...dans le cadre du défi
"Art de la Table Brocante"

organisé par Josiane - Le Petit Monde de Josiane



et remporté par Manuéla - Cuisine en fête de Tatie Boulette

Bravo Manuéla
et
Merci Josiane,
j'ai vraiment adoré le thème de ce défi.

- Clic -
pour retrouver toutes les photos de ma table
~~~~~~

... sur une musique de Léo Ferré - Avec le temps.

10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

magnifique table et une superbe chanson ,bravo lylou pour cette belle vidéo.bisous monique

rêves de tables a dit…

Superbe ces couverts. Bravo pour votre réalisation. Elle est vraiment très réussie.

domino a dit…

merci à vous deux pour cette magnifique vidéo et de plus sur une merveilleuse musique ! j'ai adoré aussi ce défi et un grand bravo à manuela. douce journée lylou, bizz

nini a dit…

merci pour cette magnifique vidéo, je n'ai pas pu participer mais promis, hors concours j'en ferai une car le théme, même si je ne suis pas trés fourni en antiquités me plait beaucoup
gros bizous a toi
nini

janine a dit…

une pure merveille bonne chance pour le défi bisous

Mordue de déco a dit…

Coucou Lylou !!! Cette vidéo est superbe !!!Cette table était magnifique !!!!Et puis en plus avec cette chanson que j'adore !!!! Le sumum !!!!
Gros bisous à toi et passe une trés belle journée Chère Lylou !!
A trés vite !!
Nathalie

Nat a dit…

Bravo,quelle jolie table, le défi est vraiment réussi. bises

anita a dit…

trop belle cette video! une jolie musique qui nous emporte dans le temps!
bisous anita

passandre24 a dit…

Cette vidéo est une merveille, avec cette magnifique chanson...j'adore. Un grand bravo à Manuela.
Je t'embrasse bien fort Lylou.
Sandrine

Doria a dit…

C'est une superbe vidéo avec une chanson très agréable et triste en même temps.
Très jolie table !
Bisous, Doria

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne