20.11.09

Juste...

... pour vous souhaiter un très bon week-end
et pour vous remercier
vivement de vos visites chez moi.

20 Vos petits mots d'amitié:

Minie a dit…

Belles images "rêve et romantisme" rien que pour la beauté des yeux. Très beau week-end à toi aussi, mille merci pour ton écoute et ta gentillesse. A bientôt Lylou. Je t'embrasse.

Fantaisie a dit…

Très beau ton blog avec cette atmosphère magique !
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Bon week-end a toi aussi ,bisous Monique

Anonyme a dit…

excellent week end à toi aussi,
sous la pluie pour la Bretagne, hélas...
à+
isa

oumou a dit…

Bonsoir Lylou,
Je passe te souhaiter une bonne soirée et un très bon week end.
Gros bisous

Anonyme a dit…

belles images sensuelles à souhaits ......Bien tu as pris la bonne décision je suis certaine que tes photos ne sont pas si ratées que ça les miennes sont dans le même cas , tu te sentiras moins seule lol!!!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

A bientôt ma Lylou sur ta boite mail !! Gros bisous Manuela

nany a dit…

petit coucou du soir,viens voir mon blog,jai une surprise pour toi,bisous

Marie-pierre a dit…

Merci lylou, j'aime beaucoup ces images particulièrement l'ange rose (elle est dans mon stock d'image...lol)
Beau et bon week end

Anonyme a dit…

voilà deux jours que je n'arrive pas à te laisser un com !!!!!!grrrrrrrr
bon week end à toi aussi

bisous

mia

Anonyme a dit…

coucou lylou toi aussi un bon
weed kend avec c'est jolie photos gros bisous
et merci pour ton coms j'allais oublié bisous cricri.

domino a dit…

doux week end lylou et merci pour tous tes gentils coms, gros bisous

Mordue de deco a dit…

Ho ,alors moi ces images ......je les adore ,comme tu sais !!!Merci ma chère Lylou ,et merci pour toute cette délicatesse et cette douceur qui se dégage à chaqun de tes articles !!!!Trés bon week end à toi aussi !!!Je t'embrasse bien fort !!
Nathalie

mariellen a dit…

bonjour Lylou, un gros bisou de Nancy où quelques rayons de soleil nous frôlent aujourd'hui ... très bon week end à toi et merci pour tes gentilles visites, encore bisous ...

passandre24 a dit…

Merci pour ces magnifiques images...excellent week-end à toi aussi et un grand merci pour tes messages et visites. Je t'embrasse bien fort ma Lylou.
Sandrine

amour de cuisine a dit…

bisous ma chere, j'espre que tu vas bien....
les images sont sublimes.

Côté Arcades a dit…

Doux dimanche...

Eléonora a dit…

A toi merci de toute ta gentillesse.Pour répondre à ta question...effectivement sur Ribeauvillé, tu as un magasin d'usine extraordinaire : les fameuses nappes imprimées aux décors baroques ou alsaciens...D'ailleurs, il va y a voir encore 2 ou 3 posts sur l'Alsace avant Noël et je vais en parler..Cela intéressera les amateurs qui passeront par notre région. Une bonne fin de dimanche et à bientôt !

escargotine a dit…

bisous fleuris du lundi - bonne et belle semaine

coriandre-et-cie a dit…

quel bel ange ma lylou ...merci de nous l'offrir avec tant de gentillesse ...à bientôt

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne