Je vous retrouve
avec une petite table dressée
 il y a quelques jours !

Le jardin très généreux 
m'a offert
une jolie association de fleurs roses
et de gris en déco....



"Un gros bouquet d'hortensias,



Sur une nappe en gris et blanc,
j'ai posé une superposition d'assiettes grises 
et roses pour l'assiette à dessert
ainsi qu'une petite verrerie transparente remplie de pétales...


j'ai négligemment posé une branche de lierre 
sur mes serviettes monogrammées roses...






Devant chaque couvert, 
j'ai posé une tasse et sous-tasse grise
 en alternance avec une tasse en porcelaine chinée...




J'ai posé en centre de table un hortensia
 dans un soliflore sous cloche...




Le soleil très généreux m'a permis de jouer avec les ombres, j'ai adoré !





Nous avons apprécié déjeuner
 sur cette petite table élégante et fleurie !

Je vous souhaite
une très belle semaine.
Peut-être,

êtes vous en vacances ? alors 
profitez bien.

Sinon, courage
il fait tellement beau !

Un grand merci
de votre visite
et de votre fidélité.


24 Vos petits mots d'amitié:

curieuses a dit…

Quelle jolie table ! Les hortensias, les roses et les pétales rendent la table si romantique et élégante ! j'adore !
Je vais lire tes articles précédents car me voilà seulement revenue de vacances !
Gros bisous ma chère Lylou
Danielle

The French Hutch a dit…

Lylou, such a lovely romantic table for family and friends. I love your bell jar with hydrangea and the color is stunning. Lovely idea for the petals. Hope you are enjoying a wonderful summer. Hugs and kisses.........

la nonna a dit…

une superbe table, je le re dis, tu es trés douée, j'adore
bisous

Maria-Lina a dit…

Quelle merveille chère Lilou-Anne, c'est tellement beau, invitant et chaleureux! Ta table est vraiment superbe, bravo! Bise, bonne journée tout en douceur!

Floralie a dit…

Bonsoir Lilou-Anne,
Que tout cela est divin, c'est une pure merveille, je me régalerais en mangeant à une telle table, pour moi c'est vraiment le rêve :)
Gros gros bisous ma douce Lilou-Anne, bonne soirée et à bientôt !

miss gleni a dit…

A nouveau une très jolie table qui met à l'honneur ces belles fleurs.
Douce fin de soirée ; bisous - Nicole

Binchy a dit…

Elle est magnifique ! J'aime beaucoup ta déco.
Je te souhaite une agréable semaine.
Bisous.
Bernadette.

4'ine a dit…

Une explosion de roses c'est vraiment splendide bisous ensoleillé

marine D a dit…

Cette table est magnifique, très élégante et raffinée, je n'ai plus le coeur à faire cela mais j'admire !
Bises et bonne soirée

Michèle a dit…

Une très jolie table élégante et raffinée pour un repas estival en intérieur. J'aime beaucoup ton hortensia sous globe et tes petites tasses dépareillées ! Les assiettes carrées MdM sont toujours d'un bel effet. (Il y a longtemps que je ne me suis pas servi des miennes). Jolies aussi les simples branches de lierre qui enlacent les serviettes. Je te trouve très courageuse de poster en ce moment car tellement peu de visites ! Profite de cette belle météo. Bisous
Michèle

mireille63 a dit…

Très élégante cette table d'été aux couleurs chatoyantes, les roses sont un incontournable de la déco, mais associées ainsi que tu sais le faire, c'est une pure merveille.
Très belle journée bretonne, bises. =mireille=

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
la table est magnifique et que de superbes beautés sur tes photos bravo bise raymonde

Les photos de nelly a dit…

Très élégante ta table!! J'aime beaucoup les couleurs.......
Bisous et douce journée

chemindetables a dit…

elle est somptueuse et très très élégante ta table fleurie en rose et gris
du pur Lylou ...bravo
belle journée à toi
gros bisous
patricia

CathyRose a dit…

Moi je l'adore cette table car il y a quelques touches de couleur offertes par les fleurs. J'aime beaucoup la vaisselle que tu as choisie, et tous les petits détails qui font la différence !
Belle journée, bisous !
Cathy

sylvie a dit…

Je comprends que vous ayez apprécié cette petite table fleurie!
Elles est fraiche et très élégante, j'adore!
Bisous.

cheznous62 a dit…

Dans ma pause je n'ai pu résister à venir contempler te jolie table tout en fraîcheur et si accueillante … j'aime ces tons roses et je trouve l'idée de l'hortensia "sous globe" originale et le lierre qui enjolive la serviette discrètement en toute simplicité … Les fleurs mettent une douce touche … j'aime beaucoup et je ne doute pas qu'elle ai été appréciée !
Bisous du cœur et au plaisir de te retrouver Lylou après ma pause … encore un peu !
Nicole
Nicole

Unknown a dit…

BONJOUR Lylou ! ta table est magnifique j adore !

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou ! j ai oublier de mettre mon prénom sur le message ! je te redis que ta table est magnifique ! biz Brigitte Hugo

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tu es toujours très inspirée, quelle belle table! Bisous.

Calinquette a dit…

Encore une bien belle table pour nous faire rêver... Bisous

Edith DUTERTRE a dit…

deux belles couleurs qui vont très bien ensemble
une table magnifique
les roses sont des fleurs si belles et on peut les manger
bisous
edith

Fleurdesprairies a dit…

J'arrive un peu tard, je lis mes billets dans le désordre! Mais je ma'attarde pour te dire combien j'adore cette table. le rose et le gris s'accorde merveilleusement, c'est élégant et si romantique...
Bisous
Odile

Martine (blog tablesdemartine.canalblog.com) a dit…

Excuse moi pour le retard, je suis plus souvent dans le jardin l'été... et justement cette table me rappelle le jardin, les parfums, les couleurs, en ce bel été très ensoleillé. Elle est magnifique, chargée de toutes ces fleurs dont la profusion a dû embaumer la pièce, avec cette vaisselle élégante . Merci , tu as ébloui mon regard !
Bisous,

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne