert préféré! Je n'ai pas reçu ta photo pour les oeufs au lait, souci de messagerie, Gros bisous et bon dimanche.

Anonyme a dit…

Merci pour ce dessert improvisé , pour une gourmande comme moi , c'est génial ! gros bisous Lylou Manuela

Mary a dit…

Tu m'as l'air bien gourmande et c'est tant mieux ! Sympa ton petit dessert du dimanche. Bonne fin de soirée,
Bisous
Marie

Anonyme a dit…

non seulement cela doit être bon mais en plus c'est très joli

gros bisous ma Lylou

Mia

passandre24 a dit…

Mmmm...sûrement un petit délice ce dessert !
Je te souhaite une bonne semaine Lylou.
Bisous. Sandrine

Doria a dit…

Une très belle improvisation qui en fait un excellent dessert !
Bisous, Doria

mariellen a dit…

Un bon petit dessert crémeux, gourmand et surtout délicieux ... bisous Lylou

wiedmannfamily@yahoo.fr a dit…

sublime dessert,a loeil trés jolis et alors aux papilles ,hummmmmmmmmm,merci pour ton passage dans mon blog,bisous tout froid hihihi

escargotine a dit…

il a l'air vraiment bon ton dessert en plus avec du riz au lait j'adore !!! bisous fleuris et j'ai donné un nom à ta table mais sur l'autre post -

oum mouncifrayan a dit…

belle improvisation bien réussie!!! bravo

mimi a dit…

wahhou super dessert bravo
bisous mimi

Angelot2 a dit…

Coucou Lylou
ce soir, je me pose chez toi...que d'articles à voir, encore une recette qui va rejoindre les autres dans mon dossier "recettes Lylou".
Je vais la tester ce week end.
Belle&douce soirée

Anonyme a dit…

Très simple et très appêtissant donc je suis preneuse , jole présentation come j'aime merci pour cette idée
Bonne journée à toi
Bisous
Béa

Leila a dit…

Délicieux dessert et j'aime bien la présentation.
Bonne journée

ratiba a dit…

SUPERT TES VERRINES je viens te piquer une bisous

Eléonora a dit…

Coucou Lylou..pas de souci pour la recette..C'est vrai que ce poisson est délicieux..Contente que cela a plu !...kikouuuu d'Alsace...

Côté Arcades a dit…

Un petit dessert bien tentant !!!

Malle de peggy a dit…

ta rectte me fait envie ...hum jolie !!! avec tout ce que j aime

gros bisoous
peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne