Voici le premier billet
diffusé avec mon nouveau système de distribution de newsletter !

J'espère que vous pouvez le lire sans difficulté,

si ce n'est pas le cas,
n'hésitez pas
à m'en informer.

Je remercie ma fille pour son aide précieuse ainsi que Cathy
et Frédérique
pour son tuto très précis et détaillé
ici.


Dans le cadre
de mon thème Les Fleurs d'été,

j'ai profité d'une magnifique journée jeudi dernier
pour créer une petite mise en scène,
en terrasse,

avec un bouquet de pivoines offert par mon petit mari.










"Quand les pivoines fleurissent
 il semble qu'il n'est plus d'autres fleurs autour d'elles."
Kiichi






Harmonie de rose et de gris,
Nappe en lin,
bouquet de pivoines,
drageoir de rubans, assiettes dessert, pomme dans l'assiette,
senteur roses et feuilles
et pomme de pin en ciment...





"Pour moi, les pivoines égalent l’amour,
car elles sont les premières fleurs d’été à s’épanouir."
Isaac Mizrahi, designer








"Coeur de pivoine,
 Vent d'été, les pétales dansent,
 Senteur délicate"
LylouAnne






Depuis, fraîcheur et pluie se sont invitées
par intermittence,

un début d'été
pas vraiment agréable,

nous attendons
le retour du soleil
avec impatience.

Merci beaucoup
de votre visite,
je vous retrouve
très vite.
LylouAnne

34 Vos petits mots d'amitié:

cheznous62 a dit…

Un gentil cadeau du coeur qui t'a bien inspiré pour cette jolis table tout en harmonie de rose et gris.

Nous avons le bonheur d'admirer chaque année au jardin la floraison de nos trois pieds d'une trentaine de pivoines, rouge, rose fuchsia et rose poudré, ces dernières parfumées ... je te dirai que je les préfère aux roses ...
Merci de ce partage Lylou Anne, toujours aussi agréable à l'oeil, tu as beaucoup de goût et d'inspiration !
Belle soirée par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

Golondrina63Auv a dit…

Tu as encore des pivoines, les miennes sont passées depuis longtemps
Très très belles tes créations
J'aime beaucoup ces fleurs aussi mais trop éphémères et surtout cette année la pluie n'a rien arrangé
Bonne fin de journée Lylou Anne

Corinne a dit…

Très belle déco ! J'adore les pivoines. Je m'en suis offert un bouquet la semaine dernière... Bisous

Evelyne/brodev a dit…

Bien reçu la newsletter!! pas toujours évident de se dépatouiller en informatique .. moi je suis "nulle"!!
Ton gentil mari t'a offert un très beau bouquet ( c'est celui qui était sur ta table pour la fête des pères?)
Encore une fois tu as su marier "ambiance" extérieur avec des objets j'aime énormément ta pomme grise et le rose et gris sont bien complémentaire!
Une mise en scène floral délicate et précieuse les textes choisis complètent tes si jolies photos
Oui ce début d'été avec ces orages est un peu capricieux mais le soleil va revenir ( mais pourvu pas de grosses chaleurs!)
gros bisous belle soirée

Rachel a dit…

Que j'aime cette ambiance rose et gris , deux couleurs que j'aime marier comme chez moi et j'adore les pivoines , la fleur est si élégante et chic et le parfum est enivrant , il embaume tout mon jardin quand elles sont en fleurs .
Bravo pour cette nouvelle présentation pour ta news . Gros bisous ma Lylou

Binchy a dit…

Un régal de venir chez toi ma Lylou ! Quel plaisir des yeux ! Un GRAND MERCI pour cet excellent partage !
Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable mercredi.
Gros bisous.
Bernadette.
P.S. : Nous, problèmes avec Canalblog : bug ! Nous espérons toutes et tous que cela va être rétabli le plus rapidement possible...

The French Hutch a dit…

Lovely new header and look on your blog. I love peonies, one of summer's beauties! All of your pinks and grey are beautiful. Congratulations on your new look..........Happy summer.

CathyRose a dit…

Et bien ça fonctionne nickel pour moi ma Lylou, ravie d'avoir pu t'aider !
Superbe mise en scène autour des pivoines, une de mes fleurs préférées comme tu le sais. J'imagine que ça dépend des variétés car les miennes fleurissent en mai donc ne sont pas du tout une fleur d'été.
En tous cas je me suis régalée, l'alliance du rose et du gris c'est vraiment magnifique !
Il va falloir que je m'y mette également, hélas plus de roses "potables" dans le jardin, il va falloir que j'achète des fleurs ...
Belle journée, gros bisous.
Cathy

Miss Gleni a dit…

J'ai bien reçu ta notification hier, super !
Une très belle mise en scène pour mettre ces magnifiques pivoines à l'honneur.
Le rose et le gris s'accordent parfaitement à la douceur de ces fleurs.
Belle journée ; bisous / Nicole

danièle a dit…

Superbes compositions autour de cette magnifique fleur.
Le choix des couleurs est parfait. Pas de problème avec la news.
Très belle journée, bises

Les photos de nelly a dit…

Superbe mise en scène et belle harmonie de couleurs le rose et le gris avec ces jolies pivoines!! C'est une fleur que j'adore aussi et merci pour ce beau billet......
Bisous et douce journée

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Tu as bien fait de profiter d'une belle journée.. Tes pivoines sont magnifiques et tes mises en scène très réussies comme d'habitude ! Belle journée à toi ! Bisous !

Unknown a dit…

Un beau billet aux délicates couleurs.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

4'ine a dit…

Quelle merveille cette table et ces pivoines. Un régal pour les yeux. Je t'embrasse

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou que de belles choses et la pivoine c'est beau j'en ai une grenat dans mon jardin,nous avons le soleil et les températures remontent crois moi sa fait plaisir ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

Renée a dit…

Magnifique cette ambiance pivoine, une fleur que je trouve plus belle que la Rose car elle s'ouvre mieux et a plus de senteur qui est envoutante autant que sa beauté. Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Que c'est joli ma Lylou, j'adore els pivoines et la couleur rose, et bien reçu ta newletter et pratique ainsi je trouve. Gros, gros bisous

evelyne b. a dit…

De belles photos et mise en valeur pour cette fleur délicate.
Un billet agréable à consulter.
Evelyne

le crepuscule62 a dit…

Bonsoir ma Lilou
Moi qui adore la pivoine je ne peux que aimer ta magnifique déco...que de beauté, comme d'habitude ;
Bonne soirée ma douce et gros bisous
Méline

Crisitane a dit…

Première fleur d'été ? Je dirais, dernière fleur de printemps. L'éta commence, pour moi, avec les coquelicots.
Très beau billet, j'adore les pivoines.
Gros bisous et à très bientôt pour les miennes !

Cissou a dit…

Très belle mise en scène j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

celine a dit…

voilà un superbe article coloré et fleuri, j'aime beaucoup. merci à ta fille et tes maies pour cette news. bises.celine

mireille63 a dit…

Un bouquet d'amour et une décoration totalement douce et estivale, sauf que l'été n'est pas là, les nuages ne veulent plus nous quitter, c'est triste. J'aime beaucoup tes fruits en ciment, c'est moderne et ils s'entendent bien avec ta belle vaisselle ; j'aime aussi ta pomme de pin géante, plus shabby et romantique.
Très belle fin de journée, bisous.

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
comme on a déménagé nos pivoines elles n'ont pas fleuri cette année, aussi je profite des tiennes !! merci pour le lien je vais regarder
bisous

jean marie 14 a dit…

un petit coucou Lylou avant le weekend,il fait chaud aujourd'hui il fait presque 30 degrès tant mieux j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

Aufildesvues a dit…

Un joli cadeau de la part de ta moitié, une belle mise en valeur de ces pivoines aux couleurs douces, beau et bon weekend, bisous Dom

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
tes invités doivent déjà être repus par la beauté du décor, arrivés au repas il doit rester peu de place
bisous

Ànnie 54 a dit…

Je te félicite encore.
Cette année à été une belle promesse en fleurs et notamment avec les pivoines. Je trouve qu'elles sont reines comme les roses.
Bon week-end et bon mois de juillet à vous.
Je suis en pause tout juillet.
Bises
Annie

meme yoyo (Yolande) a dit…

Bonjour. J'adore les pivoines, maman en avait de magnifiques dans son jardin. Dommage que je n'ai pas pu en récupérer un pied, quand je suis venue vivre en Vendée. Mise en scène et photos plus que magnifique. C'est tout un art. Bon samedi. Bon week-end. À bientôt.

patoupassions a dit…

Une bien jolie table encore! Bravo pour toute cette inspiration!!

Nelly a dit…

J'aime beaucoup les pivoines aussi et cette association de couleurs est très élégante :-)
Bon week-end
Nelly

Brigitte a dit…

Superbes mise-en-scènes pour ce joli bouquet de pivoines...
Bisous

sylvie a dit…

Je finis ma promenade chez toi, tout en délicatesse, des associations de couleurs que j'adore! Je suis sous le charme.
J'ai jeté un coup d’œil à ton lien pour une nouvelle newsletter, aux premiers abords cela me semble pas trop difficile, même si je me pose plein de questions, et je n'ai pas d'aides!!!!!
Alors je verrais.
Je t'embrasse.

Unknown a dit…

Très joli mise en scène fleurie de pivoines
Bisous 😚

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne