Il y a un moment déjà
 que je ne vous ai pas parlé Parfums...

 et par cette chaleur,
je vous propose
un petit pschitt
 du nouveau parfum
 de Nina Ricci
Bella !


Réputée
 pour ses inspirations romantiques et son grand sens du raffinement, 
la maison Nina Ricci séduit la femme d’aujourd’hui 
avec ses créations hautes coutures, 
mais aussi ses parfums enivrants. 
Nina Ricci s’est notamment imposée sur le marché grâce à sa collection Les Belles de Nina.

 Lancée en 2006, 
avec une première mouture baptisée Nina,
 la collection compte désormais deux versions supplémentaires,
 notamment Luna lancée en 2016. 
Aujourd’hui, la plus sexy des trois, Bella, 
rejoint le tableau avec une nouvelle association 
d’essences exaltantes, 
qui nous transporte en un rien de temps 
dans un paysage à la fois onirique et audacieux.





Les Belles de Nina : Un Trio Ensorcelant

La combinaison créative de ces fragrances incarne une femme contemporaine : une héroïne moderne tout droit sortie d’un conte de fée, aussi romantique qu’audacieuse.

En 2018,
 Bella vient compléter le bal de la ligne Les Belles de Nina.
 Elle est plus audacieuse que les précédentes, poussant à son paroxysme la rébellion féminine 
et féerique de la maison Ricci. 
Insoumise, sexy, 
la femme Nina Ricci est désormais totalement affranchie de sa candeur originelle. 
Une princesse indomptable qu’il ne faut pas trop chatouiller !


Pour le lancement
 de cette fragrance inédite,
 la maison Nina Ricci
 a opté pour une nouvelle teinte.
 Elle nous dévoile une pomme désormais bien verte, 
synonyme de fraîcheur acidulée.
  Son flacon en verre coloré et transparent
 est couronné d’un cabochon globe nacré de bleu indigo.
 Entreprenante et glamour,
 Bella est surmontée de feuilles dorées sur lesquelles 
s’aventure une coccinelle, pour une note des plus féeriques.

Cet écrin délicat nous entraîne dans un sillage passionné,
 composé de notes florales, fruitées et acidulées. 


Bella résonne dans un premier lieu
 avec la mandarine verte et la rhubarbe végétale.

 Puis avec une touche féminine et romantique
 en note de cœur avec un bouquet de rose 
et de freesia. 
On dénote également un esprit plus exotique avec de la vanille. 
Enfin, le musc blanc vient conclure sur une note chaleureuse.

Pour ce troisième chapitre Ricci, 
la maison a concocté
 une composition poétique, acidulée et liquoreuse.
 Bella Nina Ricci
 est présentée comme une héroïne mutine,
 rebelle et féerique, 
à qui il est décidément difficile de résister.



Barbara Palvin, Estella Boersma, Sonia Ben Ammar, 
deviennent aujourd'hui 
les nouvelles Belles de Nina.

Envoûtante et magnétique,
 Bella séduit naturellement. 
Un personnage taillé sur mesure pour Barbara.
Nina, incarnée par Estella,
 est la princesse romantique par excellence.
Insaisissable et sensuelle,
 Luna alias Sonia 
est une héroïne qui sait entretenir le mystère.




Je l'ai testé en parfumerie,
et je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé,
je lui trouve
 du caractère
avec 
une très bonne tenue,
j'apprécie
son côté fruité
mais très frais.

N'hésitez pas
 à me donner
 votre avis.



Je vous souhaite une belle semaine,
et je vous retrouve très vite
avec une petite table.
 

18 Vos petits mots d'amitié:

Fabymary POPPINS a dit…

Hum ça a l'air sympa ces fragrances, en ce moment je termine une eau de Sisley n° 1 et aussi un parfum de la marque ADOPT, très sympas ces parfums et peu chers, bisous

Rose63 a dit…

Je suis très fidèle à mon parfum
Mais ton billet n'en est pas moins très agréable comme toujours

boussuge raymonde a dit…

magnifique présentation moi j'ais N)5 de chanel en petit vapo rechargable
et je me suis offert fleur bleu de guerlain voila bisous raymonde

CathyRose a dit…

Impossible de te donner mon avis ma Lylou car je ne connais pas, je n'en ai même jamais entendu parler ! Moi je suis une vraie quiche en parfums, de Nina Ricci je ne connais que L'Air du Temps ... que j'adore d'ailleurs ! Il n'empêche que j'aime beaucoup le flacon, même si le vert est loin d'être ma couleur préférée.
Belle fin de journée, bisous !
Cathy

Maria-Lina a dit…

Hmmm, merci pour ce beau partage, j'aime beaucoup les parfums qui ont une note de vanille... c'est à essayer!!! Bise, bonne journée tout en douceur!

la nonna a dit…

fidèle à Kenzo "jungle" depuis 10 ans, mais j'aime beaucoup "nina" que je porte occasionnellement....le petit dernier me tente beaucoup, bisous

The French Hutch a dit…

I have never tried these but now I will make a point of testing them next time I am in the fragrance dept. of my favorite store. The bottles are lovely and I already love those. Thanks for the introduction.......

4'ine a dit…

Tu nous donnes envie de l'essayer , j'adore la coccinelle sur la feuille !! Bizzzzzzz

mireille63 a dit…

Je n'en ai testé aucun des trois, mais tu en parles si bien que c'est tentant !
Par contre pour moi, l'été est synonyme d'Eau de Cologne dont j'abuse !
Belle journée, bises. Mireille

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Adorable présentation, j'ai pensé de l'acheter pour ma fille qui en est une fan!
Bisous.

solene a dit…

très sympa cette fragrance ... j'avoue être séduite .. je me suis laissé convaincre car ces parfums vont très bien avec l'été et les couleurs de l'été ...
Merci ma douce Lylou de m'avoir fait ce joli cadeau parfumé ..
Bisous
Solène

Rachel a dit…

J'aime beaucoup les parfums de chez Nina Ricci que je connais bien puisque plusieurs personnes de ma famille travaillaient à la mise en bouteilles et j'en recevais souvent en cadeau depuis ma jeunesse .
Je ne connais pas le dernier mais quand j'irai à ma parfumerie je ne manquerai pas de l'essayer ! Gros bisous ma Lylou

miss gleni a dit…

Une très jolie découverte ! j'adore ce flacon très chic.
Il faudrait que je le découvre en parfumerie.
Bonne fin de soirée ; bisous bisous
Nicole

Au fil du temps a dit…

je ne l'ai pas encore testé - j'aime énormément sa couleur - voilà un beau trio à s'offrir (ou à se faire offrir !)

marine D a dit…

Quand maman était en vie elle m'offrait Calèche d'Hermès, j'avais aimé La rose de Rochas qui ne se fait plus, le premier parfum que je m'étais achetée à Toulouse (non pas la violette !)... A présent je garde Irrésistible de Givenchy mais l'été je met de petites eaux florales sans prétention, j'aime les senteurs, je testerai, merci Cathy
Bisoux et bonne journée

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup aussi ses parfums alors si en plus il y a le nom de ma Louna!!! lol
bisous
milouna56

chemindetables a dit…

tu sais ce que je vais ta dire n'est-ce pas ????!!!!!! LOL
je ne connais pas ....comme les autres parfums d'ailleurs ...
mais ce joli flacon vert tendre me plait bien sur....LOLLLL (j'adore le vert tu le sais très bien...)
gros bisous
patricia

Fleurdesprairies a dit…

Je ne connais pas trop Nina Ricci, à part l'Air du temps. Mais déjà je trouve le flacon très attirant, avec sa couleur fraîche. En tous cas, tu en parles si bien qu'on a envie de courir l'essayer! Je me suis faite une promesse, terminer tous mes flacons avant de me laisser tenter par un nouveau parfum...
Bisous
Odile

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne