L'Instant Magic, le nouveau féminin de la maison Guerlain, est un autre opus de l'histoire olfactive du parfumeur, fruit de l'imagination de Sylvaine Delacourte et du parfumeur Randa Hammani.

D'emblée la pétillante bergamote chatouille le tympan : "allez, hop, hop, hop"! . Puis l'accord fleuri frais lui chuchote à l'oreille, tel un vibrato de musique douce. La rose lui dit gracieusement "vas-y, monte, tu verras là-haut"! et la freesia ne prononce qu'un mot avec la gaîté du soprano : "cours". Seuls les mucs blancs ne disent rien... Omniprésents, il enveloppent tout le parfum de leur légèreté sensuelle. Doucement, ils la poussent vers l'escalier.

La jeune femme monte les marches ... Elle comprend maintenant ce qui lui arrive : le sentiment de se dépasser, de s'ouvrir... Un instant magique, l'envie d'aller toujours plus haut! On adore le design du flacon, tout en douceur, ultra-féminin. Bre, celles qui avaient l'habitude de porter depuis des années des parfums capiteux tel Angel, Poison... se laisseront tenter pour cette nouvelle fragrance envoûtante mais plus légère. Une réussite!

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne