Je vous retrouve
avec beaucoup de plaisir pour partager les photos
de ma Table dressée dimanche
à l'occasion de la Fête des Pères
"Couleur Bleu Havane"




J'ai opté pour une table masculine
dans des tons de bleu, gris et havane...



Sur une nappe blanche,
j'ai posé un chemin de table en lin gris...





J'ai ensuite posé des sets de table en cuir havane,
sur lesquels
j'ai disposé une superposition d'assiettes en grès bleu...








J’ai posé les couverts sur des serviettes en lin bleu
et des macarons me servent de porte-couteaux...




j'ai installé des bouchées en chocolat devant les verres,
pour un petit mari fan de foot et de chocolat...




En centre de table,
j'ai posé des pots à pharmacie en verre brun surmontés d'oiseaux en pierre gris...




puis en déco,
j'ai installé des orchidées en pot ou en branche dans un vase en ciment, devant un miroir...








à côté d'un épi de faitage en zinc gris, chiné en brocante...


Des boules d'ambre "L'Artisan Parfumeur"
appartenant à mon mari
ainsi une boussole offerte par sa fille

complètent la décoration de la table...








Une table très appréciée par Monsieur Lylou,
autour de laquelle nous avons passé
un très bon moment gourmand,
cuisiné et livré par notre restaurant briochin préféré.



Le temps de ces premiers jours d'été
est complètement désolant,
pluie, vent, froid sont au programme ;
 j'ai une pensée pour toutes les personnes
sinistrées en ce moment.


Merci infiniment de votre visite
et de votre commentaire,
je vous retrouve vite.



Mon billet est programmé
pour distribution
Newsletter à 18h ce mardi...

33 Vos petits mots d'amitié:

Golondrina63Auv a dit…

Une si jolie table ne pouvait que plaire
Moi j'ai apprécié les images , tout est de bonne facture comme on dit
Je te félicite
Bonne soirée
Bises

Cissou a dit…

Une petite merveille. Ta table est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Anonyme a dit…

Magnifique table que j'ai bcp appréciée. ⚽����

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

En recevant la newsletter, je me suis demandé quel bleu pouvait bien être le "bleu havane"... Rires... Maintenant je sais ! Très jolie décoration ! Bisous !

Sylvie a dit…

C'est très masculin et élégant, bravo Lylou.
En corse c'est l'été il a même fait chaud et des nuages de sable du Sahara! Aujourd'hui il fait meilleur.
Oui je compatis également pour toutes ces personnes touchées par l'eau!
Bises.

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Une pure merveille ta table est très belle, j'adore ces couleurs tout y est. Je te fais de gros bisous et à bientôt ma douce Lylou.

danièle a dit…

Une très jolie table, tu as beaucoup de goût, bravo. J'adore la boussole!
Très belle journée
bises

4'ine a dit…

Chaque détail est pensé et nul doute que cette table a plu au cher Papa de ta fille. Comme elle nous plaît à nous aussi tes admiratrices inconditionnelles. Temps maussade et orageux ici aussi si ça peut te consoler. Bisous

Les photos de nelly a dit…

Une petite merveille ta table!! Tu as beaucoup de goût......
Bisous et douce journée

Unknown a dit…

Très belle table.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

Lady DIY a dit…

Ma-gni-fi-que !!! Bravo ! Bises

Evelyne/brodev a dit…

J'ai l'impression que tu as mis tout ton amour dans la décoration de cette table..Je me ,demande où tu trouves tous ces objets et toute cette inspiration!! je ne pensais pas que le brun havane se mariait aussi bien au bleu!! Les pots de pharmacie sont très beaux.. est-ce en rapport avec le métier de ton mari?
Je suis comme lui fan de chocolat mais pas de foot!! hi hi!!
Je suis sûre que le repas a été encore meilleur dans cette ambiance!!
gros gros bisous bonne semaine.. ici c'est pluie orages pluie ...plus frais.. mais pas de dégâts chez nous!
je t'embrasse ma gentille Lylou

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques décos superbe j'adore tu a vraiment du gout et des idées bravo bisous raymonde

Brigitte a dit…

encore une bien belle table pour fêter les papas....tout est harmonieux et recherché....bravo..
bonne semaine bisous

cheznous62 a dit…

Un chic tout en sobriété ta table Lylou Anne, comme toujours tu n'as rien oublié pour faire plaisir à ton tendre et je ne doute pas qu'il a dû apprécier ... Un cou p de coeur pour les boules d'ambre et la gourmandise chocolatée ... Et je me doute que le repas devait être raffiné en ce jour de la fête des papas ... Merci de ce partage à admirer et bonne fin de journée en ce mercredi encore bien gris et frisquet. Bises !
Nicole

Rachel a dit…

Une jolie table pour fêter les papas, Mr Lylou est comme mo, mari , fan de foot et de chocolat !! hihii j'aime ton écriture en bleu ça ressort bien .
Gros bisous ma Lylou

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
c'est toujours la fête chez toi, toutes les occasions sont bonnes pour exercer ton talent de décoratrice ! j'ai une poire qui ressemble à celle posée sur ta table.
Bisous

Giny a dit…

Je suis sidérée chaque fois que je découvre tes tables, toujours extraordinaires dans les moindres détails. Un grand merci pour tes gentils mots laissés chez moi.
Gros bisous et belle journée

jean marie 14 a dit…

coucou mon amie Lylou,que de belles décoration, il fait plus frais chez nous mais il ne pleut pas ,le soleil vas peut être venir,je te souhaite un très bon Jeudi ,bises

Mireille.29 a dit…

Très jolie table pour mettre à l'honneur cette journée.. Douce journée bise Lylou.

chemindetables a dit…

elle est superbe ta table mais ça c'est comme toujours bien sur....
une très bel harmonie de matières, de tons j'aime beaucoup la présentation assiette assez sobre sur le set en cuir c'est du plus bel effet
coté météo c'est sur quelle tristesse, après avril mai bien pourris on a eu la canicule quelques jours en passant direct à 35° à l'ombre pour depuis des jours avoir des orages sans cesse...oui moi aussi j'ai de grosses pensées à tous les sinistrés
belle fin de journée à toi
gros bisous
patricia

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou, magnifique présentation de ta table et tes photos sont au top du top j'aime ... gros bisous belle fin de semaine a+

Nelly a dit…

Originale, unique, raffinée, élégante et... Gourmande :-)
À bientôt
Nelly

Aufildesvues a dit…

Je comprends Mr Lylou, cette table est tout à fait comme il faut, les détails sont subtils et ne manquent pas !! + un menu préparé, il n'y a plus qu'à se régaler, une bonne fête des pères !!! encore un bon moment, bisous Dom

Crisitane a dit…

Une très belle table pour charmer Monsieur Lylou. Tu as très bien choisi les accessoires. Je ne sois pas connaître les bonnes adresses ou ta ville est plus riche que la mienne en objet de déco. Gros bisous

angedra a dit…

Monsieur papa est fêté dignement dans un cadre très élégant et de beaux tons !
Ici le dimanche a commencé avec une petite pluie mélangée au sable qui vient de l autre côté de la Méditerranée. Un nouveau lavage de voiture encore pour enlever tout ça…
Ce fut donc un repas avec une amie à l intérieur du restaurant… mais des la fin du repas le soleil était de retour et … nous aussi retour à la plage
Belle fin de semaine

jean marie 14 a dit…

un petit coucou Lylou avant le weekend,il fait lourd mais il pleut pas chez nous peut être que l'été vas arriver,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

Babeth a dit…

Monsieur Lylou a eu beaucoup de chance de déjeuner autour d’une si belle table. Tout est beau, recherché.
J’aime énormément les boules d’ambre !
Mais où entreposes-tu toute ta vaisselle, tes décos ?
Beau week-end. Bisous

CathyRose a dit…

Une superbe table pour monsieur Lylou, j'adore ces couleurs, ce havane est du plus bel effet. Nul doute qu'autour d'une si jolie table vous avez dû passer d'excellents moments !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
hier je suis allée cueillir des immortelles, je les ai mises à sécher ainsi pour l'hiver j'aurai une touche de "soleil" dans la maison
bisous

mireille63 a dit…

Effectivement une table assez masculine, totalement dans le thème de la Fête des Pères, mais une table charmante, conviviale et chargée de symboles et de souvenirs, c'est superbement réussi.
Très beau dimanche, frais par ici ! Bisous.

Fabymary POPPINS a dit…

des tons que j'affectionne, bravo Lylou et j'espère que le temps va s'améliorer par chez toi, gros bisous

Renée a dit…

Une table très harmonieuse et masculine sans l'être a outrance bravo c'est superbe. Bisous bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne