A l'occasion des défilés des collections automne hiver 2007-2008 à Paris ...

Pour une mise en bouche, à l'heure où les grands chefs pâtissiers font de plus en plus appel aux meilleurs designers et créateurs de mode pour inventer des délices sucrés qui nous enchantent l'oeil et le palais, voici "Cream Passionnel" fruit de la collaboration du styliste Gaspard Yurkievitch et du chef Laurent Delarbre du Grand Hôtel.

Une merveilleuse mousse au chocolat enrubannée, fourrée d'un coulis de framboise, frappée du Y du styliste et surmontée d'une chaussure en chocolat noir poudrée d'or.

Présenté lors du défilé de Gaspard Yurkievitch au Grand Hôtel, le gâteau en série limitée, avec une fève collector à découvrir à l'intérieur, sera disponible jusqu'à fin septembre au Café de la Paix à Paris.

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne