Maintenant
que nos chères têtes blondes ont fait leur rentrée,
il est temps également
de reprendre nos bonnes habitudes !

Pour un démarrage en douceur,
j'ai opté pour un thème facile et ludique...


Je l'ai intitulé

Votre... Préféré... de tous vos Préférés !

Je vous laisse carte blanche pour votre choix...

Une Fleur,
Un Animal,
Un Livre et/ou un Magazine,
un Poème,
Un Stylo et/ou un Crayon,
Un Objet de Collection,
Une Lampe,
Un Meuble,
Un Objet Décoration,
Un Tableau et/ou un Artiste,
Un Vêtement et/ou Un Sac,
Un Accessoire,
Un Bijou,
Un Parfum,
Une Boîte (de toutes sortes)
Un Plat,
Une Région,
Un Pays,
Un Métier,
Un Sport,
Un Film et/ou une Série,
Un Évènement culturel ou sportif,
Un Tricot, Crochet, Broderie...



Cette liste non exhaustive
pourrait être encore plus longue...




(Un exemple personnel...)


Parmi tous les domaines cités et même non cités,
vous pouvez donc
en choisir 2
et
m'envoyer vos 2 photos correspondantes !
Vous pouvez aussi,
pour celles qui ont un blog,
en choisir plusieurs
et rédiger
un billet illustré de vos coups de coeur...
je vous laisse carte blanche,
vous en avez l'habitude.

Merci de m'envoyer vos
2 photos
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr
pour
le mardi 26 Septembre 2023.
Je publierai toutes vos participations
le vendredi 29 Septembre prochain.

Je vous attends nombreuses,
le plus difficile je pense est de choisir
votre... Préféré de tous vos Préférés !!!



Par ailleurs,
je souhaite vous remercier infiniment
de vos nombreux commentaires
sur mon billet de mardi.

Vous m'avez toutes beaucoup touchée

par vos jolis mots de soutien
et vos compliments

sur le relooking
de mon blog.

j'ai transmis
vos messages
à ma Fille

qui vous remercie beaucoup également.
Même si c'est son métier,
elle m'a confié avoir eu la pression, mdr !


Il me reste à vous souhaiter
un très agréable week-end

qui s'annonce aussi chaud que cette semaine.
Nous n'avons pas l'habitude

en Bretagne...
Prenez soin de vous.

29 Vos petits mots d'amitié:

cheznous62 a dit…

Bonsoir Lylou Anne, un thème très vaste qui trouvera preneuse j'en suis sûre .. par chez nous aussi toujours grand soleil et comme par chez toi on n'y était plus habitué en septembre mais dès la semaine prochaine les orages arrivent et là je crois que l'on partirai vraiment vers l'arrirère saison .
Prends bien soin de toi surtout, je sais que tu es bien épaulée. Mes gros bisous ch'tis pour un excellent week end à la "fraîche" si possible !
Nicole

Annie54 a dit…

Voilà un thème qui en dit long pour ce mois de rentrée mais je vais essayer de réaliser ton souhait Lylouanne...; )
Bonne fin de semaine encore bien estivale, mais on rattrape ce que l'on a perdu en août, j'apprécie bien encore.
Bises,
Annie

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Oh ! trop de choix ! Entre tout çà mon coeur balance. Belle soirée, bisous Lylou

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou
oui on démarre tout ça merci bisous raymonde

Berny a dit…

Coucou ma Lylou,
Je vais participer. Je te souhaite encore une douce soirée ainsi qu'un doux week-end.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Tinta cirera a dit…

Merveilleux Lylou, toujours très inspirée. Bisous.

CathyRose a dit…

Et bien personne ne pourra dire qu'elle n'a pas de quoi participer ! 😉 Bien sûr je réponds présente, je vais essayer de te concocter quelque chose de sympa, mais il faut déjà que je trouve LE thème !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Miss Gleni a dit…

il va falloir choisir c'est ça le plus difficile mais je vais participer avec plaisir bien sûr. Très bon week-end ; bisous bisous / Nicole

Anonyme a dit…

Bonjour
Ce sera ok pour moi
Merci pour ton ex
Bonne fin de semaine

Rose63 a dit…

Ce sera ok pour pour moi
Merci pour cette page très agréable pour ton retour
Bonne fin de semaine

danièle a dit…

Le choix est vaste, la page sera encore un régal!
Très belle journée. bises

Evelyne/brodev a dit…

Voilà une belle "habitude" je suis contente de te relire sur ton blog!! même si je ne participe pas à ton projet je suis toujours très intéressée de voir ce que tes mies vous te proposer!! le choix va être dur!!
très bon weekend.. ici aussi très chaud trop chaud!!
bisous bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Tu ne nous facilite pas le travail ! Ça va être dur de trouver notre thème préféré des préférés..On va y travailler.. et on va trouver ! Bon weekend.. encore très chaud sûrement.. Bisous !

jean marie 14 a dit…

un petit coucou en ce samedi Lylou j'espère que tu vas bien, encore bien chaud c'est du 38 cette après midi mais ce matin il y avait une petite fraicheur qui a permit de rafraichir un peu la maison ,je te souhaite une belle journée de samedi ,bisous

Mireille.29 a dit…

Vaste choix , trop de choix cela ce corse.. C'est partie .. Bon week-end bise.

Rachel a dit…

Comme disent les aminettes le plus difficile sera de choisir . Gros bisous ma Lylou

Brigitte Goessens a dit…

Tellement heureuse de retrouver tes thème du mois Lylou-Anne...bien sûr je vais participer et parmi toutes ces propositions je ne devrais avoir aucun mal à trouver mon bonheur.
Bon dimanche
Bisous

Anonyme a dit…

Oh la difficile de choisir hihi je verrais bien 😘
Bisous, Thési.

Renée a dit…

Ha oui le thème est vaste...je vais voir.....faut déjà me souvenir de chercher ! Bisous LylouAnne

mireille63 a dit…

Oui le weekend a été encore très chaud et ce matin c'était déjà plus frais.
Mon Dieu que le choix est vaste pour te faire une proposition, mais au moins chacun et chacune allons y trouver notre bonheur, le plus compliqué sera de se canaliser !
Très belle semaine, bisous d'Auvergne. =mireille=

mariecey a dit…

Magnifique ton blog - je le trouve très classe - bravo à ta fille
bonne journée
bisous

celine a dit…

voilà un thème hyper vaste....il y a le choix, j'espère avoir le temps, mais je ne te promets rien. bises.celine

NG a dit…

Il y a le choix ....Alors moi sur ton montage, je choisis le Petit Prince, naturellement ... ;-)
Bonne journée.
Tendres bisous.
lavandine

jean marie 14 a dit…

coucou a toi Lylou , cette nuit on a eu un petit orage mais il fait encore bien lourd et je pense que nous allons avoir d'autres orages vivement que les tempèratures baissent je te souhaite une belle journée de mardi bises

Anonyme a dit…

coucou je vais voir ça si je n' est pas de contre temps !! il y a le choix a très vite belle journée bisous

Anonyme a dit…

Je suis très contente de te revoir sur ton blog et je vais chercher me préfère des mes préférés.
Gros bisous ma Lylou et prends soin de toi.
Rosa

Cissou a dit…

Ohhhh génial génial....effectivement il va être difficile de choisir. C'est avec grand plaisir que je participes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Renée a dit…

Oups allait oublier, je t'envoie de suite...Bisous

Bleu Mirabelle a dit…

Coucou Lylou, je participe, merci pour ce joli thème. A très vite, bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne