C'est de nouveau avec beaucoup de plaisir
que je vous retrouve

pour publier

le Volet 2
de vos participations
au Thème


Carte Blanche Anniversaire
de Mai !


Merci infiniment
de vos commentaires
sur le Volet 1
et de vos participations nombreuses,
que du bonheur pour moi.

Voici les photos...


Céline - Blog Aquarellement vôtre -

Aquarelle d'un magnifique bouquet de roses


Aquarelle d'une collections de chapeaux






Sylvie - Blog La Table de Sylvie -

Deux mises en scène autour des macarons et des anges








Arlette - Blog Le Reste de ma Vie

Un étui surprise pour sachets de thé reçu en cadeau
et une jolie carte, créés maison
et
Babeth - Blog Babeth tricote -

Une livre reçu en cadeau et une jolie carte postale orchidées






Val - Blog Raconte-moi -

Mise en scène autour des chats que nous aimons toutes les deux


Mise en scène très féminine avec un éventail, des perles et un camée





Faby - FB - Sans Blog

Deux montages photos autour de la décoration,
des plâtres Mathilde M, des macarons
(j'avoue c'est mon péché mignon) et enfin un clin d'oeil à la Bretagne avec ces boules bleues.








Deux mises en scène de sacs brodés pour parfums devant une fougère bleue, magnifique







Mise en scène autour des anges, de la danse, des macarons et de Chanel





Giny - Blog Giny - LB Filzélaine -

Deux très jolies photos Pinterest






Deux très beaux montages de pivoines blanches, superbes et un haïku comme je les aime


Soir sur la fleur
de la pivoine blanche
qui éteint la lune
Gyôdai





Chantal - Blog Escargotine -

Deux mises en scène très féminines Chanel, des parfums,
des rubans, des perles,un camélia, un sac, une pivoine







Une mise en scène autour de la danse


Une mise en scène autour du thé, des macarons et des roses






Un montage digital avec notre Maison familiale à Jugon les Lacs




Anne Sophie, ma fille

Un montage digital réunissant tous mes goûts,
elle me connaît très bien...






Ma Table Anniversaire au féminin




Et je termine par quelques cartes reçues,
merci infiniment de votre attention
Cathy, Cissou, Nicole, Mireille et Rachel




Un clic sur toutes les photos pour les agrandir.



Ce second volet est tout autant créatif
que le premier,
avec beaucoup d'imagination et d'amitié.

Vous m'avez toutes extrêmement gâtée,
chacune à votre manière,

vous m'avez toutes dit
que vous étiez heureuses
de participer
à ce thème spécial,
j'ai été très touchée,
un énorme merci à toutes.




Dans quelques jours,
je vous proposerai un nouveau thème
pour Juin - Juillet.
En Août, nous ferons une pause !

A très vite,
je vous embrasse.

30 Vos petits mots d'amitié:

angedra a dit…

De belles participations qui toutes parlent de chacune de tes fidèles lectrices mais également de toi.
Délicatesse, féminité, le tout enrobé de fleurs, perles et parfums…
Le joli mois de mai a été fêté dignement !
Belle et douce soirée

Aufildesvues a dit…

La suite est tout aussi belle que la 1er volet, bravo à toutes les participantes, tu as été gâtée, bisous Dom

Golondrina63Auv a dit…

Je craque sur les macarons
Mais tu as été gâtée
Formidables participations @ l'unisson
Bonne soirée Lylou Anne

evelyne b. a dit…

Très beau billet, luxueux, gourmand et tendre.
Merci à toutes pour ces belles mise en scène.
evelyne

cheznous62 a dit…

De beaux présents du cœur que toutes ces mises en scène bien pensées et très réussies !!
Je pense bien que çà t'ai touchée Lylou Anne !
Mes bises sous le soleil du soir !
Nicole

mireille63 a dit…

Effectivement toutes ces belles propositions méritaient bien deux billets ; quel régal de te "retrouver" à travers les images qui t'ont été soumises, de belles attentions aussi ! Bravo à toutes et tous.
Belle soirée, bises.

Miss Gleni a dit…

Que de belles attentions ! mais tu le vaux bien.
Le contenu de ces deux billets est rempli d'envie de vraiment te faire plaisir et je pense que c'est réussi. Tu as eu une belle idée de nous proposer ce défi.
Bonne soirée ; bisous / Nicole

CathyRose a dit…

Une très jolie suite ma Lylou, que du bonheur toutes ces mises en scènes, aquarelles, montages ... juste pour te faire plaisir ! Tu vois combien on t'aime ! ♥
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Evelyne/brodev a dit…

Un second billet tout aussi beau que le premier avec plein de très jolies mises en scène.. J'ai été touchée pour celui de ta fille.. c'est plein d'amour!!
merci de partager ce que tu as "reçu" beaucoup d'amitié dans ces photos
gros bisous et belle soirée..bonne nuit

Crisitane a dit…

Beaucoup te connaissent admirablement et te l'ont démontré avec talent. Ta fille m'a séduite avec sa composition. Elle porte le même prénom que mon aînée.
J'ai pu, enfin, aller à Bagatelle, lundi. C'est ce que j'avais prévu pour toi mais, le bouquet de pivoines blanches l'a remplacé. Par contre pas le temps d'une mise en scène, ce que j'ai regretté partageant le goût pour le thé. Tu as été merveilleusement fêtée et je m'en réjouis. Gros bisous

Floralie a dit…

Gros bisous pour toi ma douce Lylou

Unknown a dit…

De belles présentations.
Bravo à toutes.
Sylvie Sissi94

Anonyme a dit…

Superbes participations pour un super thème. Bravo ♥♥♥ MGx

chemindetables a dit…

magnifique suite et beaucoup d'amitié, de justesse pour tes goûts de la part de toutes mais c'est tellement normal, tu nous offre ta personnalité ici de manière fabuleuse et toujours parfaitement présenté
je t'embrasse très fort
patricia

celine a dit…

voilà un second billet tout aussi charmant que le premier, beaucoup de tendresse et de beauté dans ces participations, bravo à toutes et surtout à toi. bises.celine

Corinne a dit…

Encor une fois, tu as été bien cernée.. Bisous

Renée a dit…

Bravo tout est d'un gout exquis et d'une belle finesse avec même un jolie touche romantique. BRAVO à toutes. Bisous

Rachel a dit…

De jolies participations , ce second billet est tout aussi beau que le premier !
Cathy et moi avons eu pratiquement les mêmes idées .
Gros bisous ma Lylou

meme yoyo (Yolande) a dit…

Belles participations

Fabymary POPPINS a dit…

merci infiniment ma Lylou, quel bonheur de te connaitre et dans ce monde pas toujours rose, ton univers est une pause tendresse, calme et beauté, bisous et merci d'être ce que tu es

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
et bien tu aurais pu fêter l'anniversaire avec mon mari et une autre blogueuse, même jour, d'ailleurs il dit toujours que pour son anniversaire c'est férié !!!
bisous

Binchy a dit…

Comme elles sont belles toutes ces participations ! Je les adore.
Je te souhaite un agréable, doux week-end ma Lylou.
Gros bisous.
Bernadette.

Ànnie 54 a dit…

Bravo à toutes les participantes pour ce second volet qui comble bien toutes tes attentes lors de ce defi anniversaire.
Je te souhaite un bon week-end
Bises.
Annie ��

4'ine a dit…

Beaucoup de retard pour commenter. Ces montages sont magnifiques. Tu as été bien récompensée pour ce thème libre. Beaucoup ont joué la carte blanche Version Lylou et tu le mérites bien. Bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Tout aussi jolies participations dans cette seconde série ! Bravo à tes participantes ! Bon weekend ! Bisous..

bébert33 a dit…

Bonsoir Lylou magnifiques photos et participation c'est un pur régal pour mes yeux bisous beau weekend à+

le crepuscule62 a dit…

Bonsoir ma Lylou
Bravo encore pour ces belles sélections qui sont aussi beles les unes que les autres.
Je rentre de la mer avec un 25 ° et je viens te souhaiter ma puce une bonne soirée...gros bisous 
Méline

Giny a dit…

De nombreuses participations, tu nous a bien inspirées !
Gros bisous.

SYLVIE a dit…

Coucou Lylou, tu as été gâtée avec ces participations diverses!
Je t'embrasse.

Bridget a dit…

Un plaisir de parcourir toutes ces belles participations variées !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne